Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quannon, CBR, daelim....


Messages recommandés

Bonjour à tous
je suis un vrai débutant dans le monde de la moto, et je cherche à en découvrir les plaisirs avec une 125....
Après avoir pas mal navigué sur le net, j'ai 3 modèles qui me tentent, ms chacun a ses avantages et ses inconvénients :
la kymco quannon, beau gabarit, mais puissance douteuse...
la Honda CBR 125 R, bonnes perfs, mais petit gabarit...
la daelim roadsport, dont le prix est plus élevé....
Voilà, en fait une sportive me tente bien, et je cherche un bon compromis entre confort et performance, avec une v max pas trop juste car je compte faire des voies rapides
j'aimerai des avis d'utilisateurs, voire des comparatifs, de gens qui les utilisent, plutot que les avis des journalistes
Merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance de la quannon est de 13,1 Ch ce qui comparé aux deux autres motos que tu cites est légèrement inférieur,
La quannon a un excellent rapport qualité prix, 2690 € Neuve, garantie 2 ans avec un service Assistance chose absente chez ses concurrentes.
Bonne tenue de route, perf en léger retrait certes mais quelques petites modifs peu onéreuses permettent d'égaler l'Honda et la Daelim.
Elle est confortable pour une sportive, tient bien le pavé et se relance correctement, tout est relatif mais ce ne sont que des 125.
Elle est de conception simple (air/huile) donc eprouvée.
Kymco à longtemps était un sous traitant de honda avant de devenir une marque à part entière.
Cela reste à mon avis (certes peu objectif) un des meilleurs compromis du marché.
La daelim coute au bas mot 30 % plus cher c'est comme comparé une Lada Samara à une Golf.
La Cbr ressemble à un cyclo c'est sur du coup elle va plus vite mais bon Suspect , la tu compare la polo à une Golf lol!
En ce qui me concerne 50 % route, 50 % voie rapide, en ayant rajouté un pignon de 16 ( 22 € d'investisssement), je la trouve polyvalente,confort,tenue de route,performances correctes,look etc ... et aucune polo euh Cbr ne m'a doublé jusqu'à présent Laughing
parcours ce foruum tu y trouveras certainement les infos que tu recherches sur la quannon

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces infos, pour ce qui concerne les modifs je ne suis pas du tt bricoleur...les garages acceptent de les faire?
à vrai dire je penchais pour la kymco, et maintenant pour la roadsport, c'est un investissement et je veux pas le regretter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulrich80 a écrit:
merci pour ces infos, pour ce qui concerne les modifs je ne suis pas du tt bricoleur...les garages acceptent de les faire?
à vrai dire je penchais pour la kymco, et maintenant pour la roadsport, c'est un investissement et je veux pas le regretter

Changer le pignon de sortie de boite est très facile,
maintenant n'importe quel cons te le fera si tu te sent pas.
En ce qui concerne la daelim, les premiers modèles ont eu des Pb Moteur, changés en garanti, mais bon suis un peu sceptique sur sa fiabilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu le génération 125 ds lequel y avait une comparaison entre les 3
et si la roadsport a les meilleurs perfs, elle peine en montée apparemment
la cbr arrive en tête du comparatif, ms c'est vrai q son gabarit me gêne ; je ss pas très grand pourtant, 1m77
j'hésite! pour la kymco la seule peur c'est le fait qu'en vitesse de pointe ça soit trop limite sur voies rapides
en plus débutant en 125, je ne sais pas trop quoi attendre de ma moto, si ce n'est du plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé les mêmes questions que toi avant de me fixer l'objectif que j'achèterai la Quannon et pas une autre après l'été.

Ok la CBR va plus vite (de quelques km/h) mais après le changement de pot et de pignon, on devrait l'égaler sur ce point.

