Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend ma quannon


Messages recommandés

bonsoir a tous cheers je vend ma quannon au prix de 2200e avec 2200klm au compteur et j'ai rdv samedi matin pour la revision des 2000 km sinon je la fait 2500e avec tous les accessoires(casque,bottes, gant,blouson,sacoche reservoir et un bidon d'huile et une bombe de graisse special chaine)elle est garantie jusque octobre 2009 et sinon je la vend pour cause probleme financier.v a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi... Les problèmes financiers je connais depuis que je suis petit donc bon... Rolling Eyes
Bon courage.


Pourrait-on avoir des photos de la moto et des accessoires ?


Je sais que je vais acheter une Quannon après l'été, neuve ou pas, pour le moment je me tâte... Rolling Eyes
La d'ici quelques jours je vais déjà acheter un 50cm3 pour pouvoir aller au boulot tout l'été (à la plage) et pouvoir me déplacer avant d'avoir la moto.

Je compte l'acheter (la moto) d'ici octobre, donc bonne chance pour ta vente, et si dans le pire des cas tu l'as toujours, on en reparlera...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,merci a tous pour votre soutient et pour le forum sa reste mon passe temps d'internet donc je vous suivrais tout le temps et bien sur il faut que je reussisse a vendre ma gun sinon ben je la garderais (bien sur lol! )je mets une photo des accessoires v a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balouu51 a écrit:
salut a tous,merci a tous pour votre soutient et pour le forum sa reste mon passe temps d'internet donc je vous suivrais tout le temps et bien sur il faut que je reussisse a vendre ma gun sinon ben je la garderais (bien sur lol! )je mets une photo des accessoires v a tous


L'équipement du motard est souvent négligé car il coute cher. Mais c'est la seule façon de se protéger.
Dernièrement, mon équipement m'a sauvé la vie et en plus il m'a sauvé de la chaise roulante.
Balou, juste une remarque sur ton équipement qui a l'air excellent: je rajouterai une bonne dorsale : c'est ma dorsale qui m'a évité le choc sur la colonne vertébrale. En effet j'ai réussi à exploser un poteau en bois avec mon dos et ma dorsale m'a protégée avec zéro dégât et aucune fracture sur la colonne vertébrale.
Je reviens au sujet de départ : un bon équipement c'est pas loin de 1000 euros et le tarif que fait balou avec la moto est sacrément intéressant.

Roulez coqué. V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Montpellier, un quannonier vend sa Kymco 125 pour 1500€ TBE, 1400Km.
Lu dans le ParuVendu.

Faudrait que je l'appelle pour lui dire que je suis interessé, pour la voir, et qu'il devra attendre un peu pour l'échange. Je vous tiens au courant...


Le problème c'est que j'aurais l'argent seulement à la fin de l'été... Ou au mieux en début Août.


Balouu51, tu devrais revoir le prix à la baisse, je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kéké a écrit:
Sur Montpellier, un quannonier vend sa Kymco 125 pour 1500€ TBE, 1400Km.
Lu dans le ParuVendu.

Faudrait que je l'appelle pour lui dire que je suis interessé, pour la voir, et qu'il devra attendre un peu pour l'échange. Je vous tiens au courant...


Le problème c'est que j'aurais l'argent seulement à la fin de l'été... Ou au mieux en début Août.


Balouu51, tu devrais revoir le prix à la baisse, je pense.


C'est pas parceque une personne brade sa moto que balou doit en faire autant !!! 1500€, le prix est ridicule pour 1400km MadMadMad
Soit la personne a trop sous évaluer sa moto, soit elle a besoin d'argent rapidement et donc fait du discount ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cancre a écrit:
Kéké a écrit:
Sur Montpellier, un quannonier vend sa Kymco 125 pour 1500€ TBE, 1400Km.
Lu dans le ParuVendu.

Faudrait que je l'appelle pour lui dire que je suis interessé, pour la voir, et qu'il devra attendre un peu pour l'échange. Je vous tiens au courant...


Le problème c'est que j'aurais l'argent seulement à la fin de l'été... Ou au mieux en début Août.


Balouu51, tu devrais revoir le prix à la baisse, je pense.


