Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Vu qu'il y en a quelques uns qui sont intéressés, voici un topic sur la belle.

KAWASAKI 250 Ninja2008 | Sportive

Garantie et Prix
- 2 ans pièces et M.O, km illimité
- mars 2008
Acheter Assurer
Equipement
Porte-paquets :Non
Béquille : latérale
Contacteur : blocage direction
Pare-brise : petit
Remplissage essence : bouchon à clé
Jauge essence : voyant
Montre : Non
Totalisateur journalier : Oui
Compte tours : Oui
Coffre à casque :
Rangement : petit coffre
Prise 12 volts : Non
Coloris : vert, noir, rouge ou bleu
Constructeur / Distributeur
KAWASAKI
PA de la clé Saint Pierre
Rond point de l’épine des Champs
78996 – Elancourt
Tel : 01 30 69 00 00
Fax : 01 30 69 50 02
www.kawasaki.fr


Kawasaki ose proposer une 250 sportive sur le marché français. Yamaha avait été plus pragmatique avec son YBR, mais Kawa mise sur la légende Ninja pour séduire les jeunes permis qui ne veulent pas encore des 600 et 1000. cela nous rappelle les années 90 avec déjà un Kawa 250 4 temps. La Ninja 250 adopte un moteur bicylndre à refroissement liquide avec l’injection et un catalyseur. Il en sort une trentaine de chevaux qui risque fort d’être léger en conduite musclée. Restera à connaître le tarif, mais Kawa à soigné sa ligne avec une selle GP, un carénage affûté des disques pétales pour en faire une vraie petite sportive de la lignée Ninja.Les pièces du moteur ont été étudiées pour réduire les frottement et le cadre affiné pour réduire le poids. le concept Diamond a été retenu avec des suspensions classique et le célèbre unitrack pour l’arrière, réglable en 5 positions.
Vitesse maxi :
Accélération 0-100 m :
Diamètre braquage :
Conso. moyenne :
Autonomie :nc
nc
nc
nc
nc

Prix
Fiche technique
Moteur : bicylindre 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 62 x 41,2 = 249 cm3
Puissance maxi : 30 ch à 10500 tr/mn
Couple : 21 nm à 8500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : double berceau acier
Suspension av. : fourche télescopique ø , déb. 120 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 130 mm
Frein av. : 1 disque ø 290 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/70 X 17; ar. : 130/70 X 17
Réservoir essence : 17,5 litres
Longueur : 2080 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : 152 kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour vous tenir au courant de l'évolution de mon futur achat.
J'ai été chez ethias, ils m'assurent pour un prix de 559,64€ pour le tout compris (RC, incendie/vol, protection juridique +, assurance du conducteur).
(Le prix revient au même que sur le devis en ligne, donc si vous voulez savoir combien vous payerais chez ethias, le site marche très bien mais pour les jeunes conducteurs, pour les autres c'est moins cher)

Vu mon âge (18 ans), la cylindrée et les chevaux (tout juste à la limite du permis), je trouve le prix raisonnable (même si pour le prix on devrais pouvoir assurer une 600...).
Je contact l'assureur de mes parents cette semaine, pour voir si il est plus ou moins cher.

Normalement j'aurais ma moto pour l'été Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je me suis dit que je dirais le prix sur le forum parce qui a plein de gars qui se demande a combien ça revient une moto à 18 ans.
Perso j'ai cherché et j'ai pas vraiment trouvé lol (tu m'avais répondu, t'en était pas loin, mais c'était pas tout a fait juste lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Prix definitif ? 4000 ou 4500 euros alors ?

a 4000, je la trouve bien placée face aux 125 sportives, mais 4500,

elle vient taquiner une Hyosung GTR650 (4650 euros)...

Meme si Kawa restera Kawa, certains prefereront mettre 4500 dans un modele recent et peu kilometré plutot qu'une 205.

Sur Youtube, il y a des video de cette ninja, elle a une sonorité de folie, et a l'air de bien marcher..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens de téléphoner, ils ne savent toujours pas quand ils l'auront...
La femme ma dit que son mari me téléphonerais mardi après avoir pris des nouvelles au prêt de Kawasaki.

ca devient long, en plus j'ai un week-end de 5 jours la semaine prochaine et un de 4 la semaine d'après, si je l'ai pas je vais déprimer Sad

Dommage que les assurances sont trop vache sinon j'aurais déjà une GSR 600 ou une SV 650... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfjeremy a écrit:
Je viens de téléphoner, ils ne savent toujours pas quand ils l'auront...
La femme ma dit que son mari me téléphonerais mardi après avoir pris des nouvelles au prêt de Kawasaki.