Donc quel autre avantage comporte la CBR ?
En tout cas, pas le gabarit Wink


Donc je pense que niveau satisfaction, la Quannon est largement en tête sur tous les points...
Mais rien ne t'empêche de continuer de te renseigner. Le mieux est même de tester les 2 chez ton concess, pour te faire ta propre idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulrich80 a écrit:

j'hésite! pour la kymco la seule peur c'est le fait qu'en vitesse de pointe ça soit trop limite sur voies rapides
en plus débutant en 125, je ne sais pas trop quoi attendre de ma moto, si ce n'est du plaisir


les voies rapide ne sont pas le principal terrain de "toutes les 125 4t" (ou éventuellement 2t mais bonjour l'entretien plus chiant qu'une mobilette avec un bruit de scooter et en + ca pue l'huile... mais bon ... les perfs y sont) c'est un choix... mais crois moi... kymco sans hésiter..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends 2h de leçons cette semaine, car à part la voiture et la mobylette quand j'étais ado....
après je pense que je vais essayer les 2, si les concess veulent bien
je vais éliminer la roadsport je pense, le prix rebute qd même....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais de la voix rapide tous les jours, et je suis à 105 km en entrée de zone rouge (8000tr/mn) sur du plat et sans vent. Donc pour monter à 110 compteur, il n'y a aucun soucis, une fois le rodage effectué bien sur cheers
Franchement je pensais que ca serait un peu chaud pour se fondre dans la circulation, et finalement il n'y a aucun soucis, que ce soit sur de la 4 voix ou sur l'autoroute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une CBR et c'est vrai que je monte a 125 voir 130 km/h compteur

j'ai choisi la CBR car apres l'avoir essayer j'ai craquer pour son confort sa magnabilité son accel. bref une superbe moto.

le seul conseil c'est essaye les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
moi j'ai une CBR et c'est vrai que je monte a 125 voir 130 km/h compteur

j'ai choisi la CBR car apres l'avoir essayer j'ai craquer pour son confort sa magnabilité son accel. bref une superbe moto.

le seul conseil c'est essaye les 2


apparement c'est kif avec un pignon de 16 sur la quannon..

c'est de toute facon deux très bonnes motos... le reste c'est la passion qui décide en fait.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon concessionnaire vient de recevoir une quannon, avec à peine 500 km, achetée chez lui, le gars a une hernie et peut plus rouler en moto....
ils me la proposent à 2200 euros...
demain je prends un cours en moto école et j'irai l'essayer en fin de semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
moi j'ai une CBR et c'est vrai que je monte a 125 voir 130 km/h compteur

j'ai choisi la CBR car apres l'avoir essayer j'ai craquer pour son confort sa magnabilité son accel. bref une superbe moto.

le seul conseil c'est essaye les 2

C'est tout lol!
La quannon d'origine stock sans rien toucher c deja 128 , en enmpruntant un pignon de 16 à la CBR, (c le seul truc de bien que je lui trouve), et sans changer quoique soit d'autre, c 'est du 137 Compteur .
Notre Gun qui a des gros pneus
Que ton nom soit respecté
Que ton guidon tienne
Que ta ténacité soit un fait sous la pluie comme sur le gel
Donne nous aujourd’hui l’accélération du jour
Pardonne nous nos freinages,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont dépassé
Ne nous soumet pas aux gravillons
Et délivre nous des chauffards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère leçon de conduite aujourd'hui...on en apprend des choses qd on a jms conduit une moto!

le seul truc qui me gene aussi ds l'achat d'une occaz c'est de savoir cmt a été fait le rodage...
la quannon q j'ai vu a 500km, et la femme du magasin m'a dit que c'était un pépère le gars, que c'était pas le genre à faire le fou, quant à savoir si je dois la croire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu change le pignon de la cbr ?
tu peu en mettre un plus grd et gagné en accel et vu que la 6eme vitesse est longue tu perdra pa en Vmax

mais c'est claire qu'il ne faut pas choisir l'une ou l'autre juste sur cette caracteristique.

ce matin j'ai doublé une YZF 125 R il devai etre en rodage il depassai pas le 80km/h
bref pour dire que cette moto a une gueule terrible je suis fan.
dés que son prix baisse je change de moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
et si tu change le pignon de la cbr ?
tu peu en mettre un plus grd et gagné en accel et vu que la 6eme vitesse est longue tu perdra pa en Vmax

mais c'est claire qu'il ne faut pas choisir l'une ou l'autre juste sur cette caracteristique.

ce matin j'ai doublé une YZF 125 R il devai etre en rodage il depassai pas le 80km/h
bref pour dire que cette moto a une gueule terrible je suis fan.
dés que son prix baisse je change de moto.

