Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon autre passion


Messages recommandés

C'est de faire du 4x4 pas en ville ni sur l'autoroute mais la :http://video.google.com/videoplay?docid=7631664649010931036
c'est une des rares Bar a avoir un point commun avec notre gun Question
Préferer les chemins de traverses à l'autoroute geek
Bon je sors et je vais réciter un notre gun study
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildu13 a écrit:
C'est de faire du 4x4 pas en ville ni sur l'autoroute mais la :http://video.google.com/videoplay?docid=7631664649010931036
c'est une des rares Bar a avoir un point commun avec notre gun Question
Préferer les chemins de traverses à l'autoroute geek
Bon je sors et je vais réciter un notre gun study
cheers


Et tu n'as jamais été tenté par le quad ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sgt_22 a écrit:
Excellent cette petite vidéo.

Ca c'est pas le même niveau que les rigolos qu'on voit en ville dans leur 4x4 toujours propres... cyclops

sinon tu te ballades où avec?
C'est des pistes spéciales?


Le problème aujourd'hui c'est que la montée écolo empêche les 4X4 de circuler pratiquement partout en Provence.
Dans une autre vie (j'exagère) je randonnais pratiquement dans toute la provence, deux tours du var,Ste Beaume, et carriere d'ocre dans le Vaucluse.
Une Montée à Val d'isère par les chemins également.
Aujourd'hui, pratiquement plus que du terrain privé, Belcodène , Cigalou du coté de Hyères, Les Grands simon dans le vaucluse et un peu de hors piste en Ardèche relativement préservé par les ayatolla de la nature.
Semaine prochaine je passe le week end à Belcodène au rassemblement Landmania, 850 Range land.
Ne croyais pas que je sois un anti écolo, je suis plutot vert dans mes actes quotidiens, marcheur, Vttiste mais je déplore qu'une minorité de Verts empêchent les Vttiste, Motard, Quad, 4x4, et meme les chevaux de profiter comme eux de la nature.
Bon c'est un Mini coup de gueule mais nos libertés sont en dangers affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry_91 a écrit:
phildu13 a écrit:
C'est de faire du 4x4 pas en ville ni sur l'autoroute mais la :http://video.google.com/videoplay?docid=7631664649010931036
c'est une des rares Bar a avoir un point commun avec notre gun Question
Préferer les chemins de traverses à l'autoroute geek
Bon je sors et je vais réciter un notre gun study
cheers


Et tu n'as jamais été tenté par le quad ?


Non et pour deux raisons, le quad n'a que deux places et j'ai deux enfants, et avec mes tendances Kamicases il vaut mieux que je reste avec mon vieux 4x4( ca passe moins bien, mais c'est plus stable et surtout ca te préviens avant le point de non retour si tu vois ce que je veux dire)

Ceci dit, j'en ai croisé pas mal et ca passe Hyper bien dans les zones.
C'est excellent comme engin mais tout simplement pas pour moi

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas confondre 4x4 et SUV 4x4
ou si tu preferes ceux avec Boite de transfert et ceux sans.
C'est comme si on disait qu'un scoot c'est une moto.
Quand j'avais le majesty, on ne m'a jamais fait signe, avec la gun tt le temps.
Avec le range c'est un peu pareil, souvent un appel de phare entre vrai 4x4, l'esprit est un peu le même qu'à Moto.
Les 4x4 des villes sont une alternative aux véhicules de lux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte manière en france les sports mécaniques quelqu'ils soient n'ont pas leur place.

Rien n'est fait pour les encadrer, les développer, mais au contraire pour les interdire. Il suffit de regarder pour la vitesse, pour les ballades en quad, moto cross et 4x4.

Aux Etats unis pour essayer d'enrayer le phénomène des courses urbaines, ils ont créé des infrastructures pour accueillir les personnes et leur caisse, pour s'amuser en toutes sécurité. Elles se distinguent de nos circuits en ce qu'elles ne sont pas réserver à une minorité de pilotes aux gros bolides. Ainsi les jeunes les fréquentent et ne se tire plus la bourre en pleine rue.

Mais bon en france il faut toujours qu'on ait 30 ans de retard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 100% raison
et hélas la tendance est plutot sur encore plus de restrictions.
Il y deux ans le landmania était encore ouvert au public, je te dis pas le peuple qu'il y avait et la fête que c'était.
Depuis c'est uniquement réservé aux participants, plus de public,l'ambiance s'en ressent, ce n'est plus la même fête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabou90 a écrit:
A mort le quad, rien de tel que ces cavaliers qui laissent chier leurs chevaux partout sur la voie publique et malheur au motard qui arrive là dessus, tu parles d'écolos, mes couilles oui Twisted Evil


Euh, un quad ça chie pas.
Ca fait chier.
Ca fait chier les Cons d'écolos bourgeois qui gaspillent et polluent la semaine et militent écolo le week-end par ce que ça le fait bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La logique est dans la répression systématique, et bien évidemment une répression qui rapporte sur le plan financier.
Je ne vois pas trop la logique non plus de payer 45€ pour 10km/h au dessus de la limitation...
Pour en revenir aux loisirs tt terrain, pourquoi ne pas développer des pistes pour ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Thierry_91 a écrit:

Gros monstre, mais qui fait très libellule dans ces positions.
Bravo au pilote. cheerscheers


Merki, je dois reconnaitre que je le maitrise pour l'instant beaucoup mieux que ma gun,
Mais avec les beaux jours, je vais pouvoir me perfectionner sur deux roues.

Thierry, si tu veux mes clignos, et mon morceau de carénage, n'hésite pas, ce sera ma maigre contribution au rétablissement de ta belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildu13 a écrit:
Thierry_91 a écrit:

Gros monstre, mais qui fait très libellule dans ces positions.
Bravo au pilote. cheerscheers


Merki, je dois reconnaitre que je le maitrise pour l'instant beaucoup mieux que ma gun,
Mais avec les beaux jours, je vais pouvoir me perfectionner sur deux roues.

Thierry, si tu veux mes clignos, et mon morceau de carénage, n'hésite pas, ce sera ma maigre contribution au rétablissement de ta belle.


C'est très gentil et je te remercie infiniment, mais je vais remonter ma gun en street bike donc sans carénage et avec des clignotants adaptés et que j'ai d'ailleurs commandé.
Je te suggère de les proposer à la communauté des gunners du forum, tout comme je vais le faire pour les pièces que j'ai pu récupérer et dont je n'aurai plus l'utilité (araignée de carénage, pièces de carénages, clignotants, échappement, ...). Pour ma part, je vais les emmener chez notre révérend qui servira de plateforme de stockage de pièces gratuites, enfin je demanderai en échange un don à une association qui a un projet qui me tient particulèrement à coeur : http://www.savoir-sans-frontieres.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...