Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbu ???


Messages recommandés

Bonjour ,
j'ai 1200 kms sur ma quannon , j'ai fait ma 1er révision à 500 kms (réglages de soupapes ...)
Depuis hier , j'ai des trous à l'accélération , moins de reprise et comme des cliquetis au moteur
Je pense à un manque de richesse
j'ai téléphoné à mon cons qui me dit que ça peut être une merde dans le carbu
Quand pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
non, seulement adaptée au climat et à son moteur . une gun ira mieux avec 1tr 3/4 et une autre avec 2tr...
si elle est bien règlée elle n'ira pas plus fort, l'idéal c'est le test de la couleur de la bougie, les concess ne prennent pas le temps de le faire pcq c'est pas rentable (trop de main d'oeuvre).
le faire sois-même c'est le top, encore faut-il savoir le faire, avoir le temps d'apprendre à le faire voir même d'avoir le temps tout court de le faire.

perso, j'ai acheté ma gun neuve pour la garantie, tant qu'elle n'a pas 2 ans c'est à mon concess de l'entretenir.
après on verra, mais de toute façon, j'ai ni lumière ni électricité dans le garage(je loue) et j'ai pas l'outillage...donc...garantie c'est fait pour ça.

malgré que ça marche pas comme je voudrais^^

vé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse super détaillée mon ami !

J'en suis à 1050 km, j'ai eu une petite larme quand elle a passé les 999 lol, ça confirme ce que je pense, il ne faut pas trop y toucher et passer en permis +250cm3 pour avoir un truc plus rapide passé les 100

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire ! il faut y toucher . je change d'ailleur de reglage entre été et hiver .
pourquoi faut y toucher ? car un moteur bien réglé est un moteur qui dure et qui tourne bien mieux !
par exemple , un moteur trop pauvre va fondre (piston troué ...) en 1000-2000 km . un moteur trop riche va s'encrasser , produire de la calamine ....
vérifiez au moins si les reglage sont bons , pour cela démontez votre bougie et regardez de quelle couleur elle est : si c'est blanc : trop pauvre ( a regler imperativement) si c'est marron foncé c'est le reglage parfait , si c'est noir c'est trop riche . Tout le monde peut le faire et ça ne demande aucune connaissance particulieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet d'objecter sur ce post, youles.

je vais pas m'étendre mais... as-tu-lu, lulu les post des autres?

comme celui deux au dessus par exemple, mais bcp mieux, tous ceux qui ont été postés depuis la création de ce forum?

tu es bricoleur, tu as l'endroit ce qu'il faut et le temps de le faire? super! mais c'est pas le cas de tout le monde;-)

en fait, j'objecte pcq à trop jouer avec le feu on se brûle les doigts..ou on perd la garantie...

bref, toucher c'est bien mais pas n'importe comment;-)

vé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d'une clé a bougie et savoir visser / devisser . je pense sincerement que tout le monde peut ne serais-ce que verifier sa bougie sans faire de betises . Comme il a été dit plus haut , les cons ne prennent pas la peine de faire ce genre de verifications . donc si c'est pas eux qui le font , ça sera qui ? Apres le reglage c'est autre chose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 1 month later...
arotrap a écrit:
j'ai trouvé le même en 30, ça fera trop grs du coup!


Faut voir.
Ce qui est sur c'est qu'il sera coton à régler.

iL faut que je trouve le même en 28 et le réglage n'est pas dur: Je viens du 2 T , j'ai l'habitude!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelou83 a écrit:
Par contre tu a vu que les vis de la pipe ne semblent pas être démontable !

Je t"avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder, jer suis encore en congés une semaine, je suis donc seul avec me gamins'en bas âge) la journée donc je n'ai pas le temps. Je suis dans mon garage aprés 20h30, autant dire que je ne vois plus grand chose.
Sinon , j'ai transformé mon filtre à air caton en pipercross pour l'instant et je vais raccourcir un peu mon silencieux. Et le carbu viendra plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infernum a écrit:
lelou83 a écrit:
Par contre tu a vu que les vis de la pipe ne semblent pas être démontable !

Je t"avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder, jer suis encore en congés une semaine, je suis donc seul avec me gamins'en bas âge) la journée donc je n'ai pas le temps. Je suis dans mon garage aprés 20h30, autant dire que je ne vois plus grand chose.
Sinon , j'ai transformé mon filtre à air caton en pipercross pour l'instant et je vais raccourcir un peu mon silencieux. Et le carbu viendra plus tard.

Envoies des toph que ça donne des idées !
Perso j'en ferais de même pour mon filtre mousse et j'en dirais plus pour l'histoire du boisseau une fois les essais effectués
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...