Essayes et dis nous, mais en règle générale les cbriste mettent un pignon avec une dent de moins car justement elle tire trop long.
V à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui prenne une hyosung GTR c'est pour avoir l'air d'un gros cube et non d'une 125cc

apres c'est pas forcement par honte mais pour le look.
pour dire que qd on est sur une CBR les mecs en 50cc essaye de faire la course.
c'est marrant pasqu'il ne comprenne pas pourquoi on les déposent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
ceux qui prenne une hyosung GTR c'est pour avoir l'air d'un gros cube et non d'une 125cc

apres c'est pas forcement par honte mais pour le look.
pour dire que qd on est sur une CBR les mecs en 50cc essaye de faire la course.
c'est marrant pasqu'il ne comprenne pas pourquoi on les déposent.


la gtr à un look d'enfer... et je la trouve vraiment sympa Cool
c'est une 125cc avec "surtout" une quasi tenue de 650cc.. (relativisont bien sur)
je crois que c'est aussi très interressant pour celui qui veux apprendre à maitriser du gros gabarit.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux apprendre a maitriser un gros gabarit passe le permis.

moi aussi je la trouve canon la GTR j'aurai bien aimé en avoir une mais j'ai ete tres decu de l'acceleration. et comparé a la CBR ca rien a voir.
moi j'ai choisi les perfs.
voila mon pti tableau de qd je cherchai une moto :


Modele--------------------prix ----------- Vmax -------Vmax reel ---- look
la yamaha YZF R125 ------ 3 990 ------- 140 km/h ----- nc ---------- (+++)
la Hyosung GT 125 R ------ 4 150 ------- 124km/h ---- 117 km/h ---- (+++)
Daelim Roadsport 125R --- 3 570 -------- 132 km/h ---- 122 km/h ---- (++)
Kymco Quannon ---------- 2 690 ---------- 115 km/h -- 105 km/h --- (++)
CBR 125 R -------------- 2 700 --------- 132 km/h ----120 km/h ----(+)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
si tu veux apprendre a maitriser un gros gabarit passe le permis.

moi aussi je la trouve canon la GTR j'aurai bien aimé en avoir une mais j'ai ete tres decu de l'acceleration. et comparé a la CBR ca rien a voir.
moi j'ai choisi les perfs.
voila mon pti tableau de qd je cherchai une moto :


Modele--------------------prix ----------- Vmax -------Vmax reel ---- look
la yamaha YZF R125 ------ 3 990 ------- 140 km/h ----- nc ---------- (+++)
la Hyosung GT 125 R ------ 4 150 ------- 124km/h ---- 117 km/h ---- (+++)
Daelim Roadsport 125R --- 3 570 -------- 132 km/h ---- 122 km/h ---- (++)
Kymco Quannon ---------- 2 690 ---------- 115 km/h -- 105 km/h --- (++)
CBR 125 R -------------- 2 700 --------- 132 km/h ----120 km/h ----(+)


j'parlais pas pour moi... j'ai déja le permis... Very Happy
je roulais avant sur yamaha XT350 et TENERE 600, j'ai pris la quannon car c'est une bouchée de pain à côté.. taxe, assurances et entretiens.. etc etc
en ce moment j'hésite quand même à me repprendre une honda dominator ou de nouveau une XT..
ma soeur va peut-être revendre la sienne.. hum hum... la dominator c'est pas mal quand même, elle va encore asser fort.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca dommage de rouler en 125 qd on a le permis.
comme tu le dit un pti XT350 ou meme un 250 c'est qd mm autre chose.

