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comment desactiver le rupteur??


Messages recommandés

on connais tous le problème, mais on as pas la solution.. lol!

de toute évidence nos recherches passée nous ont amenée notament sur le CDI, mais le mieux serait qu'un téméraire parmis nous ose démonter le sien.. Basketball
maintenant on sait que sur taiwan il existe un "NO LIMIT CDI".. mais la question est comment se le procurer??

Wink

V à toi

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balouu51 a écrit:
v a tous cheers je c'est pas comme sur les mobilettes dans le temps avec un pote on refraiser la sorti d'echappement et l'admission,est ce que ca apporterer quelque chose confusedQuestion


la belle époque des mob 2 temps... Very Happy

à 16 ans j'avais entre autre une Derbi 50cc 2 temps, j'avais changer le pot et limé les lumières d'échapement + réduit la chambre de compression + carbu... c'était marrant... Basketball

mais dans notre cas on est sur un 4 temps... arfff.. donc ... ca ne le fera pas.. Wink


mais quand même... snif.. comment faire pour trouver un "no limit CDI".... Crying or Very sad
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j'ai commencé à chercher sur le cdi mais je n'ai rien trouvé , je me suis basé sur celui de la kymco agility qui lui ressemble un peu, voir photo sur ce site http://scooterfourtime.skyrock.com/4.html , mais je n'ai pas trouvé de fil noir ni de strap.
mais c'est incroyable quand même que le rupteur se déclenche a 128 kmh imposible de dépassé cette vitesse et le probleme c'est que je suis constament sur l'autoroute bloque a cette allure (qui est deja pas mal cela dit)
bref il faut trouver le moyen de le desactivé ce p... de rupteur quitte à acheter ce cdi ""http://cgi.ebay.fr/CDI-DE-KYMCO-125-QUANNON-2035KMS_W0QQitemZ110230280893QQihZ001QQcategoryZ73785QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem"" et a le dessoudé de toute part vvvvvvvvvv
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Moi y a un truc qui me chipote...
Il existe une version 150cc dans les pays d'Asie non ?
Enfin il me semblait avoir lu ça, et ça m'étonnerais beaucoup qu'il ai fait une autre partie cylindre pour ces moto, êtes vous sur que la quannon 125 n'est pas une 150 bridée ?
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pour le CDI ce n'est peut-être pas spécialement un bête filament ou une simple capacité..
ou alors carrément le circuit en lui même..?? Question
de toute évidence elle rupte, vu qu'elle retombe.. il y a une astuce.., mais où??? Mad
on finiras bien par trouvé.... scratch

qui connait la réponse.. Suspect ??? l'araignée au secour!!!

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  • 4 weeks later...

Cet avis n'engage que moi, mais si le cdi est bloqué à 10000, ce n'est pas forcément pour la brider mais surtout pour la préserver, c'est une sorte de fusible qui nous empêche de franchir un point de non retour pour la mécanique.
Donc je n'y toucherais pas Evil or Very Mad

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Salut à tous, désolé pour mon absence mais permis moto oblige j'ai du me concentrer dessus ( j'ai eu mon plateau, reste plus que la circul)
Enfin bref j'ai trouvé un post ( peut etre déjà cité sur notre forum désolé si c'est le cas) il parle du débridage du cdi d'une rs 125 donc à prendre avec précaution ( c'est juste pour info mais peut etre y a t'il un lien avec le notre )
Voici le lien http://www.rsbikers.com/article-cdi_nytro.htm
V à tous
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  • 2 months later...
bonjours a tous!

Ayant acheté la quannon dans garage independant, je suis allé chez kymco aujourd'huit. mes modifs sont:
-silencieux changé
-pignon de 16.

dans un tunnel qui evite Lyon (theo pour ceux qui connaissent) je l'ai poussé quand il y avait une legere descente, personnes devant et deriere.
vitesse maxi [b]138 kms/h!!
mais la! elle ruptait direct!! et oui 138 kms/h!!
une fois chez Kymco, je parlemente et la, la bonne nouvelle! il existe belle et bien un fil a couper au CDI. ils l'ont fait sur scooter 125 si je ne me trompe pas, qui a le meme CDI. tant donné le monde qu'il y avait
je demonterai le CDI et l'enmenerai pour voir cela de plus pres.
voila pour aujourd'huit les gunners.
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wolfjeremy a écrit:
Moi y a un truc qui me chipote...
Il existe une version 150cc dans les pays d'Asie non ?
Enfin il me semblait avoir lu ça, et ça m'étonnerais beaucoup qu'il ai fait une autre partie cylindre pour ces moto, êtes vous sur que la quannon 125 n'est pas une 150 bridée ?


une 150 réalésée alors, mais pas bridée, obligé de respecter la cylindrée pour l'homologation.
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  • 2 years later...

Salut les gunners

je faisait des essais de montée en régime quand je me suis aperçu que je bloquait le compteur à 10000tr/min et qu'elle continuait à grimper dans les tours (l'équivalent de 500 à 1000tr/min de plus, je voulait pas risquer de lui faire du mal.)

Que pensez-vous de ceci ?
Avez-vous constater ça ?
Alors, il est où ce rupteur ?

Quel est le risque de monter le régime si haut régulièrement ?

V à tous Very Happy

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