Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Puissance de la Quannon


Messages recommandés

  • 2 months later...

La puissance de la Quannon semble être un grand mystère. Sur certains essais il est fait mention de 11,3 cv affraidaffraidaffraid , sur le site de MSA International il est mentionné , (comme il est mentionné que notre gun peut se démarrer au kick confusedconfusedconfused ) , 12.5 CV (9.2 kW) MAIS
à 9000 tr/min. Alors que sur la carte grise c'est 9,6kW comme puissance maximale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
la puissance 11ch 13ch ca ne veux pas dire grand chose.
c'est la puissance maximal, mais on ne l'a qu'a un certain regime et dans certaine condition.

un moteur peu developer 15ch et etre moins puissance qu'un moteur de 10ch.
si vous vouillez ce que je veux dire...

pour ma part j'hesite entre une quannon et une CBR

evidement le look cbr mobilette lol ... enfin

mais coté perf,utilisation, confort et entretien ?
que me conseiller vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

côté perfs la Cbr est légerement plus agressive.. pour la qualité (du moteur en tout cas) j'opte pour les deux.. pour le look et le prix, la quannon sans hésiter.. Wink
cependant la réputation de la quannon concernant sa tenue de route exeptionnelle est très remarquée dans beaucoup de forums.. ils ont bien fait ca.. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tu conforte mon avis

en fait j'ai trouvé une occasion
CBR 2400km année 2007 pour 1900euro
j'aime pas du tou le look de la CBR mais ajouter 800euro pour avoir une quannon...
la je me tate et la decision est difficile a prendre

de plus en ce moment j'ai un supermotard avc lequel j'ai plein de probleme.
je sais pas si kymco est une marqque fiable ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense que si tu prends la CBR d'occaz, tu risques de regretter assez tôt de ne pas avoir ajouté 800€ pour la quannon neuve (le gabarit de la CBR pourrait te faire regretter ton choix). 800€ c'est une certaine somme, mais ça te garantie un produit neuf et qui fait moins "mobilette".


Après pourquoi ne pas te rendre chez un concess pour comparer les deux, de très près ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore je trouve que le modèle 2007 pâtit moins du côté gringalet que l'ancien modèle, notamment par le look plus agressif. Mais malheureusement les pneus restent les mêmes. Bon après il y a ceux qui y font une véritable allergie, et ceux qui s'en moquent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
oki tu conforte mon avis

en fait j'ai trouvé une occasion
CBR 2400km année 2007 pour 1900euro
j'aime pas du tou le look de la CBR mais ajouter 800euro pour avoir une quannon...
la je me tate et la decision est difficile a prendre

de plus en ce moment j'ai un supermotard avc lequel j'ai plein de probleme.
je sais pas si kymco est une marqque fiable ?


Kymco c'est la qualité honda, puisqu'il est son sous traitant.. Wink
à travers tout notre forum tu trouveras certains articles qui en parlent.. Cool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kymco

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp en occasion.

je pense que je vais craquer pour la CBR le look c'est pas le + important et puis qd les pneu seron mort je pourrai toujours la monté en 100av 110 voir 130 ar

et perdre les 10km/h qu'elle a d'avance sur la quannon.

poour le moment c'est un peu mon budget et le temps qui me pousse (j'ai 1H30 à 2h de route x2 par jour en caisse et 30min en moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
ouais c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp en occasion.

je pense que je vais craquer pour la CBR le look c'est pas le + important et puis qd les pneu seron mort je pourrai toujours la monté en 100av 110 voir 130 ar

et perdre les 10km/h qu'elle a d'avance sur la quannon.

poour le moment c'est un peu mon budget et le temps qui me pousse (j'ai 1H30 à 2h de route x2 par jour en caisse et 30min en moto)


Tu ne pourras guère monté en taille, pour la vmax 10 km/h sont un grand max(le compteur de la Cbr est très optimiste), surtout dans les bouchons,
Mais si tu prends une cbr(bien que cela ne soit pas le meilleur choix), cela nous permettra de faire des comparaisons lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je prends la CBR mais je reste sur ce forum ;-)
on pourra comparer.
je pense que les 2 se valent et que le look est un grd choix.
niveau moteur la CBR propose un refroidissement liquide et une injection et 2 soupapes.
niveau conso elle y gagne un peu
ca boite 6 est plus courte et c'est pour celà qu'elle a plus (legerement car entre mon SM et la CBR peu de difference) d'accel'

j'espere que l'on se croisera sur les routes ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cbr reste cependant un très bon choix, bonne agressivité et bien entendu la qualité honda.. Wink
sinon, t'inquiète... il y en a d'autres ici sur d'autres brêle Very Happy .. c'est la maison des Gunners.. cheers
de + les comparaisons sont très interessantes.. ex: les pièces standart entre quannon et cbr.. tenue.. etc etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sur le forum avec une CBR, tu as intérêt a être une blonde à forte poitrine pig