moi je pense que je passerai le permis l'anne prochaine et je sais que je resterai pas en 125cc

la dominator est pas mal en effet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
moi je trouve ca dommage de rouler en 125 qd on a le permis.
comme tu le dit un pti XT350 ou meme un 250 c'est qd mm autre chose.

moi je pense que je passerai le permis l'anne prochaine et je sais que je resterai pas en 125cc

la dominator est pas mal en effet.


dommage ...boh non j'trouve pas... Very Happy la quannon est très agréable et hypper "économique" surtout.. à part les reprises, une ballade reste une ballade..
disons simplement que je suis seul à payer mes factures, mon loyer, ma bouffe, les imprévus... etc etc..
quand on est seul a assumer, on fait comme on peux.. (bin oui 'suis de nouveau célib... cheers lol)
l'entretien d'une + grande cc et d'une voiture en même temps serait un peu hors de ma bourse en ce moment...
albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
si tu veux apprendre a maitriser un gros gabarit passe le permis.

moi aussi je la trouve canon la GTR j'aurai bien aimé en avoir une mais j'ai ete tres decu de l'acceleration. et comparé a la CBR ca rien a voir.
moi j'ai choisi les perfs.
voila mon pti tableau de qd je cherchai une moto :


Modele--------------------prix ----------- Vmax -------Vmax reel ---- look
la yamaha YZF R125 ------ 3 990 ------- 140 km/h ----- nc ---------- (+++)
la Hyosung GT 125 R ------ 4 150 ------- 124km/h ---- 117 km/h ---- (+++)
Daelim Roadsport 125R --- 3 570 -------- 132 km/h ---- 122 km/h ---- (++)
Kymco Quannon ---------- 2 690 ---------- 115 km/h -- 105 km/h --- (++)
CBR 125 R -------------- 2 700 --------- 132 km/h ----120 km/h ----(+)



Salut les Gunners !!!! Very Happy

Là !!!! je suis pas d'accord avec toi............. Evil or Very Mad
La vitesse réel après les magazines de la Quannon est de 110 km/h...... Wink
Avec ma Quannon, je monte a 128 km/h compteur sur du plat et ma femme me suivait en voiture et sur le compteur de la voiture, j'étais entre 120 et 130 km/h......... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui concernant la vitesse sur l'autoroute, j'ai pu voir qu'à 90 au compteur, je roule à peu prêt à la même vitesse que les camions qui sont limités à 90 sur autoroute... je pense que notre compteur est relativement précis. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBELLS 38 a écrit:
timour a écrit:
si tu veux apprendre a maitriser un gros gabarit passe le permis.

moi aussi je la trouve canon la GTR j'aurai bien aimé en avoir une mais j'ai ete tres decu de l'acceleration. et comparé a la CBR ca rien a voir.
moi j'ai choisi les perfs.
voila mon pti tableau de qd je cherchai une moto :


Modele--------------------prix ----------- Vmax -------Vmax reel ---- look
la yamaha YZF R125 ------ 3 990 ------- 140 km/h ----- nc ---------- (+++)
la Hyosung GT 125 R ------ 4 150 ------- 124km/h ---- 117 km/h ---- (+++)
Daelim Roadsport 125R --- 3 570 -------- 132 km/h ---- 122 km/h ---- (++)
Kymco Quannon ---------- 2 690 ---------- 115 km/h -- 105 km/h --- (++)
CBR 125 R -------------- 2 700 --------- 132 km/h ----120 km/h ----(+)



Salut les Gunners !!!! Very Happy

Là !!!! je suis pas d'accord avec toi............. Evil or Very Mad
La vitesse réel après les magazines de la Quannon est de 110 km/h...... Wink
Avec ma Quannon, je monte a 128 km/h compteur sur du plat et ma femme me suivait en voiture et sur le compteur de la voiture, j'étais entre 120 et 130 km/h......... Shocked


moi non plus je ne suis pas d'accord a propos de la CBR je monte a 140 compteur (a fond) et 130 sans forcé.

