Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nettoyer son pot


Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma copine la dernière fois en montant sur la moto a touché avec le pied le pot d'échappement chaud.

Et voilà mon problème:




J'ai essayé de frotter, de laver au kärcher, à la brosse, avec le produit pour faire partir le goudron et la résine, mais rien n'y fait.
pale

Avez vous une petite idée pour faire partir ces taches?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oui dire que le seul moyen est la paille de fer très fine.
Je voulais l'essayer mais comme je vais avoir un pot tout neuf.
Je te conseil quand même d'essayer sur une petite partie pas trop visible comme en dessous pour voir si ça ne laisse pas de trace d'abrasion.
Ou alors attends que j'ai récupérer la mienne avec l'ancien pot et je ferais un essai sur l'ancien pot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut GUILLAUME

j ai eu le meme probleme moi j ai utiliser une eponge de vaiselle avec un coter vert (usée ) imbiber de produit de vaiselle j ai frotter tres légèrement ensuite avec un polish et c est niquel si tu veux je te mettrai une photo avant que tu n ess comme ca tu verras si le resultat que moi j ai eu te plais

v a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
EPILOGUE:

Ayant du mal à me faire à l'idée que jamais plus mon pot retrouverait son état d'origine (et oui depuis j'ai toujours ces traces, et d'autres se sont ajoutées... SuspectSuspectSuspect vous m'auriez banni rien qu'en voyant l'état de mon pot),

aujourdhui, j'ai osé un dernier baroud d'honneur.

Karchër Arrow RIEN!
Brosse avec mousse Arrow RIEN!

Le gars du garage me conseille alors d'essayer avec du produit à vitre Suspect
Produit à vitre Arrow RIEN!
Mais c'est vrai que c'est très bien pour le faire briller

Produit pour enlenver goudron résine Arrow Moins que RIEN

Même mon produit miracle:
WD 40 Arrow RIEN pale

Désespéré, désarmé, et voilà que je vois trainé un vieux tube de polish payé une misère pour enlever les petites rayures, et je me dis pourquoi pas.
Et la

MIRACLE!

Incroyable tout est parti sans frotté.

fab tu avais raison, ça marche du feu de dieu. Bruno par contre désolé je n'ai pas pu essayé ta technique, je me l'a gardé comme arme ultime. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

je vient d utiliser un efface rayure pour carrosserie de voiture et le resultat et spectaculaire!mon pots reprend vie!au bout de 1 heure de grattage intensif avec un chiffon pour pare brise .
j ai finalisee avec une peau de chamois et produit a vitre et la Shocked admiration ...contemplation ...et priere pour l inventeur du polish a carosserie et felicitation a celui qui a donnee l idee du polish (FAB et sgt_22 vous ete des DIEU!)!demain je vous montre la photo!

j ai testee la meme thecnique sur les piece en fer qui indique l usure du kit chaine ,celle si ete piquer de gris et tournee vers le noir crasseux et miracle elle revienne a la vie!elle sont pas niquelle car trop incrustee mes vaut de s attardee dessus .je vous montrerais la difference en laissant la piece metalique de gauche dans l etat ou elle ete et l autre netoyer pour vous faire une idee .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...