Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

odeur de brûlé?


Messages recommandés

je voudrais savoir si comme moi vous sentez une odeur de brûlé qd elle est bien chaude, la moto j'veux dire... scratch
une odeur particulière, je suppose que ça vient du radiateur d'huile (c'est très chaud!) mais comme j'ai qq soucis mécaniques avec elle, la moto toujours... jocolor
ben j'aurais bien aimé avoir vos témoignages...histoire de me rassurer^^

mille v.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 years later...
Salut,

La mienne aussi sent le cramé et le pot inox commence a bleuir juste sous la sortie. Mon parcour quotidien, c'est 10 km a fond sur une route nationale et 5 km en ville.

Je suppose que c'est normal, mais c'est drole de sentir l'odeur du cramé. Comme un truc neuf qui chauffe pour la premiere fois apres 1500 km !!!

Mais c'est pas moi qui ai fait les 1400 premiers km.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-vous décrire ledit "brûlé", je pense qu'il est assez facile de distinguer une odeur de plastique/circuit électrique brûlé et un autre matériau qui surchauffe (mais peut-être parce que j'ai le nez fin? ^^)

Concernant les tâches sur le pot,  je conseille "Pierre d'argent" (ou produit équivalent), s'il est assez bon pour faire reluire l'argenterie de mamie, il rendra votre pot brillant comme en sortie d'usine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Effectivement lorsque je fais de longs trajets sur voie rapide ma guns sent le chaud. Pour ma part je ne l'identifie pas au pot mais peut être plus au filtre à air, du moins ça ne sent pas le métal chaud ! Je mets ça sous le compte de la chaleur qu'il fait et du trajet...
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais rerererevérifier le niveau d'huile.(Il est juste en dessous du max)

Mais si tu veux Qu'on reste amis... Evites de m'appeler "petit" et de me dire "oublies".
Si tu voulait dire "petit oubli", la phrase precedente est nulle et non avenue.
L'importance de l'orthographe et de la ponctuation!!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...