Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Certificat d'assurance


Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas où coller mon certificat d'assurance pour que ce soit le plus discret possible.
La loi impose qu'il soit visible et plutot sur le garde-boue avant.
Vous l'avez collé où vous ? Garde-boue ? Fourche ? Derrière la bulle ?

cheers à Tous

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis ici



Non ne le met pas sur la bulle ou le pare boue avant. C'est sur qu'on va le voir, mais peut être un peu trop...


(/documentations-et-informations-f6/votre-vignette-d-assurance-t56.htm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil, je l'ai collé sur le cadre. C'est excellent assez visible et discret à la fois.
En fait je l'ai bien plastifié de chaque coté avec des supports autocollants fournis par les assurances pour qu'il soit assez rigide et je l'ai collé avec du scootch double face, c'est propre et net. Il est collé là pour un an alors il faut faire du solide !!!
Je suis passé dans un magasin d'accessoires de moto pour m'acheter un support mais quand j'ai vu le prix (24 euros affraid ) j'ai fait demi-tour.
Merci encore cheers

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 413€ en tout risque car j'ai dit que j'était en province (ma carte grise est à l'adresse de mes parents). Si j'avais dit que je vivais à paris pdnt l'année, j'aurai payé un peu plus de 800€ affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye 438 euro tout risque,on me rembourse pendant trois ans l'integralité de la moto en cas de vol,je vis en centre ville a lyon pour etre precis.mais quand g dis que javais passer le permis moto il ma baisse le prix ce ki ma permi de prendr plus d'option alor ke le permi je l'ai raté.mai ca compte comme experience.le fait detr le seul conducteur fai baisser le prix.je suis a la mutuelle des motard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Pour info, je n'ai pas validé l'assurance chez mon courtier au final, une fois le contrat bien défini, 56 euros par mois (lol), et 287 euros d'avance jusque janvier 2012.
Le pire c'est qu'il a osé me dire : on est les moins cher vous trouverez pas mieux ailleurs (re.lol)

Donc finalement, petit coup de fil chez AMV, résultat Tout risque avec 10% de bonus : 24 euros/mois ... C'est pas beautiful ça Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...