Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche enduristes secteur Vannes


Messages recommandés

Bonjour,
Je débarque dans le Morbihan suite à une mutation professionnelle et j'ai bien envie de faire découvrir les chemins bretons à ma moto...
J'ai 36 ans et un 450 WRF, je pratique l'enduro en pur amateur depuis 7/8 ans. Dispo plutôt le week end, mais en semaine il peut y a voir moyen... Laughing 
N'hésitez pas !
Bye
Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis du côté d'Auray et débute en enduro après quelques années de piste en loisir (reconversion des pneus slicks aux pneus FIM  geek ).
J'ai 30 ans et roule avec un 250 KTM EXC du côté d'Auray pour le moment, mais je connais quelques tracés au Nord de Vannes, car je pratique pas mal de VTT aussi. Je peux essentiellement rouler le samedi matin (le dimanche il y a trop de promeneurs) et j'ai une remorque, donc je suis mobile. Si tu es intéressé, envoie moi un MP  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture avec attelage au garage donc peux pas me déplacer ces jours ci, je croise les doigts pour la récupérer vendredi et venir à bignan dimanche matin!!! Quelle type de sortie, nombre de personne, difficultés, durée??
Sinon s'il y a des volontaires pour se retrouver a vannes nord ( pk de super u saint avé par ex ) suis dispo jeudi soir, vendredi samedi et dimanche...!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté j'ai déjà une rando de programmée samedi.

ensuite une autre rando mais trail cette fois le 17 mai.

puis ce sera départ pour une grosse rando d'une semaine au Portugal.

je suis sur Saint-Avé  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onulae56 a écrit:
Begdu, on peut se joindre à toi samedi ? Si oui, c'est où et à quelle heure ?


désolé, je suis greffé sur une rando "cohésion" organisée par le team qui part au Portugal première semaine de juin.

mais pas de panique, ce n'est que partie remise.

vous pouvez suivre l'actualité du groupe sur le forum que j'ai ouvert l'an passé dédié à la rando trail/enduro et dont le noyau dur est basé sur la région Vannes/Lorient.
ça se passe sur Trail rando Bretagne
http://trailrandobretagne.forumactif.org/

Ce forum dont je suis l'administrateur n'est aucunement un concurrent de MXBretagne puisque nos activités sont plutôt complémentaires.
chez nous c'est orienté rando locale mais ça va jusqu'à l'organisation de raids dont un que j'ai organisé en novembre dernier sur l'Espagne.

 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onulae56, si tu es partant pour me faire découvrir quelques chemins demain matin c'est ok pour moi...

Ciffanger, pour dimanche matin, donne moi quelques détails et je te confirme si j'ai récupère la voiture demain matin...

Si je peux me caser 2 sorties sur un long week end, ou je n'ai ni femme ni enfant ça serait top!!!!! sunny 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain matin, une petite boucle de 36 kms (voir plus si on trouve d'autres chemins) en partant de Saint-Avé. Je ne garantie pas le même taux de route qu'à Bignan par contre...

Mlk30, je te MP mon numéro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous,
Super sortie de 4h ce matin avec onulae.
Et j'ai récupéré ma caisse cet aprèm donc si c'est toujours bon, je suis ok pour vous suivre dimanche à Bignan pour 8 h.
Ou puis je garer ma voiture et la remorque dans un endroit qui craint pas? Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne sortie avec un très beau soleil avec mik30 et 2 autres enduriste plus courte pour moi pour raison de repas lol pour Rémy rien de cassé sur la radio mais ligament et tendon d étiré oups donc repos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut !!

j' habite a grand champs depuis peu et j'ai vu en fessant un tour sur le forum que vous êtes une bonne équipe a rouler dans le coin !

si un jour vous passer par gregam et que je peut me joindre a vous faite moi signe j'ai un petit 50cc préparer mais pas de voiture pour me déplacer..

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est vrai que ça fait un peu loin Yoan.

D'habitude on roule le samedi,mais cette semaine et pote et moi ne bossons pas vendredi et samedi, il est annoncé un temps dégueulasse, donc on en profite pour rouler demain  Very Happy 

Personne d'autre dans le morbihan pour demain?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
begdu a écrit:
Onulae56 a écrit:
Begdu, on peut se joindre à toi samedi ? Si oui, c'est où et à quelle heure ?


désolé, je suis greffé sur une rando "cohésion" organisée par le team qui part au Portugal première semaine de juin.

mais pas de panique, ce n'est que partie remise.

vous pouvez suivre l'actualité du groupe sur le forum que j'ai ouvert l'an passé dédié à la rando trail/enduro et dont le noyau dur est basé sur la région Vannes/Lorient.
ça se passe sur Trail rando Bretagne
http://trailrandobretagne.forumactif.org/

Ce forum dont je suis l'administrateur n'est aucunement un concurrent de MXBretagne puisque nos activités sont plutôt complémentaires.
chez nous c'est orienté rando locale mais ça va jusqu'à l'organisation de raids dont un que j'ai organisé en novembre dernier sur l'Espagne.

 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Franck Ramdane a écrit:
Bonjour je suis de Marzan à côté de la roche Bernard ou rouler ici ? Chemin de terre ou autre ?? J'ai un 125 yz meme si il faut faire rendonnee j'en ferait sans soucis le samedi ou dimanche merxi


125 yz????? c'est pas homologué c'te truc donc rando impossible. il faut te tourner vers les clubs de cross ou changer de monture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant sa !!! Oui 125yz je débarque de Paris il y a 4 mois je connaît personne et pas dedroit pour faire de la moto personne connaît des chemin parse que terrain ici sans licence tu peut pas en faire alors que sur Paris beaucoup de terrain sans licence juste en payant la journée tu peut tourner après faire des randonnée je peut sa tien qu'a moi si il arrive un problème du genre contrôle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chemins, c'est pas ça qui manque mais personne ne cautionnera un 125 deux temps non homologué donc pas trop de choix, soit tu restes sur une pétoire de cross et il te faut passer par un club soit tu achètes une enduro et là faudra trouver des gars dans ton coin ou bouger avec une remorque. On en est tous là Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...