mais voilà ca permet de comparé.
et puis tu a peut etre fai une modif ? couronne ar non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBELLS 38 a écrit:
timour a écrit:
si tu veux apprendre a maitriser un gros gabarit passe le permis.

moi aussi je la trouve canon la GTR j'aurai bien aimé en avoir une mais j'ai ete tres decu de l'acceleration. et comparé a la CBR ca rien a voir.
moi j'ai choisi les perfs.
voila mon pti tableau de qd je cherchai une moto :


Modele--------------------prix ----------- Vmax -------Vmax reel ---- look
la yamaha YZF R125 ------ 3 990 ------- 140 km/h ----- nc ---------- (+++)
la Hyosung GT 125 R ------ 4 150 ------- 124km/h ---- 117 km/h ---- (+++)
Daelim Roadsport 125R --- 3 570 -------- 132 km/h ---- 122 km/h ---- (++)
Kymco Quannon ---------- 2 690 ---------- 115 km/h -- 105 km/h --- (++)
CBR 125 R -------------- 2 700 --------- 132 km/h ----120 km/h ----(+)

+1

Salut les Gunners !!!! Very Happy

Là !!!! je suis pas d'accord avec toi............. Evil or Very Mad
La vitesse réel après les magazines de la Quannon est de 110 km/h...... Wink
Avec ma Quannon, je monte a 128 km/h compteur sur du plat et ma femme me suivait en voiture et sur le compteur de la voiture, j'étais entre 120 et 130 km/h......... Shocked

Moi je roule plutot à 127 Chrono (Testé avec Gps), 137 compteur et ma gun ressemble pas à un 50. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:
moi non plus je ne suis pas d'accord a propos de la CBR je monte a 140 compteur (a fond) et 130 sans forcé.


Le compteur de la Cbr est réputé être très optimiste,
vérifie et tiens nous au courant mais ton 140 doit être tout juste un 118/120.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildu13 a écrit:
timour a écrit:
moi non plus je ne suis pas d'accord a propos de la CBR je monte a 140 compteur (a fond) et 130 sans forcé.


Le compteur de la Cbr est réputé être très optimiste,
vérifie et tiens nous au courant mais ton 140 doit être tout juste un 118/120.


je ne pense pas qu'il soit optimiste que ca
mon 140 est peu etre juste en dessous des 130 mais pas 118 120.

sur l'autoroute je doublai les voiture et un pote en gros cube ma dit qu il etai au dessu de 130 compteur lui.

a testé avc un GPS mais je reste persuadé que la CBR roule mieux que la quannon (d'origine).
il faudrai qu'on se suive pour voir exactement.

de toute facon on s'en fou de savoir laquel roule mieu se qu'il faut c'est ne pas acheter une moto qui ne depasse pas le 110.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:


moi non plus je ne suis pas d'accord a propos de la CBR je monte a 140 compteur (a fond) et 130 sans forcé.

mais voilà ca permet de comparé.
et puis tu a peut etre fai une modif ? couronne ar non ?


Non, j'étais d'origine et en plus en rodage........ Rolling Eyes

phildu13 a écrit:

Moi je roule plutot à 127 Chrono (Testé avec Gps), 137 compteur et ma gun ressemble pas à un 50. Suspect


Ton 127 km/h chrono sa fait combien au compteur ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:

sur l'autoroute je doublai les voiture et un pote en gros cube ma dit qu il etai au dessu de 130 compteur lui.


Il a voulu te faire plaisir lol!
timour a écrit:
a testé avc un GPS mais je reste persuadé que la CBR roule mieux que la quannon (d'origine).
il faudrai qu'on se suive pour voir exactement.

Quand tu descendras dans le sud, fais moi signe, je te montrerai de quoi la quannon est capable Basketball

timour a écrit:
de toute facon on s'en fou de savoir laquel roule mieu se qu'il faut c'est ne pas acheter une moto qui ne depasse pas le 110.

