Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment démonter le support de plaque?


Messages recommandés

Hier après midi j'ai essayé de démonter le support de plauqe de notre gun pour savoir s'il serait possible d'en mettre un beaucoup plus petit et léger.

Impossible!

J'ai commencé à lever la paire de vis en rouge puis celle en verte.
Les vis vertes fixent le passage de roue qui vient empecher l'accès au dernier petit vis récalcitrant. Mais tout est emboité, je n'ai pas réussi à y acceder.
J'ai donc voulu enlever le stop avec les vis jaune, pour essayé d'y accéder par là, impossible aussi.



Est ce que quelqu'un a un idée ou l'a déjà fait pour me donner quelques indications

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'ai regardé de plus près aujoudhui. Et je suis très déçu. Le support de plauqe d'origine est la pièce intermédiare entre le passage de roue et le feu stop.
Donc même si je venais à arriver à le démonter, il faudrait que je trouve un moyen de combler cet espèce. Pire le support de plaque constitue le "plancher du feu stop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à le démonter et les résultats ne sont pas bon du tout! Rolling Eyes

J'ai constaté que le support de plaque arrière comprend également le feu stop. Pour etre plus clair le feu stop est comme un tirroir qui s'emboitre dedans.
Ainsi si on enleve le support de plaque, il est impossible de garde le feu stop confusedconfused

Dommage, j'aurais voulu alléger l'arrière, que je trouve bien triste, et lui donner un coté plus sportif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
déterrage !!!!!

Sans chercher à enlever cet élément ... on ne peut pas le modifier ??? quelques coups de dremel bien proprement pourraient peut etre arrondir les angles ... et on pourrait également mettre une plaque plus petite (j'en ai vu des petites sur une seule ligne)

non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de jeter un oeil et je pense qu'on peut découper proprement la pièce en arrondissant les coins pour que ça passe juste en dessous du support de plaque. Mettre une plaque fine sur une seule ligne allégerait également grandement la bête ... j'en ai parlé à mon conc elle ne sont plus homologuées mais il peut m'en faire une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

En ce qui concerne le découpage du support de plaque au dremel,
je me souvient que dans mon jeune temps study
Que la découpe des bavettes sur scooter 50cc était chose courrante, mais qu'il fallait faire cela proprement et sans angles pour éviter qu'un policier zèlé ne regarde la machine d'un peu plus près

Je pense aussi faire cela afin de donner une ligne plus fine à l'arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...