Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les modifs de ma ferraille....


Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, dis moi " le tof " j'ai reçu ma bande d'échappement je l'ai donc installée mais je trouve que ça fume ..." beaucoup " en plus de l'odeur de " caramel cramé " est ce que ça le fait tout le temps ou c'est juste la temps que ça ce fasse ....
j'ai à peine fais 3 km et en me garant j'ai fais peu à un p'tit papy qui croyait que ma moto était en feu tellement elle fumait et semtait le fameux caramel ....

J'ai pourtant acheté de la vrai bande d'échappement chez axauto-parts

à priori ça ne " fume " qu'au niveau du coude ...


perso j'ai mis cette bande uniquement pour le look car mon tube d'échappement était trop abimé pour revenir ( même au belgom )

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est tout à fait normal , une fois qu'elle aura bien bruler après 2 ou 3 sorties

je te conseille de la peindre avec une peinture haute température comme ça la couleur ne changera pas Wink

par contre tu l'as mis à l'envers , comme tu l'as mis les saletés vont se glisser dans la bande ,

en commençant par l'arrière et en revenant vers l'avant t'es tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa !! merde ...c'était plus facile comme ça car en commençant par "l'arrière " il n'y a pas grand place ....

faut donc que je recommence ? je démonte la bande et je la repasse dans la flotte !!! elle a déja " chauffée " un peu comme ça , est ce que ça l'a abimé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est fait !! j'ai démonté puis remis dans le bon sens ...du coup, c'est vrai que c'est plus esthétique comme ça......



merci pour les conseils " le tof "......demain je reçois mon nouveau feux arrière avec support de plaque ...j'ai pris un cateye....de quoi m'occuper pour ce dernier week end de vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
ouais c'est tout à fait normal , une fois qu'elle aura bien bruler après 2 ou 3 sorties

je te conseille de la peindre avec une peinture haute température comme ça la couleur ne changera pas Wink

par contre tu l'as mis à l'envers , comme tu l'as mis les saletés vont se glisser dans la bande ,

en commençant par l'arrière et en revenant vers l'avant t'es tranquille.


dr126drap007drap007drap007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde , je vais alterner un coup l'une un coup l'autre , la double me servira pour ballader mes gosses

prophette1 a écrit:
pour 100 bornes ça passe mais pour 300


c'est fait , aujourd'hui j'ai fais un aller retour saint étienne-bourg en bresse , le changement de position

m'a travailler le dos au début mais finalement tout c'est très bien passé , mon cul n'a pas mal du tout... mdr

l'autre selle m'appuie trop dans le bas du dos et sur les longues distances c'est génant je choppe les fourmis.

j'ai avancé la selle sur la tole de 4cms et c'est bon , le tout 1er essai avec la selle comme la photo

était un calvaire!!! je suis rentré chez moi direct rectifier tout ça!!!je vous posterai d'autres photos la semaine prochaine

car ce weekend va être plutôt chargé!! bon weekend à tous :personnages101
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
decors a écrit:
ta le cul plus solide que nous alors lol!.

bon weekend a toi aussi :personnages101.


surement , ça doit être ça lol! , par contre ce matin j'ai un sale point dans l'dos...


J'vois l'coup arriver, tu cherches l'arrêt lol!lol!lol! Bonne ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci squirounet Wink

nouveau moteur reçu à la jurassienne merci mon titi , merci fléau et un grand merci à charly Wink:



début du limage des ailettes :



nettoyage , ponçage et mise en peinture :



ponçage des ailettes + remplacement des vis des carters par des btr en inox :



pose des couvres culasse :



démontage de l'ancien moteur :



et voilà :



après essai , détection d'une fuite d'huile sur le tendeur arrière de chaine de distrib , pas grave je répare ça demain :





il faut que je modifie ma boite à air car le moteur ne respire pas assez , en attendant je roule avec mon vieux cornet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlysix a écrit:
Magnifique!!!!
Dis moi comment il tourne ce moulin, car j ai jamais pu rouler avec ducoup....
En tout cas ca a une geule terrible en noir et encore une fois quelle finition chapeau!.....


merci charly , je ne peux malheureusement pas te dire comment il tourne

tout simplement parce que j'ai peur que tu te vides de toute la flotte de ton corps style .... lol!

il tourne magnifiquement bien et je te souhaite d'avoir le tiens très vite car c'est du pure bonheur!!!!

et encore un grand MERCI à toi pour tout!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

prophette1 a écrit:
pourquoi ta changé de moteur deja tof


lire avec l'accent sicillien : ma je peux pas te le dire....sinon...je serais obligé de te découpé et te faire disparaitre.... lol!lol!lol!

on va dire que j'ai trouver une bonne occasion de rajouter du noir à blackpearl Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais mon petit ""continouer à lire avec l'aquessent sicilien""
moi je pense plutot attaquer le gros cube tranquillou dans tres peu de temps
revendre batbike et racheter une brele pas cher et la retransformer a mort plutot old school
je vais attaquer le code cette hiver comme ça au printemps plateau et route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
c'est bien ce que je pensais mon petit ""continouer à lire avec l'aquessent sicilien""
moi je pense plutot attaquer le gros cube tranquillou dans tres peu de temps
revendre batbike et racheter une brele pas cher et la retransformer a mort plutot old school
je vais attaquer le code cette hiver comme ça au printemps plateau et route


moi le problème c'est que je ne pourrai jamais la vendre...mon coeur lacherait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:


moi le problème c'est que je ne pourrai jamais la vendre...mon coeur lacherait...



prophette1 a écrit:
moi aussi le jour ou elle partiras j'aurais une grosse boule au ventre c'est vrai qu'on s'y attache quand on voit le temps qu'on passe avec pour les rendre unique et a notre image


wouahaaaaaaaaa les mecs !!! p'tain quelles déclarations d'amour !!! ...........moi je vous aime pour tout cela aussi car sous vos airs bourrus , et vos airs de primate (mdrrr) , ben vous êtes des fleurs bleues adorables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
wouahaaaaaaaaa les mecs !!! p'tain quelles déclarations d'amour !!! ...........moi je vous aime pour tout cela aussi car sous vos airs bourrus , et vos airs de primate (mdrrr) , ben vous êtes des fleurs bleues adorables


nous aussi on t'aime marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
Marie a écrit:
wouahaaaaaaaaa les mecs !!! p'tain quelles déclarations d'amour !!! ...........moi je vous aime pour tout cela aussi car sous vos airs bourrus , et vos airs de primate (mdrrr) , ben vous êtes des fleurs bleues adorables


nous aussi on t'aime marie


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...
ludoste a écrit:
slt une petite question pour les commande avancer on peut mettre n importe les quelle car j aimerai en faire aussi pour ma moto mes trop cher en new


ah non tu peux pas mettre n'importe lesquelles ou alors avec de grosses modifs.


j'ai bricolé une petite saloprie , vous en pensez quoi ?





non c'est pas des lunettes!!!! :mdr2: :mdr2:





c'est le petit truc à gauche de la fourche Wink

voilà ce que ça donne depuis le poste de commandes







puis découpage du vieux garde boue de Lolo abandonné un jour chez moi...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...