Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AU secour vitesse de pointe réduite!!!!


Messages recommandés

Je fais ce post parceque mon probléme c'est a vos dire la quannon d'origine tape au moins plus de 120 au compteur en 5éme a 10000trs/mn Mais la mienne ne monte qu'a 108 sur le plat et 118 presque au rupter en descente, est ce la machine ou moi qui est raté mon rodage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de Km ?
La mienne, au fur et à mesure des km (plus de 1500 aujourd'hui) va de mieux en mieux en accélération et prise de vitesse max.
Mon cons m'a dit que le moteur serait libéré après 2500 ou 3000 km

Par contre va falloir que je prenne rendez-vous pour la révision des 2000 Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'dis pareil, j'en avais parlé sur l'ancien forum..
après les 2000km ca va aller mieux.. surtout après le réglage des soupapes (il se peu que tes réglages d'origine bougent un peu vu que ta machine est neuve..), ensuite une bonne huile, un nouveau filtre et (par ex) une bonne bougie iridium, un bon réglage ralenti .. et là tu verras les changements.. pas de paniques.. ton moteur va chanter de mieux en mieux... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'ai pas encore 1000 bornes. mais la moto je l'ai déjà poussé à 120 sur le plat, et 130 ac une légère descente.

Mais il est vrai que c'est dernier temps j'ai l'impression qu'elle a perdu un peu niveau accélération.

C'est quoi cette histoire de soupapes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'araignée a écrit:
Un truc que je vai faire, c'est la vérif de la vitesse avec le gps.....histoire de voir si le compeur dit vrai scratch


J'ai fait cette vérif avec la mienne et la différence est faible à petite vitesse et culmine avec entre 8 et 10km d'écart à partir de 90km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sgt_22 a écrit:
Bin j'ai pas encore 1000 bornes. mais la moto je l'ai déjà poussé à 120 sur le plat, et 130 ac une légère descente.

Mais il est vrai que c'est dernier temps j'ai l'impression qu'elle a perdu un peu niveau accélération.

C'est quoi cette histoire de soupapes?


en gros, c'est comme quand tu monte un meuble de chez Ikéa, tu ressere toujours les vis une semaine après et ensuite tout vas bien...
bin sur une moto c'est presque pareil lol...

vu que c'est nouveau c'est normal.. (j'me répete) tu verras après les 2000km un bon réglage et une bonne bougie iridium... plus de soucis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkidfcn a écrit:
tu penses?
chez vous messieurs ça donne quoi la meilleur vitesse de pointe que vous avez réussi à faire??


1900 Km : 130 compteur en légère descente et rupteur. 120 sur plat : rapide pour atteindre 115 et ensuite plus laborieu pour atteindre le 120.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on gagne avec un kn j'en ai un de diamétre 46 et je l'ai pas monté car je pense qu'il faut attendre au moins 2500 km avant de modifier les perf d'ici la j'espere que l'on pourra monter un pot aussi cyclops

vous étes d'accors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viviwiw2 a écrit:
Je me demande si on gagne avec un kn j'en ai un de diamétre 46 et je l'ai pas monté car je pense qu'il faut attendre au moins 2500 km avant de modifier les perf d'ici la j'espere que l'on pourra monter un pot aussi cyclops

vous étes d'accors?


tout à fait... perso je me suis jurer de ne pas la toucher avant les 2000 km..
mais au train ou je roule en ce moment.. c'est pas gagnélol! temps pourri.. je vais seulement bientôt faire l'entretien des 500km.. Very Happy
suite à une mauvaise expérience, je hais la pluie à moto.. surtout le soir..
mais bon, je rattraperai très vite les km d'ici un mois ou deux.. car quand il fait beau, le problème n'est pas de m'assoir sur ma moto, mais de mais de me faire arrêter.. geek on sais quand je commence, mais pas quand je termine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas gagné temps pourri..


J'ai le méme probléme Very Happy

Pu.... de pluie Evil or Very Mad quand je l'ai eu j'ai tapé 1100 km en 15 jours fin octobre et je n'affiche que 1400 km maintenant le 15 janvier c'est dire tellement y fait pas beau vivement les concentre quannon en aout 2008 SmileSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en allant à mes exams ma petite à passer ses 1000 Km
cheerscheerscheers

Je n'arrive pas à passer les 128km/h en légère descente. Il faudrait que j'essais de me coucher derrière la bulle pour voir si je peux passer le fameux cap des 130.

130 pour une 125 c'est très honnorable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...