Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 125 model perso !


Messages recommandés

j'ai l'honneur de vous presenter ma comet gt version unique

alors année 2005 - 25 000 kms
couleur violet metal perso - damier sur garde-boue avant - pot ninja carbone homologué - retro carbone - sabot moteur - kit carbu - bavette arriere coupée etc.....

places aux photos









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe,
C'est quand même une belle moto, y a pas à dire.
Le révérend à raison de dire que les japonaises vont souffrir d'ici quelques années avec la monté en puissance des marques taiwannaises ,corréennes,chinoises.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildu13 a écrit:
Superbe,
C'est quand même une belle moto, y a pas à dire.
Le révérend à raison de dire que les japonaises vont souffrir d'ici quelques années avec la monté en puissance des marques taiwannaises ,corréennes,chinoises.


compare pas la qualité corréennes et chinoise rien a voir lool
les motos chinoisez qualité - moteur - et SAV tres mediocre mais bon faut voir dans quelques années

sinon merci pour le compliment de ma comet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucune polémique aucune taiwan est une province de chine, et Kymco est une marque taiwanaise donc chinoise. Shocked
Ceci étant, je n'ai absolument pas à me plaindre de la qualité de mon véhicule, ni du sav, et même si celle ci est de conception
mécanique simple, elle n'en reste pas moins fiable.
Donc je maintiens ce que je disais, les japs ont du soucis à se faire Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildu13 a écrit:
Sans aucune polémique aucune taiwan est une province de chine, et Kymco est une marque taiwanaise donc chinoise. Shocked
Ceci étant, je n'ai absolument pas à me plaindre de la qualité de mon véhicule, ni du sav, et même si celle ci est de conception
mécanique simple, elle n'en reste pas moins fiable.
Donc je maintiens ce que je disais, les japs ont du soucis à se faire Basketball



kymco est le sous traitant d'honda et bmw.. les chinois travaille très bon marché pour la même qualité et c'est les champion de la copie.. Wink
attention toutefois au coréens (vraiment mais alors vraiment pas cher du tout en main d'oeuvre... qualité ok dans l'enssemble, mais parfois limite.. attention quand même, surtout pour le service après vente.. prix de la moto moins cher à la production, que le prix des pièces détachées... c'est fréquent chez les asiatiques, mais là... silent )
cela dit, les qualités s'améliorent chez tout les constructeur... dans 10 ans le bon marché sera peut-être égale ou supérieur à ce que nous connaissons actuellement... c'est ca l'évolution...

(j'me sens vieux d'un coup... snif) lol!

V à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav_le_belge a écrit:
phildu13 a écrit:
Sans aucune polémique aucune taiwan est une province de chine, et Kymco est une marque taiwanaise donc chinoise. Shocked
Ceci étant, je n'ai absolument pas à me plaindre de la qualité de mon véhicule, ni du sav, et même si celle ci est de conception
mécanique simple, elle n'en reste pas moins fiable.
Donc je maintiens ce que je disais, les japs ont du soucis à se faire Basketball



kymco est le sous traitant d'honda et bmw.. les chinois travaille très bon marché pour la même qualité et c'est les champion de la copie.. Wink
attention toutefois au coréens (vraiment mais alors vraiment pas cher du tout en main d'oeuvre... qualité ok, mais attention quand même, surtout pour le service après vente.. prix de la moto moins cher à la production, que le prix des pièces détachées... c'est fréquent chez les asiatiques, mais là... silent )


attention pas d'accord hyosung cher a l'achat 4110 euros la gtr et 3400 la gt SAV tres correct vu que c'est SIMA qui a fait importer la marque et niveau moteur je sais plus avec qui il travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon consess ils avaient une comet, et je dois dire que c'est vraiment une belle moto.

Par contre pour les chinois, je pense qu'ils jouent sur les 2 extrêmes. J'entends par la qu'ils sont champion du monde de la production de merdes, mais ils produisent également de très bons produits. Et cela dans tous les domaines, même dans les technologies de pointe comme l'informatique.
Pour en revenir aux motos, près tout dépend du prix, du réseau etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
dav_le_belge a écrit:
phildu13 a écrit:
Sans aucune polémique aucune taiwan est une province de chine, et Kymco est une marque taiwanaise donc chinoise. Shocked
Ceci étant, je n'ai absolument pas à me plaindre de la qualité de mon véhicule, ni du sav, et même si celle ci est de conception
mécanique simple, elle n'en reste pas moins fiable.
Donc je maintiens ce que je disais, les japs ont du soucis à se faire Basketball



kymco est le sous traitant d'honda et bmw.. les chinois travaille très bon marché pour la même qualité et c'est les champion de la copie.. Wink
attention toutefois au coréens (vraiment mais alors vraiment pas cher du tout en main d'oeuvre... qualité ok, mais attention quand même, surtout pour le service après vente.. prix de la moto moins cher à la production, que le prix des pièces détachées... c'est fréquent chez les asiatiques, mais là... silent )


attention pas d'accord hyosung cher a l'achat 4110 euros la gtr et 3400 la gt SAV tres correct vu que c'est SIMA qui a fait importer la marque et niveau moteur je sais plus avec qui il travail


attention que dans le cas de hyosung comet, c'est différent... la moto vaut vraiment la peine et elle est très soignée côté finition également je trouve... (dommage qu'elle soit aussi cher d'ailleurs..) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...