La vitesse c'est dépassé en tous cas je n'ai pas choisi la quannon pour cela,
Je l'ai prise car elle ressemble à une moto,
Qu'elle tient la route,
Qu'elle est de conception simple donc éprouvé, sans être anémique pour autant
Qu'elle est pas chère à l'achat comme à l'utilisation ( 3,4 L au 100).
Que c'est la seule à réunir toutes ces qualités.

Cbr gabarit 50 éliminée
Roadsport,hyosung,yamaha trop chère eliminée
Il ne reste que les quannon et Rieju qui répondaient à mes critères de sélection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildu13 a écrit:

La vitesse c'est dépassé en tous cas je n'ai pas choisi la quannon pour cela,
Je l'ai prise car elle ressemble à une moto,
Qu'elle tient la route,
Qu'elle est de conception simple donc éprouvé, sans être anémique pour autant
Qu'elle est pas chère à l'achat comme à l'utilisation ( 3,4 L au 100).
Que c'est la seule à réunir toutes ces qualités.

Cbr gabarit 50 éliminée
Roadsport,hyosung,yamaha trop chère eliminée
Il ne reste que les quannon et Rieju qui répondaient à mes critères de sélection.



moi j'avai les meme critere que toi sauf pour le gabarit.
la CBR tiens tres bien la route ya pas de souci pour ca
son moteur est fiable et plus simple a reglé (pas de carbu)
elle consome 3l/100km un chouilla moins que la quannon (grace a l'injection)
c'est la moins cher des sportives a l'achat et on ne trouve pas de quannon d'occas'.

ok pour le look 50cc mais c'est pour cela qu'elle a la meilleure accel'

bref 2 bonne machine.
moi a 140km/h je suis a 11000tr/min
je prendrai un GPS pour avoir une mesure plus precise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:

de toute facon on s'en fou de savoir laquel roule mieu se qu'il faut c'est ne pas acheter une moto qui ne depasse pas le 110.


Moi, je dis pour choisir une 125, il faut écoute son coeur....... Wink
Voilà pourquoi, j'ai choisir la Quannon. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

libells

Moi, je dis pour choisir une 125, il faut écoute son coeur.......
Voilà pourquoi, j'ai choisir la Quannon.

entièrement d'accord... toujours écouter le coeur d'un Gunners d'ailleurs... lol.. Wink

sinon, j'ai demandé à un pote de me suivre.. un peu plus de 120km/h à son compteur (ma gun est d'origine).. j'affichais 126 et elle pouvait encore..
il lui manque juste une 6 ièmes vitesses à la gun... Very Happy rien de plus.. mais aurait elle été homologuée dans ces conditions???? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBELLS 38 a écrit:
Phildu13, tu pourrai mes faire des photos sur la modif de anti-pollution ?????

merci

Non, c'est le concessionnaire qui l'a fait et je ne sais absolument pas ce qu'il a touché.
Par contre je n'ai pas vu une différence notable suite à cette modif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phildu13 ton 137 km/h est en descente.....non !!! scratch
Si oui, tu fais du combien sur du plat ???? Rolling Eyes
Parce que moi avec mon pignon 16, elle a peu de mal monté à 10000 tours/min..... Neutral
Là, je suis à un 120 km/h à 9000 tours/min sur du faux-plat en léger monter........ Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timour a écrit:

la CBR tiens tres bien la route ya pas de souci pour ca

Tu es sur, pourtant il me semblait que tu trouvais qu'elle glissouillait de l'avant lorsque tu l'as eu, mais j'ai du mal lire ou azheimer me guette Question

timour a écrit:

(pas de carbu)

L'électronique c'est bien quand ca marche, le jour ou ca tombe en panne bonjour les dégats, en plus je te vois pas régler ta richesse par exemple,
Mais si tu dit que c'est mieux alors ........ affraid
timour a écrit:

c'est la moins cher des sportives a l'achat et on ne trouve pas de quannon d'occas'.

