Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

v a tous les gunners cheerscheers hier j'ai fait une petite promenade avec ma gun,est bin c'est un plaisir Very Happy en plus il faisait super beau c'etait agreable sunnysunnysunny j'avais meme plus envie de rentrer tellement qu'on est bien dessus.sinon je voulais savoir si conduire en duo est la meme chose que tous seul QuestionQuestion et sinon si elle a un bon comportement a deux Question bonne soirèe a tous cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balouu51 a écrit:
v a tous les gunners cheerscheers hier j'ai fait une petite promenade avec ma gun,est bin c'est un plaisir Very Happy en plus il faisait super beau c'etait agreable sunnysunnysunny j'avais meme plus envie de rentrer tellement qu'on est bien dessus.sinon je voulais savoir si conduire en duo est la meme chose que tous seul QuestionQuestion et sinon si elle a un bon comportement a deux Question bonne soirèe a tous cheerscheerscheers


si la personne sait se pencher avec toi, c'est sans problèmes.. explique bien le balancement à moto.. car une personne qui resiste au mouvement de la moto, c'est mortel.. ajoute 100 à 200 gr de pression dans la roue arrière.. et tout ira bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loic, déjà le passager est très bien assis, pour avoir essayé, la position est très confortable. Par contre, niveau conduite, cela change tout. La moto est moins maniable, moins réactive et surtout moins performante. Pour peu qu'on soit en montée... Razz
C'est une 125 et le duo n'est pas son point fort, mais il n'est pas pour autant à proscrire et demeure très agréable.

Je n'ai pas essayé de la pousser à fond en duo, est ce que quelqu'un l'a fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé pas mal en duo avec la belle et je peux dire qu'elle est plutot bien réactive méme a deux. A fond elle se lance bien dans les descente plus dur en montée par contre normal Smile .

Sinon j'ai fait 100km avec un passager derriére dimanche et elle s'est bien comportée par contre quand je me suis retrouvé seul j'avai l'impression d'avionner lol!

C'est simpa mais pas son point fort une petite comine dans les deux sens du termes c'est mieux comme duo en plus elle aura pas peur de se coller a toi et facilitera ta trajectoire (ps: ça tiens aussi chaud l'hivert lol! ), qu'un passaer viril lourd et raide c'est pas agréable voili...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...