Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Embiellage neuf bride t'il le moteur ?


Messages recommandés

Concernant ma GTR,

je l'ai recuperée jeudi apres le remplacement de l'embiellage, je concessionnaire m'a dit qu'elle serait un peu molle au debut, et qu'il faut attendre que l'embiellage se fasse, mais qu'en echange, je n ai pas de rodage a faire, elle se liberera seule.

j'ai fais quasiment 600km depuis, la moto, la moto rechigne moins dans les hauts regimes, mais je n'ai tjrs pas retrouvé la Comet de mes souvenirs, celle qui montait en zone rouge plus vite que son ombre.... Me gratifiait d'un 130 sur le plat dans des conditions normales...135 avec un peu de vent dans le dos, et 140 en descente...

La, des la moindre cote ou coup de vent, je descend a 95 - 90 km/h...

Le probleme vient surtout en 5e, quand je la passe, j'ai l'impression qu'elle s'etouffe, peut etre a t'il dereglé les carbus ? pourtant elle tourne comme une horloge...
Le 1er jour, quand je roulait en 5e, elle se mettait a brouter, je devais pomper un peu avec la poignée des gaz afin qu'elle reprenne un fonctionnement correct. Melange trop pauvre ?

PS : embiellage neuf, bougies neuves, vidange.(filtre a air ayant 2000km), pas de conso d'huile, ni de fumée bizarre, demarre au quart de tour, donc les compressions sont bonnes...

Si vous avez des conseils, n'hesitez pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mes compétences en mécanique sont très limitées, à vrai dire je lutte même un peu pour comprendre ce qu'est l'embielage.

Mais si ton problème ne se limite qu'au réglage du carbu, ça va être vite réglé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n'a fait que remplacer des pièces moteur cassées par exactement les mêmes qu'à l'origine, je ne vois pas où se situe le problème??? scratch
sans voir c'est pas facile de dire, donc dans ce cas voir le réglage carbu est la première chose à faire.. dis nous quoi? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, il a de bonnes compressions, en 600km, pas bouffé une goutte d'huile, ni fumée particuliere,
je pense quand meme a une carburation, car quand je l ai reprise des fois, elle avait des trous fallait pomper avec la manette des gaz.. Et la ca se caracterise surtout en 4e et 5e... je vais la faire verifier chez un concessionnaire Hyosung.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut a vous tous amis Quannoniers....
J'ai une bonne nouvelle et un mauvaise.

J'ai recu samedi la Filtre sport BMC, et les bougies Iridium IX NGK. J'effectue le montage hier, et je pars tranquillement...
je roule cool sur 7-8 km afin de laisser chauffer la belle, je sens qu'elle est deja plus souple, plus de couple qu'avant...
Moteur a peu pres chaud, je commence a tirer je n ai plus ce passage a 7000 ou le moteur se dechainait, il pousse deja bcp plus tot, 3e, 4e a a 12000 trs, puis je passe la cinquieme... C'etait son soucis, elle s'effondrait depuis que je l avais recupérée.... Donc la 5e est passée, et, la moto continue de pousser..... 12000 en 5e, soit 130, legere descente, 135km/h... je prends une route perpendiculaire, pour voir si ce n'est pas l influence du vent.... Et idem, 130 aussi....

J'ai donc retrouvé la Comet qui m'avait fait chavirer lors de mon periple Lyon - Paris en plein hiver.... Trop heureux le Disturbed....


La mauvaise nouvelle, elle marche tellement bien, que je me suis fait chopper a 79 au lieu de 50 ce matin, radar piege en sortie de village, je reaccelerais....

2 pts, et 90 euros, Pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...