Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pose de liserets de jante


Messages recommandés

bruno 66 a écrit:
slt a tous moi aussi j'envisage d'en acheter mais il existe 2 modeles ceux vendus en rouleaux et ceux vendus ayants la forme arrondie , je crois que les seconds seront meilleurs . by v a tous


Il vaut mieux prendre ceux qui sont déjà arrondis, au moins pour le poser c'est obligatoirement simple et bien fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux prendre ceux qui sont déjà arrondis, au moins pour le poser c'est obligatoirement simple et bien fait.[/quote]

Ils montrent un exemple de montage, par contre dans le temps avec la graisse et les lavages je sais pas si ça tient : http://www.stickersx.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=5&code_lg=lg_fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt before, merci pour l'exemple de montage c'est bien détaillé cool !!
je prendrais en forme arrondie ce sera mieux comme tu dis. as tu deja acheté des articles chez ce fournisseur? le paiement est il sur par cb je te dis ca car je n'ai jamais acheté sur internet (pas confiance) merci d'avance v a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno l'achat sur internet est tout a fait sécurisé. Pour en etre certain il suffit de vérifier qu'en bas de la page soit présent un petit cadenas.
Je commande très souvent sur internet de la librairie en ligne au sexeshop, je n'ai jamais eu de problème.
Si ça peut te rassurer tu es couvert par ta banque en cas d'utilisation frauduleuse de ta carte.


Cette aprem je vais aller voir à la boutique Speedway pour voir un peu.
Mais j'hésite vraiment sur la couleur, j'ai peur que rouge ça fasse trop rouge.
Mais je ne vois pas avec quelle autre couleur cassé le bi ton rouge/noir.
Qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a vous je pense aussi que rouge sur jantes noir ( ou jaune pour la gun jaune) serait la couleur ideale je n'en vois pas d'autres. merci sgt pour les conseils de paiement internet ca me rassure car je suis quelqu'un de tres méfiant by V A VOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est. Je viens d'acheter un liseret rouge pour mes jantes. Je l'ai pris à Feu vert, et il est à l'origine pour les voitures, mais bon ça ira très bien.
De plus à 3€10 le 6mm x 10 m, je vais pouvoir changer tous les mois de couleurs lol!lol!lol!

Je ne l'ai pas encore posé, j'ai pas encore le courage Suspect , mais dès que c'est fait je vous envoies les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 66 a écrit:
slt a tous, bravo beforethestorm ca fait tres joli, j'attendais que quelqu'un le fasse pour voir ce que ca donnerais peux-tu me dire ou tu les as trouvé (ou réferences) d'avance merci by v a toi


Je les ai eu sur Ebay pour 9,95 euros frais de port compris avec ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/LISERET-JANTE-6mm-STICKER-AUTOCOLLANT-MOTO-TOUTE-MARQUE_W0QQitemZ150214888440QQihZ005QQcategoryZ119186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
, tu signales que tu veux la couleur rouge et c'est tout.
Ils sont livrés en quart de cercle préformé (légèrement arrondis)
Par contre la pose compte 30 minutes au moins par jante car c'est long et minutieux, il faut compter 4 demi-cercles + 1/3 de demi-cercle par coté de jante. Il y en a assez pour faire les 2 jantes complètes (heureusement lol). Au final il t'en reste 2 de rabe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 66 a écrit:
slt beforethestorm une question me chagrine j'ai envoyé le reglement au fournisseur en ayant indiqué la couleur mais est ce bien des liserets pour jantes 17 pouces je ne l'ai pas précisé j'espere que oui sinon c'est mort!!! by v a toi



Oui oui ne t'inquiète pas, de toute façon tu as bien pris le liens que j'ai posté au dessus donc c'est bon, tu recevras des " quarts de cercle " (20 au total je crois)
il t'en faudra 4 + un petit bout par coté.
Part contre c'est minutieux à faire ( au début ça va mais après ça deviens un peu lourd lol mais bon avec la motiv c bon) et bien nettoyer tes jantes avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roule bruno pour le bicky sauce samourai et la grande frite mais pour la grange tu vas etre decu c est fermer mais ca deja ete repris sur un autre nom je te dirai quoi des que j en sais plus ciao j espere que si tu viendrais a passé dans le coin tu me feras signe


v a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool Bruno, j'adore ta déco.. cheers

au fait, moi aussi quand je vais à la friterie, je me prends à chaque fois un bicky sauce samourai + une frite moyenne sans oublier une bonne "pils" ..
bruno, si un jour tu viens à la maison, il y a toujours un Giga pot de samourai dans le frigo lol pig (ici les frites et les burgers ca vole le week-end Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav_le_belge a écrit:
trop cool Bruno, j'adore ta déco.. cheers

au fait, moi aussi quand je vais à la friterie, je me prends à chaque fois un bicky sauce samourai + une frite moyenne sans oublier une bonne "pils" ..
bruno, si un jour tu viens à la maison, il y a toujours un Giga pot de samourai dans le frigo lol pig (ici les frites et les burgers ca vole le week-end Razz )


