Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Quannon au salon de Bruxelles


Messages recommandés

Je suis monté sur la Quannon hier au salon de Bruxelles (j'ai pas pu m'en empêcher) santa je suis également monté sur d'autre motos (Yamaha YBR, R125, Hyosung GTR 125, Cagiva, Kawasaki Ninja 250,etc). De toutes, il m'a semblé que la Quannon était la plus souple, quelqu'un peut il confirmer la souplesse des amortisseurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai conduit une caiva planet et une rs 125 et je peux dire que se sont des machines trés exclusive surtout la rs qui ont des ammortisseur qui ne sont pas fait pour les aspérités, la cbr quand a elle se trouve étre assez souple voire trop comme un vélo quoi!! La quannon est pour moi un bon compromis sur route mais reste assez raide comme une sportive mais ça me plais c'est ça que je recherchai!!!

En méme temps j'ai plus conduit de supermotard dans mon experience ça change donc grave!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabou90 a écrit:
Je suis monté sur la Quannon hier au salon de Bruxelles (j'ai pas pu m'en empêcher) santa je suis également monté sur d'autre motos (Yamaha YBR, R125, Hyosung GTR 125, Cagiva, Kawasaki Ninja 250,etc). De toutes, il m'a semblé que la Quannon était la plus souple, quelqu'un peut il confirmer la souplesse des amortisseurs ?


Et comment as-tu trouvé la position sur la Kawa 250 par rapport à la quannon ? Elle m'intéresse brigrement car c'est la quannon au niveau cout d'entretien, gabari, poids, mais avec plus d'allonge.
Sinon, par curiosité, tu as vu la nouvelle yamaha yzf 125 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que en 2008 sort la Suzuki GSXR 125cc !!! Shocked



Bientot une nouvelle Suzuki GSX-R 125 ?


Honda et Yamaha ne devrait plus être les seuls à proposer une 125 sportive cette année. Notre confrère d’outre manche Motorcyclenews annonce que Suzuki travaillerait sur une toute nouvelle GSX-R en 125 cm3. Ce photomontage mixant une silhouette de GSX-R 750 et des attributs de 125 nous permet d’imaginer à quoi pourrait ressembler ce nouveau modèle ; mais la version de série sera certainement très différente de ce que nous voyons ici :



Il est normal que cette tranche des sportives de 1/8eme litre attise les convoitises. Honda avait eu le nez fin en lançant sa CBR 125 : cette petite sauvageonne au nom célèbre et au tarif plancher s’est vite taillé un joli petit succès. La concurrence a réagi tardivement (Yamaha a présenté son YZF-R 125 au mondial de la moto en octobre dernier) mais cela prouve l’intérêt grandissant pour ce créneau.

Cette petite GSX-R sera très probablement motorisé par un monocylindre 4 temps sortant 15 chevaux. Les caractéristiques moteur de ces japonaises étant très proches les unes des autres, la Suzuki devra surtout séduire par son look et l’aura légendaire qui entoure les fameuses 4 lettres des sportives d’Hammamatsu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé ma quannon ce week-end au barrage.. il y la bas un lac de 30km de tour (club de voile de la plate taille).. j'vous dis pas les rafales de vents.. de + j'étais à 115km/h avec un vent à faire de la planche à voile sur CBR 125... je trouve que la quannon à une tenue irréprochable pour ce genre de conditions.. elle prends bien le vent et elle a par contre une assise très stable vu son poids.. et surtout merci au pneus large, car je n'ai pas trop chasser du cul pour le vent qu'il y avait.. les amortos c'est l'idéal.., ni trop souple, ni trop dur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...