Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon quad un bs200-s7


Messages recommandés

voila c est un basham 200cc pour 1400€ neuf, je l ai depuis debut juin de l année derniere j en suis tres content Very Happy il a 450km au compteur malgres que dans d autres forum de quad on dis que c est de la m...e Mad parce que c est un chinois moi aucun probleme pour le moment voila je vous mets une tite tof



cliquer sur l image pour le voir en plus grand

V a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans tomber dans la polémique économique des produits chinois, il ne faut pas faire un amalgame sur tous les produits "made in china".
Ce n'est pas un label des produits pas fiables, mal finis et baclés.

Prenons notre exemple: kymco est taiwanais, et taiwan c'est ... chinois.
Sym est également une marque Chinoise.
Ces 2 marques sont reconnues pour la qualité de leurs produits.

Après tout dépend du prix que tu y mets mais aussi de la complexité du produit.

1400€ c'est un très bon prix, et je préfère acheter un quad "made in china" à faible prix, plutôt qu'une voiture "made in china" à faible prix.
Un quad c'est 4 roues et un moteur.
Pour peu que tu t'y connaisses un peu en mécanique, que tu saches surveiller les organes essentiels (freins, direction...), tu ne peux que faire des merveilles avec.

En tout cas il est très sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sgt_22 niveau accelaration il est bien mechant quand meme la gun est pas mal non plus mais je ne pourrai te dire la difference qu une x le rodage terminer parce que mon quad est debrider a mort depuis le debut j ai changer de silencieux virer le catalityque changer la bougie par une ngk l antiparasite ngk aussi virer la vanne erg (antipolution) changer le pignon de boite par un 16 et aussi la modification de la boite a air et j ai aussi remonter l aiguille du carbu sinon avec toute c est modification il monte a 110km/h ce qui est pas mal du tout parce qu a l origine c est 75km/h je mets un tite tof du pot(c est un zr7) pour que tu vois la difference avec l original



clique sur l image pour voir plus grand

ah oui je suis homologué


gabou je n ai pas su beaucoup en profiter parce que il a fallu pas mal de temps pour moi avoir les papiers c etait le debut de la vente de se modele et les vendeurs avaient beaucoup de probleme pour les avoir et je n ai pu rouler de debut septembre avec quand tu fais le calcul j ai attendu 2mois pour les papiers mais ne t inquiette pas pour ca je compte bien me rattrapé des qu ils va faire plus beau s en pour ca oublier ma gun ma belle d abord le beau apres Very Happy


V a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec l'avis de sgt_22 concernant les produits chinois..

il faut savoir aussi que depuis la délocalisation des constructeurs occidentaux ou japs, les chinois (ou indonésiens, pakistanais.. etc etc..) se sont régalés de prendre un marché important (économie totalement diffrérente d'ici).. investisseurs et technologie de pointe occidentale ou japs dans un pays ou la main d'oeuvre ne coute rien, ca fait très bon ménage..
du coups ces petits sous-traitants bon marché s'enrichissent et deviennent eux même constructeurs tout en gardant leur main d'oeuvre au même prix ou presque..
je dirais que les chinois, taiwanais, indonésien, etc etc..., ont une finition et une qualité de + en + soignée et qu'ils vont encore nous étonné..
les japs ont commencés ainsi après tout.. pour ceux qui se rappellent des années 70 les japs étaient tout autant critiqués.. et pourtant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol fab.. merci Wink

ca me rappelle de bons souvenirs.. l'autre coup je me promenais dans les bois et j'ai croisé un groupe de quads et cross..
hmmm... j'ai des envies de repprendre une 'tite pur cross mwé... Very Happy
vu que quads et cross roulent +- avec le même esprit ca me tenterai bien..

V à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 7 months later...
salut moi j ai un projet d acheter un quad 200
j ai vu le meme style que toi a 1600€
mais ses la marque Rovach est ce que quel q un connait?????
il a le meme look que le tien a 2 goute d eau pret et il a un moteur de chez honda hz et toi ???
au garage on ma assuré qui avais aucun probleme pour les papiers,il est deja tt en ordre (homologation ect)

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13170173][img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13170173][img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt thepsy16

délosé de te repondre si tard oui je connais c est une copie du bashan pour ma part il n est pas plus mauvais que le bs200-s7 un pote a l usine avait le rovack et il en etait content moi meme j ai rouler avec il est bien


pour ce qui est des papiers regarde seulement bien a une chose que la vignette du vendeur sois bien la sinon la c est la merde (coter moteur aucune idée pour les pieces elles sont tres facile a trouver )

v a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut mon dav SmileSmileSmile

c etait la mienne y en a qu une a mouscron et en plus si tu la vu dans cette rue bien a tout les coups tu etais dans ma rue elle souvent gare sur le coin ou juste en face de ma facade ca m aurais fais grand plaisir de te voir je t aurais offert s en prob une bonne collation RazzRazz

la prochaine foix n oubli pas ton gsm affraidaffraid

(je ne suis pas beaucoup present sur le fofo mais je jette souvent un oeil et vous lis tous )

v a tous cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...