C'est quoi la sauce samourai ?
Les frites je connais lol! mais je les mange généralement avec de la mayo
D'ailleurs vous savez comment on appel les frites aux states ? SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... mdrrrrr... des "french-fries".. Very HappyVery HappyVery Happy (z'y connaissent rien les amérloques..mdrrr)..
j'ai bu une Chimay avec un Ricain et il m'a dit "wow, it's french? i like it".. (ké trou d'balle .. lol! )
quand j'étais en Arizona tout les Ricains croyaient que Bruxelles était en france... Suspect

au fait la sauce samourai c'est une super sauce au piments très populaire par chez nous.

le saviez vous: la pomme de terre viens en fait d'amérique du sud, elle fut ramené par les espagnols.
le territoire qui est actuellement la belgique était espagnol (et fut également francais, mais c'est les espagnols qui nous ont amené "la Patate", cette denrée était très rentables pour l'économie et poussait remarquablement bien dans nos régions).
les pommes de terre arrivaient principalement par le zwin et anvers (nord Belgique) et les anciens belges qui peuplaient ce territoire "espagnol" avaient une vie asser rude et (principalement les Ardennais et Gaumais mais également jusque dans les flandres) avaient la particularité de cuire leur aliments dans de la graisse animale (ex: le saindoux).. ce qui fut une des nombreuses caractéristiques barbare de ces peuples d'anciens et béliqueux guerriers gaulois.

la vraie bonne Patate Belge qui vous fait une frite de qualité, c'est celle que l'on appele la "bintje" .. ne jamais oublier de la pré-cuire avant de la cuire!
j'ajoute aussi un peu de saindoux dans ma friteuse.. ca vous donne une frite Belge croustillante à souhait.. Laughing

les gaulois (belge) étant de grands mangeurs de graisse, je peux vous dire que leurs descendants "les Belges" ont un estomac en béton. c'est presque à se demander comment on est pas obèses comme au USA avec toute les sauces que l'on bouffe..
pour accompagner les frites, nous avons ici une très grande variété de sauces..
malgré leurs noms exotiques, les 3/4 sont bien Belge.. hé oui.. Wink

les connues:
mayo
ketchup (américain)
moutarde (francais)

les autres:
(la majorité de ces sauces sont fabriquées par les sociétés Belges "Anda" et "la William")

la hollandaise (un classique qui accompagne notre fameuse "moules-frites")
pitta
curry ketchup
anda frite
anda burger
california
brasil
tartare
riche
samourai ou banzai
américaine
martino
pickles (belgian pickles, mélange à l'aigre-doux, inspiré par les anglais)
big géant (que vous retrouver dans le géant de chez Quick.. il y a 30 ans le 1ier Quick fut créé à Waterloo par un investisseur ricain vivant en Belgique)
liégoise
mamouth
hong-kong
barbecue
robert
andalouse
coktail
provencale
tomagrec

...... et j'en oublies + de la moitié.. Basketball

hé oui, ici la frite c'est toute une histoire ... Belge "une fois" king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos invitations, promis le jour ou je remonte voir ma famille du nord , je vous préviendrais de facon a se faire une bonne "baraque a frites belges" ah oui j'avais oublié j'adores aussi les fricandelles comme on dit chez les ch'timis " une fricadelle chez bion mais on ché nin c'quia d'in " traduction pour mes amis les belges et autres " une fricandelle c'est bon mais on ne sait pas ce qu'il y a l'intérieur" notre révérend pourra peut-etre éclaicir ce mystere . a bientot v a vous et


B O N D I M A N C H E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
mimousk a écrit:
Salut a tous je vous mets des photos de ma quannon jaune avec les liserets jaunes.
Je m etrais d' autres photos pour vous montrer l'evolution esthetique de ma quannon
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12698590


PS/ Comment faites vous pour afficher directement les photos sans passer par une adresse de lien


Quand tu fais "répondre" en bas de la page, une nouvelle fenetre s'ouvre avec des icones de mise en forme
Cliquer sur l'icone "hébergé une image" :
Après t'être identifié, faire "parcourir", choisir ton image, eventuellement la redimensionner et cliquer sur "envoyé".
Ensuite une fenêtre de ce style va s'ouvrir :
Reste plus qu'a faire copier sur celui du milieu si tu veux la taille d'origine, et ensuite coller sur la réponse.
Recliquer sur l'icone pour fermer la fenetre.
Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà j'en avais envi depuis le début, c'est fait.

Et c'est magnifique!! I love youI love youI love youI love you

J'ai commandé sur le site de beforethestorm88 mentionné au tout début de ce topic.

Liserets 10mm rouge moins de 20€ frais de port compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...