Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Coffre de notre Quannon


Messages recommandés

La capacité d'emport des motos ont toujours été très limité. Mais un petit coffre demeure indispensable, et quand je vois par exemple la Z750 qui ne dispose d'aucun espace de rangement, je trouve ça lamentable.

Concernant notre Kymco Quannon, elle dispose d'un espace de rangement situé sous la selle passager.



J'ai donc essayer de faire rentrer le maximum possible dans cet espace et notament un antivol. Car habitant en plein coeur de Marseille, c'est une nécessité pour moi.
Mon antivol est une chaine Granit très imposante, mais je ne me suis pas limité à cette chaine.

En plus de la chaine je me suis mis dans la tête l'idée de faire rentrer un pantalon de pluie, un petit K-Way, et mon fameux filet pour transporter un casque ou un colis (voir topic sur le transport d'un casque ou d'un filet). Et cela tout en gardant la trousse à outil fixée à la selle.



Et voici le résultat:



Si si, tout est rentré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il suffit de bien de bien plier le pantalon et le K-way.
Par contre le K-way, je dois avouer qu'il est de toute petite taille S ou M, mais bon en dépannage ça peut être utile.
Le pantalon de taille L rentre, lui, aisément, il suffit juste de le rouler.

Petite astuce pour la chaine: une chaine d'une longueur plus importante pourrait rentrer, dans ce cas il suffit de rentrer les maillons les uns dans les autres, raccourcissant grandement la longueur de la chaine.

Par contre mon U est trop long et trop large, pale , et il est impossible de le faire rentrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
J'ai roulé sous la pluie hier, et j'ai remarqué que les parties situées à droite et à gauche du petit bac en plastic sous la selle recoivent pas mal d'éclaboussures, donc il ne faut pas mettre de trucs qui creignent trop l'eau.
Sinon, vous penser qu'il y aurait moyen de mettre un bac en plastic qui occupe tout l'espace sous la selle sans laisser d'espace de chaque côté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...