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Roulette de protection


Messages recommandés

En fait les crash pad sont normalement fixé sur un élement du cadre, seulement ce sont des piéces spécifiques ou résultat de soudure.

Ici c'est une piéce spécifique mais je comprend pas ou la trouve t'on et comment la fixer, ça fait un moment que je me casse la téte dessus car cela évite la casse du carénage mais attention mal monté et selon la chute c'est le cadre tordus Evil or Very Mad

Donc gaffe enfin je cherche si tu as plus d'info ça m'interresse d'autant plus que sans cet élement je me limite en stuntant car sans crash pad une chute en wheelin peut fendre le carter....

Tu connais le proverbes carter fendu moto foutue...

V a toi j'espere trouver cette piéce et la monter on se tien au courant c'est indispensable sur une sportive Cool

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Je vais regarder aussi pour étudier des roulettes.
Après en avoir discuté avec un motard, il m'a dit qu'elles devaient se déformer sous le choc sinon c'est le cadre qui prend et là ça coute cher.
Je vais essayer d'étudier cela avec un pôte qui est doué en mécanique. Pour la réalisation, j'ai ce qu'il faut (tour, fraiseuse, ...).

Par contre, je vais commencer par virer les clignotants à l'avant pour mettre autre chose. Car lors de mon accident, après le choc, la moto est tombée sur le côté droit et dans la chute, le clignotant droit ne s'est pas cassé mais à explosé le haut du carénage pour rentrer à l'intérieur. Donc soit je fixe le clignotant sur la cadre pour le forcer à casser au lieu d'enfoncer le carénage, soit je met des clignotant affleurants au carénage.
Dès que je la récupère, je m'y attèle car si je tombe tout seul, c'est pour ma pomme, j'ai pris mon assurance qu'au tiers (129€ pour l'année).
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