Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVIS aux partenaires (demande de partenariat) !!!!


Messages recommandés

(2992) Laughing

V à tous les Gunners cheerscheerscheers

c'est avec plaisir que Gabou et moi même, nous vous annoncons que notre Forum GUNNERS est actuellement devenu la référence pour la Quannon.. Very Happy

des demandes de partenariat nous arrivent également, mais pour préserver l'esprit du forum, nous trouvons préférable de rester indépendants..

ex:


partenariat le-bol.com
De jeanjean58 A dav_le_belge, Mer 9 Avr - 9:47

Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.le-bol.com vente d'accessoires et vêtements moto.

Je souhaiterais élaborer un partenariat avec vous et présenter ce site aux membres de votre forum et pourquoi pas offrir une réduction.

Merci de votre réponse

Cordialement,

Jeean-michel

cependant, je remercie de tout coeur jeanjean58 de: http://www.le-bol.com/ pour son offre.., que hélas nous déclinons..
nous ne ferons pas + que laisser cette adresse visible sur ce post à titre d'information et cela dans la rubrique "vente"..
(cher jeanjean58 on fait une fleur en laissant l'adresse lol, j'espère que vous tiendrez quand même ce geste de sympathie en considération envers les GUNNERS quand ils se présenteront à votre boutique.. Razz )

mais à partir de dorénavant tout comme à l'avenir, nous ne pouvons accepter les partenariats pour la seule et simple raisons que ce forum reste et resteras GUNNERS à 100%

bien sur on exagère pas non plus lol, nous ne considérons pas qu'une adresse ou pub d'infos postée par un membre soit nuisible, bien au contraire..
tant que ce n'est pas un spams d'un vendeur qui se fait passer pour un membre on a rien contre.. (ca c'est déja vus sur d'autres forum)..
mais bon.., pas de paniques mdrrrr.. on est ici pour faire passer les infos avant tout..
d'ailleurs pour celui qui veux faire sa pub magasin, nous l'invitons à laisser ses cordonnées dans la rubrique "vente" , cette rubrique est là pour ca!
car ce que nous redoutons le + c'est d'être en permanance envahis de publicités par des partenaires qui pourraient les diffusées à leur guise sur notre forum et quelque part en prendre un certain contrôle.. (je ne dis pas ca perso pour toi jeanjean58, t'inquiète.. mais c'est ce que gabou et moi avons décidé par respect pour nos amis..) c'est d'abord la maison des Gunners.. Wink

notre forum à une histoire et si il existe c'est avant tout grâce à tous les Gunners (entre autre aux anciens de 2007)..
dire que tout à commencé à partir d'un simple topic sur un autre forum don je tais le nom.. lol!
les pères fondateurs de la cuvée 2007 s'en souviennent de "notre indépendance" et tous savent combien il nous est cher de continuer de cette facon..


V à tous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix dav et gabou.

Et l'idée de faire une sorte de "galerie marchande" dans la rubrique Vente me plais beaucoup.


Le site le-bol.com présente des produits très intéressants mais dommage que les frais de port soient aussi cher que sur les autres sites...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je vous soutiens a 100%.......

Notre independance est notre plus beau combat, notre bonne humeur est notre plus belle fierté...

Malgré les propos d'un certain moderateur dont je tairais le nom sur l'ancien forum,
le topic quannon la-bas est tué, il l'a tué tout seul pour assouvir son desir de jouer les petits chef...

Il avait du acheter aux encheres sur "ibai" quelques jours auparavant, une paires de cou*lles , et, il a voulu voir ce qu'etre un homme pouvait donner.........

Il a voulu tuer la maison des Quannoniers, il nous a renforcé...

Respect a tous les membres, fondateurs et nouveaux...

V a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disturbed a écrit:
Je vous soutiens a 100%.......

Notre independance est notre plus beau combat, notre bonne humeur est notre plus belle fierté...

Malgré les propos d'un certain moderateur dont je tairais le nom sur l'ancien forum,
le topic quannon la-bas est tué, il l'a tué tout seul pour assouvir son desir de jouer les petits chef...

Il avait du acheter aux encheres sur "ibai" quelques jours auparavant, une paires de cou*lles , et, il a voulu voir ce qu'etre un homme pouvait donner.........

Il a voulu tuer la maison des Quannoniers, il nous a renforcé...

Respect a tous les membres, fondateurs et nouveaux...

V a vous tous



Gunners Power yesssssss... Wink on l'a mérité notre fofo... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...