Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage pot DEVIL sur ma Quannon !


Messages recommandés

  • 10 months later...
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Je viens de commander le pot DEVIL , par contre vu qu'ils sont en rupture je ne l'aurais pas avant mi - juillet.

Je suis trop impatient !

J'espère que je pourrais profiter pleinement de la 5 ème vitesse quand je l'aurais installé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je l'ai reçu en avance et je viens de le monter aujourd'hui .
Mes premières impressions :

- Un peu déçu des performances , à peine supérieur au pot d' origine .
- Le son par contre est trés beau.

Je précise que je n'ai fais aucun réglage , dois - je en faire ?
Si oui lesquels ?
Merci d' avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement si tu changes un paramètre, il faut adapter les réglages en fonction. mais ça peu être minime, tu sentiras pas nécessairement la différence.

l'époque du 2 temps est révolue, même si tu changes le pot, la boite à air, bougie etc..tu ne gagneras que très peu.

certains ont foré des trous en sortie de pot et/ou dans la boite à air mais rien de concluant, certains ont même perdu en perfs.
il y a pas mal de topics sur le fofo qui en parle, ça vaut le coups;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils prometent des perf de l'ordre de 3 à 5 cv, c'est un mensonge.

le principe est simple:

2 temps: c'est bridé et donc débridable. au pire y'a moyen de bricoler pour gagner de la pêche "pour de vrai".

4 temps: c'est pas bridé et donc in-débridable, pour gagner "pour de vrai" il faut sortir l'artillerie lourde...
de plus notre Gun vénérée présente un gabari "imposant" pour des perfs en dessous de la moyenne mais en contre-partie, le moteur est vraiment incassable.
j'en sait qq chose;-)

moralité: changer le pot d'une Gun ça sert juste à changer le son et modifier l'estéthique.

ça me fait penser que mon nouveau concess vend une derbi GPR 125 2 temps, une des dernière, toute neuve et il sait ce qu'il faut faire dessus pour en faire une bombe.
sur ce genre de machine c'est possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'ai trouver se petit forum par hazar et j'avais envie d'avoir des info donc je me suis inscrit vu que je me suis acheter une ptite quannon rouge et noir hihi

J'ai une petite question pour le pot DEVIL Racer que vous prenez qui à l'origine et pour la vanvan;
- les 12cm à couper sur la ligne à partir du centre de la vis, tu compte la courbe de la ligne dans t'es 12cm ou tu y va en ligne droite direct?

ha non j'en es une 2ème ^^

- Tu coupe ton adaptateur mais pour quel raison? et je n'es pas trop compris l'histoire de couper de "donner un coup de scie à métaux en diagonale sur environ 25mm" sur le un des bout de l'adaptateur.

et petite note pour les personnes qui serait intéresser, je suis de Vendée, sud Vendée vers Fontenay le comte, et nous somme plusieurs a avoir du matos de mécanique et de mécano-soudure, en plus de cela perso je taf dans une concession ou il y a de bon mécano et de bon soudeurs, ainsi que un copain ou dans l'entreprise de son père il y a de bon soudeur (Chantier Naval, Plasti peche). Si je dis cela c'est que j'ai vu qu'il y a des personnes qui cherche des soudeur en inox il me semble non?

sinon pour finir, super tuto et super forum... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...