Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de clignotants


Messages recommandés

Bonjours à tous,
je n'arrive plus à retrouver le sujet dans lequel un de vous à mis la photo de ses nouveaux clignos triangulaires Cool
J'aimerais également les changer, mais ceux que l'on trouve dans le commerce s'attachent au carrénage par une simple tige alors que ceux de la quannon sont ovaux.
Y a-t-il des problèmes de montage ou faut-il faire un trou à côté ou autre???
Merci d'éclairer ma lanterne Idea

V à tous
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didgeriseb a écrit:
Bonjours à tous,
je n'arrive plus à retrouver le sujet dans lequel un de vous à mis la photo de ses nouveaux clignos triangulaires Cool
J'aimerais également les changer, mais ceux que l'on trouve dans le commerce s'attachent au carrénage par une simple tige alors que ceux de la quannon sont ovaux.
Y a-t-il des problèmes de montage ou faut-il faire un trou à côté ou autre???
Merci d'éclairer ma lanterne Idea

V à tous
cheers

Salut,
Le Montage se fait avec les trous d'origine,mais il faut refaire les connexions et installer une sorte de centrale pour rétablir le clignotement.
Une petite tof

et une autre

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didgeriseb a écrit:
oki,
merci du renseignement.
Pour la centrale, il me semble que c'est uniquement si on mets des clignos à LED (vu que c'est pas le même voltage)

Sinon tes clignos sont sympa cheers

V à tous

Effectivement uniquement si tu mets des Leds ce qui est le cas sur ma gun.
Ce n'est pas une question de voltage mais de Wattage( Consommation 7 à 8 fois moins importante) donc le relais n'a pas assez d'intensité pour être excité.
Si tu ne le fais pas ben ca clignote plus avec 4 clignos et ca clignote hyper rapide si t'en met que deux.
Petite précision ils sont homologués , et tu peux les trouver sur ebay ( un peu moins de 40 roros, y compris la fameuse centrale)
V à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'imaginais ca plus cher.
Par contre, pour le montage, il faut relier les 4 clignos à la centrale en tirant des fils? ou bien juste installer la centrale qq part et la relier au circuit indépendant des clignos?

dernière pitite question, quelle est la dimension du boitier?

Merci, j'avais décidé de pas prendre de led, mais tu me fais hésiter confused
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
concernant la connexion des clignos c'est juste les cosses à bricoler pour se piquer sur le faisceau existant.
La deuxième centrale branchée en parallèle, tient a coté de celle d'origine, elle est cylindrique (diam 3 à 4 cm) et doit faire 5 cm de long,
Je te l'aurais bien photographier mais j'ai un peu la flemme de tomber la selle.
Je te met une tof d'ebay et le numéro de l'objet 260299244185

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki,
merci beaucoup !!! Pas besoin de tomber la selle, ca me donne une bonne idée des dimensions avec cette photo.
cheers
Je vai de ce pas au village moto de Nantes, c'est le dernier jour de réductions (semaine anniversaire du magasin, pleins de bonnes affaires bounce )
Encore merci

V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Non, juste ceux de derrière.
J'atendais d'abord de voir si ca donnait bien et puis j'irai acheter les frères jumeaux à l'occasion.

D'ailleur, je remarque qu'ils clignotent légèrement moins vite qu'a l'origine, peut être une différence de Watts légère ou autre confused
Ca ne risque pas de clignoter encore moins vite avec les 4? ou il faudra changer la centrale No

V à tous
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...