C'est pas parceque une personne brade sa moto que balou doit en faire autant !!! 1500€, le prix est ridicule pour 1400km MadMadMad
Soit la personne a trop sous évaluer sa moto, soit elle a besoin d'argent rapidement et donc fait du discount ...


oui 'suis entièrement d'accord avec toi...
moins de 2000 km, je ne descendrai pas en dessous de 2000 euro je trouve que c'est un prix très correct...
à mon avis c'est une personne qui a besoin d'argent rapidement.. "balouu, reste dans tes prix" ne te fais pas avoir..
quelqu'un qui connais un peu la gun, sais qu'il dois mettre +- 2000 euros pour une quannon récente.. t'inquiète pas... Wink
par contre si l'autre quannon est à vendre pour ce prix.. renseignez vous bien de son état.. et si c'est bon.. allez y carrément.. silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc.

J'ai essayé de lui téléphoner, mais ça ne répond pas pour le moment.
Je vais déjà lui demander s'il y a possibilité de venir la voir, ensuite s'il est d'accord pour me la vendre en début août, je lui dirais que je la ferais vérifier en garage, si tout va bien, c'est moi qui paye la vérif, mais s'ils me disent qu'il y a des problèmes et que les réparations sont importantes, ce sera lui... (Pour une somme supérieure à 150€ je pense).

Enfin bref on verra, mais je serais prudent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v a tous cheers moi je la vend a ce prix la car elle n'a que 2000klm et je l'entretien encore mieux que ma femme lol! meme si elle roule pas je la nettoie souvent,elle est toujour nickel et sinon bien sur le prix est a debattre. je c'est que c'est pres du prix neuf mais qui tente rien n'a rien.Voila sinon mon petit probleme devrait s'arranger donc je devrais garder ma gun qui me faisait hyper chier de m'en separer et depuis la revision elle tourne encore mieu qu'avant surtout au ralenti(plus de probleme de callage)Sur ce merci a tous pour votre soutient et je vous tient au courant et si tout va bien j'espere qu'on se fera un ti rassemblement avant vraiment que je doive la revendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balouu51 a écrit:
v a tous cheers moi je la vend a ce prix la car elle n'a que 2000klm et je l'entretien encore mieux que ma femme lol! meme si elle roule pas je la nettoie souvent,elle est toujour nickel et sinon bien sur le prix est a debattre. je c'est que c'est pres du prix neuf mais qui tente rien n'a rien.Voila sinon mon petit probleme devrait s'arranger donc je devrais garder ma gun qui me faisait hyper chier de m'en separer et depuis la revision elle tourne encore mieu qu'avant surtout au ralenti(plus de probleme de callage)Sur ce merci a tous pour votre soutient et je vous tient au courant et si tout va bien j'espere qu'on se fera un ti rassemblement avant vraiment que je doive la revendre.


Content de voir que tes pbs ont l'air de s'arranger, ca aurait été dommage de te séparer de ta gun,
V à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

v a tous merci encore pour votre soutient,pour la gun ben dur pour la revendre donc pour le moment je me dit que je la garde,mais sinon toujour a vendre je l'ai baisser a 2000e sans l'equipement et bien sur a debattre v a tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu l'a vends tu vas rouler avec quoi ?
Je sais que les problèmes d'argent sont parfois difficile à résoudre, mais se déposséder ne résout pas forcément les choses.
Il n'y a pas d'autres alternatives.
En plus tu l'aime ta gun et elle t'es une fidèle compagne et si après l'avoir revendu tu repiques cela te couteras plus cher.
En conclusion quand même "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" donc tu doit savoir ce que tu fais.
Mais tu le regretteras Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cancre a écrit:
A mon avis si tu n'arrive pas à la vendre c'est un signe du destin Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Tu l'aimes, elle t'aime, vous êtes fait l'un pour l'autre cheerscheerscheers
Peut être vivrez vous heureux et aurez vous beaucoup d'enfants ..... tonguetongue


Beaucoup de bitume ensemble santasanta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonsoir a tous ,sa yè ma quannon est parti depuis mercredi soir ,j'en suis triste mais j'en avais absolument besoin de la vendre,mais bien sur je reste sur le forum si cela ne vous derange pas et quand tous ira mieux(j'espere vite)je passe mon permis et sinon pour info je l'ai vendu a 1800e encore un merci a tous pour votre soutient et votre gentillesse au sain du forum qui j'espere dureras très lontemps.sinon a bientot et bon gun a vous tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...