Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors on m'aurait mentis ???


Messages recommandés

Slt à tous,
voici une annonce que j'ai vu sur ebay : http://cgi.ebay.fr/MOTO-SPORT-125-cc-XGJAO-125-23-NEUVE-125cc-scooter-cbr_W0QQitemZ300268951582QQcmdZViewItem?hash=item300268951582&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A7%7C39%3A1%7C240%3A1308
Ils précisent que le moteur est bridé, et qu'en le débridant la moto peut atteindre les 120/140 km/h. Mais moi, j'ai toujours entendu dire que les 4 temps n'étaient pas bridés... Alors réalité ou description mensongère ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus! aucun 4 temps 125cc de dépasse 15ch(donc bridage inutile) au pire elle fait 15ch bridée à 11ch mais ça n'a pas de sens et je ne crois pas une seconde qu'elle puisse atteindre 140Km/h réels.

z'avez remarqué? il y a des pièce identiques à la Quannon, comme le bouchon de réservoir scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'au premier regard, je croyait voire une copie de notre quannon, mais en regardant plus en détail les photos, elle est quand meme différente... Elle a l'aire vachement plus fragile, mais pour le prix affraid , ca vaut peut etre le coup pour ceux qui n'ont pas beaucoup de siou... A voire et a tester afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai vu qq forum sur cet engin, ainsi que sur un des importateurs,

a eviter d'urgence, chinoise qui ne fait pas partie des meilleures.

Importateurs qui sont la pour vendre un max, car pas cher a l'achat et marge importante,
mais ensuite plus aucun suivi en SAV

Revente ????????? Nulle, ou alors a 200 euros peut etre.

Mieux vaut acheter une cbr125 de 15000km a 1000euros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir comment elle est bridée,
surement au CDI comme le dis Dav,

et peut etre plus encore, je m'explique,

Diametre des soupapes, 28mm, mais diametre carbu 22mm.
Il faut donc trouver un carbu et une pipe adequat, et egalement realeser l'entrée au niveau de la culasse.

J'avais connu ca sur mon ancien PBR.
L'avantage etait : un super couple, en 1ere la roue AV se levait toute seule...

Apres modif, que je n'ai pas effectuée, j'imagine que la puissance se libere, malgré un arbre a came d'origine, mais on perdra enormement en couple..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...