Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première révision


Messages recommandés

J'aimerai bien que l'on collecte et fasse partager nos expériences sur la première révision.

Pour moi, elle s'est faites à 1000 Km, pour 156 € avec :
- réglage des soupapes (prescrit par Kymco)
- vérification/serrage de toute la visserie
- changement/nettoyage filtre à air
- vidange (huile castrol 10w/40)

A votre tour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour ma part j'en ai eu pour 112.20 mais ils m'ont fait le gravage qui m'a coutè 52.20e et de l'huile a 13.20 et produits d'entrentien 2.80 et 44e de main d'oeuvre ce qui fait 112.20 mais que la vidange sans tatouage ca fait 60e.La revision je lavè fait a 480 km car j'avais u un probleme de soupapes qui c'etait dereglaient mais pa bien mechant car j'ai plus u de probleme depuis.Maintenant je vais faire la prochaine revision a 2000 km et la je pense qui vont me refaire un reglage de soupapes Crying or Very sad Sinon moi la gun je l'ai payè 2690e avec la carte grise,la plaque d'immatriculation et la mise en route compris dedans il m'a fait aussi -50 pour cent sur le casque -10 sur le gravage et -15 sur l'antivol u sra que j'ai du acheter pour l'assurance qui me le demander.Sur tous les cadeaux y'a que l'antivol que j'ai pas pris chez eux car trop cher meme avec les moins 15.Desolè de pas avoir poster sa avant mais comme ont dit vaut mieux tard que jamais rabbit allait bonne soirèe a tous. santasanta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ENFIN



Ca y est, le garage m'a enfin appelé pour me dire qu'ils ont reçu ma carte grise, et que donc je pouvais y aller pour changer ma plaque.
Oui car ma moto je l'ai eu le 24 novembre et depuis je suis toujours avec la plque du garage WW. Ca va faire un mois que la cart provisoire est périmé.

Petite question: c'est obligé de la mettre jaune? Je trouve que ça n'arrange pas trop l'arrière de la gun qui est déjà un peu sobre.

Bon sinon j'en ai profité pour prendre rendez vous pour la révision, j'ai fait 900 bornes. Voilà je vous tiendrais au courant pour ce qu'ils vont faire et combien cela va me couter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma révision a été faite aujourdhui. Elle m'a couté 75€ et ils ont fait:
_la vidange,
_différents réglages et graissages (chaine, freins, embrayage)
_nettoyage du carbu.

Ainsi que la pose de la plaque.

Bon 75 € pour ça, ça frole l'arnaque, mais bon qu'est ce qu'il faut pas faire pour conserver la garantie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
marcoclub a écrit:
La première révision se fait à 500, c'est bien cela?

oui marco à 500, mais en théorie, en pratique on est nombreux à l'avoir faite entre 500 et 1000.
sgt_22 a écrit:
Voilà ma révision a été faite aujourdhui. Elle m'a couté 75€ et ils ont fait:
_la vidange,
_différents réglages et graissages (chaine, freins, embrayage)
_nettoyage du carbu.

Ainsi que la pose de la plaque.

Bon 75 € pour ça, ça frole l'arnaque, mais bon qu'est ce qu'il faut pas faire pour conserver la garantie....


90 € avec la suppression de l'antipollution, vivement la fin de la garantie affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...
Désolé pour le déterrage de topic.

Ma belle a atteint maintenant les 600 km et + et je pense qu'il est temps pour une 1ère révision.

J'habite à Lyon. J'appelle pour pouvoir leur amener demain ... on m'annonce le prix de 94 €.
Je leur ai dis "si cher que ça ?" . Apparemment c'est le tarif normal.

J'ai acheté la naked chez eux mais je me méfie quand même.
Dois je m'enfuir en courant et/ou appeler julien courbet ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Nan pas déconner non plus ^^

Révision basique dans les 180€ (huile et tout le tremblement)
Par contre les grosses révisions (tout les 12000km) alors la oui ca douille, environ 1000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre comparatif, (désolé pour le hors sujet) 286,00€ pour la révision pour mon panzer chez BMW Brussels...

Voici le détail de la facture des 10.000km de ma 1200GSA

Service BMW 5 VT
Vidange d'huile m'ôter avec filtre 4 VT
Contrôler jeu de soupapes 5 VT
Remplacer le liquide de frein avant 5 VT
Vidanger le liquide de frein à l'arrière 2 VT
Régler synchronisation moteur 3 VT
Essai 3 VT
Remplacer la jambe de suspension arrière 4 VT
Opération complémentaire au remplacement de la jambe de suspension 2 VT
Filtre a huile 13,65
Elf 4xt 10w50 54,56
Elf moto brave fluid dot 5.1 12,81
Traitement écologique & petit matériel 2,43

Total MO 153,00
Total pièce 81,02
Divers 2,43
TVA 49,65
Total tvac 286,10€

Bien moins onéreux que chez les Italiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...