ca devient long, en plus j'ai un week-end de 5 jours la semaine prochaine et un de 4 la semaine d'après, si je l'ai pas je vais déprimer Sad

Dommage que les assurances sont trop vache sinon j'aurais déjà une GSR 600 ou une SV 650... scratch


Je trouve que c'est la moto idéale (après notre gun bien sur Wink ).
Elle a le poids, la puissance suffisante, la faible consommation, le prix et le fun.
C'est celle que je voulait après la gun, mais comme je me calme coté moto en attendant les résultats de mes examens, je reste sur la gun que je vais essayer d'optimiser et de transformer d'ici Juin.
La GSR 600 F est très sympa, mais c'est un autre gabari niveau taille et poids.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la ninja était la moto idéal pour moi, c'est pour ça que je l'ai commandé avant même qu'elle soit sortie, je savais qu'il y avait des risques de retard.
Mais ça devient chiant quand même lol (on me dit début avril, ensuite entre le 15 et 18 sur et certain, puis plus rien...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme promis mon concessionnaire ma téléphoné aujourd'hui.
Je devrais recevoir ma moto fin de la semaine prochaine.
J'espère que c'est la bonne... de toute façon si d'ici mardi prochain je n'ai pas les papier pour l'immatriculation, je suppose que ça ne sera pas pour cette semaine vu qu'ils arrivent avant la moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Non sinon tu en serait le premier avertis Wink (je passerais te la montrer quand je l'aurais)

Devais y en avoir dans le camion jeudi mais rien...
Il ma dit que la noir arriverais avant la verte (la mienne), donc si il y en avait une dans le camion aujourd'hui ben c'était pas la mienne.
Surement pour la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit... je l'ai dit à ma mère justement il y a deux semaine "tu va voir, j'ai deux long week-end où il va faire super beau et j'aurais pas ma moto", elle rigolais elle disais que j'allais l'avoir d'un jour à l'autre... tu parle Suspect

Et pour la semaine dernière, j'y croyais même pas, j'ai même pas espéré l'avoir... et j'avais raison.

Je n'achèterais plus jamais une moto qui n'est pas encore sortie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum de la Ninja 250 que le rôdage est le même que sur mon er-6, si tu le respectes scrupuleusement, tu vas voir que les premiers 800 kms, c'est la galère (90km/h maxi avec la mienne, ensuite ça va mieux, 130 pour 6000 tours). Heureusement qu'on débute, ça permet d'y aller doucement ce qui n'est pas plus mal mais je ne voudrais pas avoir un rôdage pareil en étant expérimenté, quelle punition!!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu bete de devoir passer le permis moto pour ne prendre qu'une 250 ? pourquoi pas prendre une 600 d'ocaz pour un prix à peine supérieur ?

(ceci dit elle a une put*** de gueule j'adore Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacfab a écrit:
c'est pas un peu bete de devoir passer le permis moto pour ne prendre qu'une 250 ? pourquoi pas prendre une 600 d'ocaz pour un prix à peine supérieur ?

(ceci dit elle a une put*** de gueule j'adore Smile)


Tout simplement parce que aucun assureur ne voudras m'assurer (déjà là c'est limite), et que je ne peux pas avoir plus de 34cv vu que je n'ai que 18 ans. Wink
Elle était donc parfaite, pas chère et neuve en plus.

gabou pour le rodage, je ne vais pas me les trainer à 4000 trs/min comme ils le disent. C'est vraiment pas beaucoup. D'ailleurs les concessionnaire conseil plutôt un petit 6000 trs/min. Smile

Toujours pas de nouvelle de ma moto en tout cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fait un peux les mains dessus ce week-end, et je vais la présenter aux gens qui veulent la voir (y en a quelque un).
Ensuite on pourra se faire une promenade tranquille si tu veux, le week-end suivant par exemple. Wink
(on peux peut être se donner rendez-vous pour aller dire bonjour au relai ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfjeremy a écrit:
Je me fait un peux les mains dessus ce week-end, et je vais la présenter aux gens qui veulent la voir (y en a quelque un).
Ensuite on pourra se faire une promenade tranquille si tu veux, le week-end suivant par exemple. Wink
(on peux peut être se donner rendez-vous pour aller dire bonjour au relai ?)


C'est quand tu veux, je suis en congé 2 semaines Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gabou90 a écrit:
wolfjeremy a écrit:
Le vert rend bien mieux en réalité, faut pas se fier aux photo, c'est comme pour le gabarit, elle fait fine sur photo, énorme en réalité Wink

Effectivement, en réel, elle est vraiment superbe Very Happy

Gabou, tu l'as testée?

Et toi qui connais la Quannon comparée à la Ninja?? Ton avis maintenant que tu as pu comparer les 2?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...