Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les modifs de ma ferraille....


Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup les gars

prophette1 a écrit:
TOF comment connait tu St peray? c'est un petit village paumé en ardeche


j'ai un boulot qui me fait beaucoup voyager et étant de st étienne l'ardèche n'est pas très loin.

et toi comment le connait tu étant du nord ?? mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
TOF comment connait tu St peray? c'est un petit village paumé en ardeche


J'est fait l'ecole hoteliere en ardeche a l'argentiere pres d'Aubenas j'est habité cette region quelques années et ma mere a habité st Peray car mon beau pere y etais instite le Nord j'y suis depuis 11 ans sinon j'etais dans les hautes alpes avant
Je suis un grand voyageur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

mon pot du cylindre avant m'énervait car il frottait par terre vu que ma bécane est rabaissée

p'tit rappel d'avant :



donc j'ai sortis la disqueuse et voilà :






la bande d'échappement fait crade parce qu'en fait elle est mouillée car je viens de la poser Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça fait plaisir cheers

philippe a écrit:
au niveau décibels, ça doit donner, non ? lol!


vu que j'ai réduis la chicane du tube arrière de 2/3 , je dois avouer que ça deviens limite

mais bon on verra bien , on vit qu'une fois après tout cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
Squire a écrit:
"L'utilisateur à supprimé cette vidéo"

C'est quoi ce truc que tu cafouilles là lol!


regardes les autres réponses Wink


Elle apportent rien, mais j'ai quand même compris que ça te plaisait pas et que tu as soit refait une vidéo, soit réencodé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai parcouru ce post au 14 page.. c'est bluffant ,deja super bravo clap clap ,chapeau bas l'artiste,magnifique ta Blackpearl,vraiment..

ca me donne encore plus envie de faire les 3 modif que je veux ,a savoir enlever les buburnes (c'est une demoiselle,c est pas cohérent apres tout!),la peinture et surtout ce foutu garde boue arriere !

gros bravo encore,superbe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orson 13 a écrit:
j ai parcouru ce post au 14 page.. c'est bluffant ,deja super bravo clap clap ,chapeau bas l'artiste,magnifique ta Blackpearl,vraiment..

ca me donne encore plus envie de faire les 3 modif que je veux ,a savoir enlever les buburnes (c'est une demoiselle,c est pas cohérent apres tout!),la peinture et surtout ce foutu garde boue arriere !

gros bravo encore,superbe !


ouai la bécane de le tof est super bluffante........jusqu'au nom !!

(pas vrai le tof ?? LaughingLaughingLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom28 a écrit:
bonsoir squire,un petit coucou de ma part et de la part de fléau mon pot


Fléau, Fléau scratchscratchscratch Voilà un nom qui ne m'est pas inconnu !!!

S'agit bien d'une vieille arsouille qui a fêté son anniversaire voilà peu mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
le tof a écrit:
ouais mais je l'ai mal traiter aussi , démontée remontée 2 ou 3 fois ,

la prochaine , je la pose , je vais rouler histoire qu'elle se fixe en cramant

vu puis je la peints dans la foulée.


En noir ??? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popote a écrit:
salut le tof, dis moi de quel traitement tu parles à propos des bandes d'échappement, il me semble que ça se pose " mouillée" non ??

Merci


excuses moi , il fallait lire "maltraitée" , je corrige de suite et tu as raison ça se pose mouillée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
juste une petite remarque "technique" :
les pots doivent être "accordés", c'est à dire de même longueur sinon tu as une différence de pression/dépression sur les soupapes et à la longue elles n'apprécient pas du tout le traitement infligé et les cylindres ont un "rendement" différent qui nuit à leur performance et à la longévité du moteur.

Par curiosité regarde les "spaguettis" des échappements d'un V12, tu visualises très bien la complexité du problême et les contraintes pour homogénisé l'accord sans ternir les performances du moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twincool, là ta remarque concerne le fait que " le tof " à coupé ces pots au même niveau ( pour l'esthétisme ) en tout cas merci je ne savais pas que la longueur des pots avait une si grand importance que ce soit pour la bonne marche et la durée de vie des soupapes et surtout du moteur.

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...