Non, non. Je déconne lol!lol!
Bien sur que tu restes. C'est pas la moto qui fait le motard.
Et c'est l'attitude et l'esprit du motard qui fait le Gunner. Et tu en as le profil. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav_le_belge a écrit:
n'empêche l'idée de la blonde à forte poitrine sur Cbr ce n'est pas une mauvaise idée.... Razz

au fait Timour..., est ce que tu as une soeur???? What a Face si oui elle fait quel bonnet??? lol!lol!lol!


Eh Dav, c'est moi le zizi rider.
Du coup je te nomme zizi rider et je te décerne mon Specific Gun
A condition que tu mettes dans ta signature que tu es aussi un "zizi rider" lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

non j'ai pas de soeur ...
mais promis je mettrai ma péruque blonde et mes implant mamère pour les zizi rider :-x

bah franchement la CBR a une finition impeccable, des commande souples et agreables, une bonne accel, et une vitesse correcte (je suis monté a 115 compteur sans forcé elle a que 2300km je pense que le moteur se libera completement au 5000 km)
la tenue de route me semble un peu legere (j'ai deja fait des petite glissade de la roue avant ca promet pour mon 1er jour en CBR lol) enfin pour dire qu'avc mon supermotard je pouvai prendre les virages bcp plus vite.
et puis le look, qd on est dessus on s'en fou (mais j'avai l'habitude que les motard me dise bjr et ca c'est fini je me prend des vent maintenant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
lol

non j'ai pas de soeur ...
mais promis je mettrai ma péruque blonde et mes implant mamère pour les zizi rider :-x

bah franchement la CBR a une finition impeccable, des commande souples et agreables, une bonne accel, et une vitesse correcte (je suis monté a 115 compteur sans forcé elle a que 2300km je pense que le moteur se libera completement au 5000 km)
la tenue de route me semble un peu legere (j'ai deja fait des petite glissade de la roue avant ca promet pour mon 1er jour en CBR lol) enfin pour dire qu'avc mon supermotard je pouvai prendre les virages bcp plus vite.
et puis le look, qd on est dessus on s'en fou (mais j'avai l'habitude que les motard me dise bjr et ca c'est fini je me prend des vent maintenant)

Basketball
Nous avec nos guns c pareil , par contre on glissouille pas, et les motards nous font tjs signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

salut
pour revenir à la puissance, la plupart de mes magazines affichent 11.3 ch, presque tous dailleur, et certains 12.5 également, mais pourquoi ces fausses données? de plus, même les magazines actuels affichant encore 11 ch et ca me rend dingue Evil or Very MadWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
phildu13 a écrit:
timour a écrit:
ouais c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp en occasion.

je pense que je vais craquer pour la CBR le look c'est pas le + important et puis qd les pneu seron mort je pourrai toujours la monté en 100av 110 voir 130 ar

et perdre les 10km/h qu'elle a d'avance sur la quannon.

poour le moment c'est un peu mon budget et le temps qui me pousse (j'ai 1H30 à 2h de route x2 par jour en caisse et 30min en moto)


Tu ne pourras guère monté en taille, pour la vmax 10 km/h sont un grand max(le compteur de la Cbr est très optimiste), surtout dans les bouchons,
Mais si tu prends une cbr(bien que cela ne soit pas le meilleur choix), cela nous permettra de faire des comparaisons lol!



si c'est pour les bouchons c clair que le gabarit de la cbr t'aidera comme elle n'est pas très large. si tu change la taille, c'est clair que tu perdras en vitesse. c'est vrai , aussi, que le compteur de la cbr est très optimiste car j'avait une difference de 15 km/h entre mon gps et le compteur. et pour finir, si tu compte conduire sous la pluie, change la gomme des pneus car l'arriere glisse sur sol mouillé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...