Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les modifs de ma ferraille....


Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les amis Wink

lion1424 a écrit:
beau boulot ca n aurai pas ete mieus de mettre les fixartion en dessous du garde boue ?


ben en fait non vu que les fixations sont plates et le garde boue arrondi ça n'aurait pas fait puis c'est volontaire aussi.

phillibert a écrit:
Bonjour

Je voudrais changer mon guidon sur ma XV750.
Le votre me plait bien. Il vient d'ou ??
Merci d'avance


salut philibert c'est un guidon perso réalisé par Tofmade... mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le tof mes si je les fabrique sa peut aller car je ces plus dans le quelle fofo une personne les a fait lui meme et pour les allonge il a fait sa avec des tuyau de cuivre ??? en gros je suis obliger d acheter new ??? mes pas envie de mettre 200 euros pour sa mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !!!!

charlysix a écrit:
Toujours aussi imaginatif et qualitatif, quel boulot !!!!
Tu me fou toujoursnsur le cul !!.
Par contre ton reservoir il a changer de couleur ou quoi?


bien observé pour le réservoir Wink c'est parce que j'ai mis un bouchon de jerrican américaine

mais la peinture va être complêtement refaite cet hiver.

ludoste a écrit:
je vais encore te faire chier avec mes question lol tu m expliquer comment tu a realiser ta boite a batterie et comment cacher les cables et en gros tout le reste lol merci


pas d'soucis tiens c'est tout là :
http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t2297-c-est-reparti?highlight=c+est+reparti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
le tof a écrit:
merci à vous !!!!

mais la peinture va être complêtement refaite cet hiver.


En noir ??? mdrmdrmdr


il sera dans le style du garde boue arrière..............

Tite bricole du jour , biensûr je vais remplacer ces vilains écrous par des écrous borgnes...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

merci les gars Wink

DEUXE a écrit:
une question le tof quel cable as tu utilisé pour ton compteur ?

Rallonge de câbles compteur. Marque Highway Hawk


un cable d'aprilia futura qui était hs , je l'ai recoupé puis refais le bout carré à la soudure à froid.

stylx a écrit:
moi j'aime bien ton bouchon d'essence !

d'ou tu l'as sorti ??


il sort d'une vieille jerican qui trainait dans le garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Tof, et à vous tous.....pour votre imagination....vos combines
vos trucs et astuces...
un bouchon de jerican !!!!
la découpe du gb....le guidon, franchement un guidon de dingueeeee

.encore bravobravo3
et Tof 1 gros à ta chère et tendre également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai eu un tit éclair dans ma tite tête et j'ai demander à mon fréro s'il avait la manette de frein avant

à cable du vieux dt que je lui ai passé et là réponse positive...... yess!!!!

du coup dans la foulée récupération de la bête !!! adaptation sur Blackpearl mais à gauche pour avoir le filetage du rétro à gauche et dessous !!!

et là après une légère modif de la grosse vis du rétro (car trop long : le rétro tapait contre le résé) et un réglage minutieux ben...... nikel!!!!

maintenant j'ai une bonne fixation de mon rétro et guidon en butée ça passe pile poil !!! cheerscheers



sur la photo suivante je suis en position de conduite avec le pied gauche sur le cale pied

on peut s'apercevoir que le champ de vision est nikel , y'a rien qui gêne cheers

il faut imaginer que le bordel derrière soit une bagnole biensûr !!! mdrmdr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
merci les gars , je préfère les rétros dessous car on voit vraiment dedans , avant mon bras me génait pour avoir une bonne visibilité,

puis c'est pas pour rien si harley le font de série maintenant !!



Ben oauis, dans les miens, je vois mon bras.... ET comme ils ne vont pas assez sur les côtés, je ne vois pas vraiment ce qui est derrière moi... C'est chiant.
Harley ne le fait pas de série sur tous les modèles Wink mais sur certains, effectivement, il me semble que c'est dessous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
le tof a écrit:
étant entrain de décaper mon réservoir pour une nouvelle déco , j'ai emprunté celui de mon neuveu et voilà ce que ça donne :








ben, je ne sais pas pour les autres, mais je ne vois pas grand chose, et encore, c'est beaucoup dire afro
pétardpétardpétardpétardpétard


J'te rassure, ça marche pas. Il sait plus mettre des photos ... le pauvre mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...