Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les risques mortels du TT, ne laissons pas faire!


Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaite ouvrir ce sujet afin de dénoncer les dérives et actions dangereuses, voir mortelles que certaines personnes me mettent en place à l'encontre des riders TT.

Je ne souhaite pas polémiquer sur le droit ou le non-droit d'utiliser tel ou tel chemin, tel ou tel terrain et en aucun cas ce sujet est une porte ouverte aux commentaires injurieux qui ne servent à rien.

C'est juste une alerte afin de vous, de nous sensibiliser sur les dérapages de certains individus qui peuvent avoir de graves et lourdes conséquences, en toute impunité, je dirais même entretenu par la justice française.

il n'y aucune couleur politique, ce genre d’événement existait déjà lors du précédent gouvernement.

Si vous aussi, vous avez rencontré ce genre de choses, témoignez ici, postez ici vos photos, vos vidéos en indiquant le lieu le plus précisément possible, cette solidarité peut sauver des vies.

Pour conclure, je suis contre l'utilisation sauvage des chemins ou terrains non autorisés, mais plus encore, je suis contre les attentats sur la vie.

un premier exemple



et un second là :



à vos claviers, j'attends vos réactions, vos témoignages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kTeaM
saisissant on peut le dire ou plutot qu'on est entouré de gens complétement irresponsables
perso il m'arrive de rouler dans la foret du cranou à Hanvec dans le 29 çà fait partie du parc régional d'armorique donc interdit au roulage tt lorsqu'il m'arrive de rouler c'est tout doux lorsque je croise du monde randonneurs,cavaliers,chasseurs çà c'est toujours bien passé mais il y a des crétins partout
j'ai investit dans une dirt 150 ycf 4 temps donc plus discret que mon 125 yz
le reste du temps je roule sur douarnenez chez ma maman elle possède quelques ha qu'elle loue aux voisins pour y mettre du mais les 3/4 du temps donc pas de souccis de ce genre
ceci dit çà reste compliqué de rouler dans le 29
à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kteam, j avais déjà mis cette vidéo sur le site "vidéo enduro sur le net" . Le fait de la revoir me fait monter en pression.le niveau d intelligence et manque de maturité de ces personnes ne pense certainement pas aux conséquences dramatique que cela peut engendrer ( ou alors sûrement que oui)
Cela reste un acte volontaire et avec la volonté de faire mal et c est inadmissible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"FAIRE DU MAL" quand c'est placé à hauteur de cou... oui on peut voir ça comme ça... lol

Encore une fois, je regrette qu'une poignée d'irresponsables roulant à fond sans aucun respect de ce qu'ils traversent, tant d'un point de vue juridique, que du bon sens civique, donne une image négative de ce qu'est le monde TT, mais de toute façon, ces criminels sont des extrémistes que rien ne calme.

ils ont besoin de nous comme exutoire à leur haine, et que nous ayons le droit ou non d'utiliser certains chemins n'est pas leur problème.

J'ai de nombreux exemples personnels au cours desquels je me suis fait caillasser en passant dans un chemin autorisé, et rien de ce que je n'ai pus expliquer à l'agriculteur retraité du coin n'a pu le faire changer d'avis... il fallait qu'il caillasse!!

d'autres tendent des câbles à hauteur du cou... pas à 30 ou 40cm du sol pour faire tomber, pas pour barrer le chemin avec avertisseurs réfléchissants, non, à hauteur de cou avec une réelle intention de TUER.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...