beforethestorm88

Feu à LED

Messages recommandés

Salut à tous j'ai commandé une ampoule à LED pour le feu stop/veilleuse de ma gun ainsi qu'un éclairage de plaque à LED.
Je dois les recevoir dans la semaine.
Je ferrai des photos avant et après pour vous montrer si ça change quelquechose.

Sympa!
J'attends avec impatience le résultat, mais aussi comment tu vas procéder pour le démonter. J'ai pas réussi.

Voilà, j'ai mis mon ampoule à LED mais je ne vois aucune différence, gain = 0 lol
J'ai du juste gagner en consommation électrique lol
Je verrai plus tard dans la semaine pour l'éclairage de plaque à LED ( j'en profiterrai pour remmettre ma plaque droite elle penche à droite nan?)

lol c'est vrai ca ne change rien

par contre j'ai une petite question comment as tu démonté le feu?
j'ose pass trop forcer

sgt_22 a écrit:
lol c'est vrai ca ne change rien

par contre j'ai une petite question comment as tu démonté le feu?
j'ose pass trop forcer

En fait j'ai démonté les 2 vis du phare et comme il est bien emboîté il faut le tenir de chaque coté et le tirer vers soit part petit accoups gauche-droite, gauche-droite et il vient doucement. J'ai bien mis 2 minutes à faire ça c'est chi**t

beforethestorm88 a écrit:
Voilà, j'ai mis mon ampoule à LED mais je ne vois aucune différence, gain = 0 lol
J'ai du juste gagner en consommation électrique lol

On m"a prété des clignotant à led pour essayer. Mais c'était le même jour que mon carton, donc il faut que j'attende qu'elle soit réparée pour essayer.
Le seul et très gros avantage des led, c'est justement la consommation. Cela économise la batterie et donc l'alternateur qui doit être assez juste sur notre quannon. Surtout que je veux pouvoir brancher parfois le gps et souvent un rétroviseur à base de caméra et écran lcd que je suis en train de récupérer à bas prix via ebay hong kong (je ferais un post quand je l'aurais monté et testé).
A si, aussi le gros avantage c'est la durée de vie et donc d'éviter la galère d'avoir une ampoule grillée quand il fait sombre et que l'on est pressé de rentrer flower

Merci beforethestorm88 je vais essayé.

C'est vrai thierry tes arguments donnent à réfléchir, surtout que sur un 2 roue la batterie est vitale et fragile.