Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bottes


balouu51

Messages recommandés

j'suis toujours avec mes chaussures montante de l'armée.. c'est très solide et ca soutien bien, mais elle se font vieilles..
'suis justement en train de regarder pour des bottes..
j'ai déja trouvé ca dans le budgets raisonnable.. après ca commence à chiffré...$$$.. Shocked

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/chaussures-et-bottes-homme/oxtar/bottes-racing-oxtar-ss-performance-2-p-3803.htm
http://www.dafymoto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=ARAI&f=CHB&sf=BR&cp=1461&ca=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise ça : furygan Modena
http://www.access-moto.com/Article_Bottes_FURYGAN_MODENA_Noir_-a-_FU31021_-i-_.html
J'ai eu une bonne réduc dessus, car j'ai acheté en même temps un bouson, pantalon et dorsale furygan.
Bonnes protections : orteils, talon, maleole et tibia.
Je les trouve extra, pas génante pour marcher, bonnes sensation du levier de vitesse, frein. Et elles sont vraiement étanches et protègent bien du froid.
Par contre, j'ai enlevé les sliders.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V à tous
Pour noel j'ai eu des alpinestar web gore tex
Elles sont super agréables et préservent bien du froid et de la pluie.
Au niveau de la conduite, c'est un coup à prendre parce que c clair que le sélecteur tu le sens moins...mais ca y est je suis rodé.
Je les garde toute la journée, au boulot également, sous un jean c'est nickel!!!!pas e transpirayion, on a pas le pied compressé et pour la marche, on n'a pas l'impression de partir pour aller au ski!!!
A+ les gunners
PS: j'approche des 2500km et c'est de plus en plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le motomag de décembre ou ils testent l'étanchéité et la résistance au froid:
Les prix sont les prix public annoncés. On peut certainement trouver moins cher avec le Web et les soldes
NT = Note technique, RQP=Rapport Qualité Prix
- NT:8/10 RQP:8/10 : Alpinestar Web GTX : 170 € La seule botte qui réponde à la norme EN 13634 (protection, étanchéité-confort lors de la marche)
- NT:7/10 RQP:8/10 : Vendramini Vector : 149 €
- NT:7/10 RQP:6/10 : Bmw Allround : 179 €
- NT:6/10 RQP:6/10 : Furygan Verone : 149 €
- NT:9/10 RQP:7/10 : Haix Fire Flash Pro : 290€ (La botte des pompiers et apparemment la meilleur au niveau protection)
Après les autres qu'ils ont testé (mais pas toute bien sur), vaux mieux éviter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuoti a écrit:
V à tous
PS: j'approche des 2500km et c'est de plus en plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
V à tous


Moi, j'ai les boules, l'expert n'est pas encore passé.
Du coup, j'ai un pôte qui va me préter une daelim VT pour essayer. C'est un custom, ca va changer de style de conduite Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry_91 a écrit:
Tuoti a écrit:
V à tous
PS: j'approche des 2500km et c'est de plus en plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
V à tous


Moi, j'ai les boules, l'expert n'est pas encore passé.
Du coup, j'ai un pôte qui va me préter une daelim VT pour essayer. C'est un custom, ca va changer de style de conduite Shocked


aie.. ils te tiennent pas au courant..??? Question
sinon le custom parait que c'est agréable pour la balade.. mais bon.. j'éspère qu'ils vont se grouiller pour ta gun... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v a tous cheerscheerscheerscheers je pense que je vais prendre ces bottes la,enfin ces plus des chaussures mais elle me plaise bien et son pas trop cher en attendant de pouvoir m'en acheter des autres car la on va arriver sur le printemps et je pense que ca fera l'affaire jusque l'hiver prochain.je commanderais ca debut fevrier et merci pour vos conseil Very HappyCool
http://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=FU036#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Perso j'ai besoin de chaussures que je peux mettre au boulo car je me déplace pas mal. J'ai donc opté pour les soubirac dickens. Mais si j'ai des longues routes à faire, j'investirai peut être dans une vraie paire de bottes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des SIDI WAY TEPOR BLACK, je cherchais quelque chose de neutre, ça correspond bien à ce que je cherchais.



Je les mets parfois à la maison, pour les assouplir, comme ça le jour où j'aurais ma moto elle se seront déjà bien mise à mon pied ! (normalement ma moto arrive début avril, mais le conss n'était pas sur et certain)

Très confortable, aucun problème pour marcher avec.

(175 €)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gabou elles sont belles tes bottes ta pris aussi des demi bottes?wolfjeremy tes bottes ces celle que j'aurais du prendre hier mais quand je les ai essaier je les ai trouver un peu raide elles etait a 135e chez uvson sa ma fait chier car je les trouvais belles Crying or Very sad bon week cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balouu51 a écrit:
wolfjeremy tes bottes ces celle que j'aurais du prendre hier mais quand je les ai essaier je les ai trouver un peu raide elles etait a 135e chez uvson sa ma fait chier car je les trouvais belles Crying or Very sad bon week cheers


Normal qu'elle soit rigide, faut le temps que ça se mette.
Perso j'en ai essayer quelque une et c'est celle là que j'aimais le mieux. (j'ai été surpris parce que je n'avais jamais porté de bottes moto avant, ça fait bizar lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi j'en ai jamais porter non plus c'est pour ca quelle etait raide mais ca ma fait chier car j'avais recu le catalogue et c'est celle la qui me plaisè mais c'est pas grave celle que j'ai commander me plaise aussi on verra bien si elles sont raide ,je frait comme toi je les mettrais a la maison pour mit faire.v a toi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v a tous cheers j'ai recu mes bottes et sa va elle me font pas mal du tout mais par contre j'ai du mal a passer mes vitesses alors j'ai essayè de regler le selecteur mais je peut pas car après il touche le support du calle pied Crying or Very sad sinon je pense qu'il faut prendre l'habitude car depuis le debut je suis en basket alors j'espere que ca va aller.bon weekend a tous cheerssunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...