Fallait mieux chercher, on est pas mal ici en avoir d'occaze,
Euh la mienne avait que 474 km et c'était une ocazze à un prix occaze Basketball
timour a écrit:

ok pour le look 50cc mais c'est pour cela qu'elle a la meilleure accel'

Ok pour le premier point par contre est tu sur qu'elle accélère mieux!!!!! scratch
timour a écrit:

moi a 140km/h je suis a 11000tr/min

et moi à 137 je suis à 10000, donc je tourne moins vite , ca la préserve lol!

Tu es content de ta cbr, nous de nos quannons mais un peu d'objectivité serait la bienvenue,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je parcours le forum et plus j'hésite entre la quannon et la roadsport!!!
Pour la quannon j'ai peur de manquer de punch et de vitesse et donc d'avoir envie rapidement de passer le permis....la roadsport parait être plus un investissemernt à long terme non??
La roadsport semble avoir de meilleures perfs que la quannon, je me trompe pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBELLS 38 a écrit:
Phildu13 ton 137 km/h est en descente.....non !!! scratch
Si oui, tu fais du combien sur du plat ???? Rolling Eyes
Parce que moi avec mon pignon 16, elle a peu de mal monté à 10000 tours/min..... Neutral
Là, je suis à un 120 km/h à 9000 tours/min sur du faux-plat en léger monter........ Cool

Oui effectivement c'est dans de bonnes conditions,
Sur du plat elle tourne aux alentours de 130,
j'avais fait une petite vidéo pour essai de caméra, on voit mal la vitesse, entre 127 et 133, sur du plat

moi aussi dans les faux plats qui montent la vitesse descend No et vice versa Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulrich80 a écrit:
plus je parcours le forum et plus j'hésite entre la quannon et la roadsport!!!
Pour la quannon j'ai peur de manquer de punch et de vitesse et donc d'avoir envie rapidement de passer le permis....la roadsport parait être plus un investissemernt à long terme non??
La roadsport semble avoir de meilleures perfs que la quannon, je me trompe pas?

Sur le papier tu as raison,
ensuite faut regarder le budget la roadsport coute 1000 € de plus ca fait 30 % de plus.
Et le rodage est primordial, si il est bien fait c'est le jour et la nuit,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà, il y a un peu moins de 1000 euros on va dire, mais c'est déjà bcp, ms je veux pas regretter de ne pas les avoir mis, d'un autre côté je veux pas regretter de les mettre...pas facile!!!
le choix est décidément pas facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulrich80 a écrit:
plus je parcours le forum et plus j'hésite entre la quannon et la roadsport!!!
Pour la quannon j'ai peur de manquer de punch et de vitesse et donc d'avoir envie rapidement de passer le permis....la roadsport parait être plus un investissemernt à long terme non??
La roadsport semble avoir de meilleures perfs que la quannon, je me trompe pas?


Si tu veux la plus performante 125cc, je conseil la yamaha YZF R125......
Sinon prend une 125cc 2 temps.......

Il y a que les performantes qui comte dans la vie !!!!!!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Yamaha la position est trop sportive pour moi, jeune père de famille....lol
y a pas que les perf non, ms j'ai envie de prendre du plaisir sur ma moto
les 2T sont bcp plus chères niveau entretien, dc pas pour moi
les vidanges sur la Quannon sont tous les 2000 alors que c'est tous les 4000 sur la Roadsport
j'essaye de comparer....d'autres éléments?aidez moi svp!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulrich80 a écrit:
Sur la Yamaha la position est trop sportive pour moi, jeune père de famille....lol
y a pas que les perf non, ms j'ai envie de prendre du plaisir sur ma moto
les 2T sont bcp plus chères niveau entretien, dc pas pour moi
les vidanges sur la Quannon sont tous les 2000 alors que c'est tous les 4000 sur la Roadsport
j'essaye de comparer....d'autres éléments?aidez moi svp!!


Tu a déjà vu la Quannon en vrai ???? scratch
Sinon écoute ton coeur, c'est le plus important.... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...