Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a la recherche de MA quannon


Messages recommandés

Mes 20 ans arrivent enfin!!
Deux ans de permis, ça y est, je peux conduire une petite 125.
Je cherche depuis plusieurs mois déjà l'élue de mon cœur, et je n'ai pas mis longtemps a me décider pour une petite quannon!! Very Happy
Pourquoi en prendre une autre? Elle est tellement trop top déjà!
Je suis avec un grand intérêt votre forum depuis déjà plusieurs semaines, j'en connais presque tous les recoins!
Le temps est venu pour moi d'investir, alors je me tourne vers les mieux renseignés: vous, le petit peuple de la quannon!

recherche: quannon (de préférence jaune)
occasion
moins de 2000 euros (enfin, pas plus quoi!)
en super état (je suis pas encore très assidu en mécanique) et si possible pas tombée!
proche de la Normandie(Caen) ou du Centre(Chartres) Paris, c'est possible

Je pense que vous serez plus doués que moi pour savoir reconnaitre les bons plans parmi tout le tas!
Deux ans de permis dans J-30, je ne suis pas aux pièces non plus!
Merci a toute la petite communauté
V a tous (c'est comme ça non? cheers )
Merci a l'avance pour vos réponses
(une fois en possession de ma quannon, je pense bien devenir un poster effréné dans ce forum!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de l'avoir pour poster dans le forum *bombe le torse* regarde moi :p

Pour pas poster inutilement, essaie de chercher sur leboncoin, qui sait, il y en a peut-être une, dans le doute, envoie un lien dans ce forum et les experts pourront te guider Wink

Bonne chasse ^^ et V à toi aussi ! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pour éviter de poster inutile"??
Je suis dans la section "recherche", alors ça me semble l'endroit idéal pour ce que j'ai écrit, non? Shocked
moi je suis un super novice en moto, tout ce que je sais c'est que j'ai une envie folle d'avaler les kilomètres en deux roues!
Donc j'ai peur de me faire avoir quoi! pale
Ce que je demande c'est des conseils, des bons plans, de l'aide!
Leboncoin, je le visite tous les jours, mais je ne sais pas lire entre les lignes! ceux qui s'y connaissent eux savent lire entre les lignes! geek
Merci d'avoir répondu Komorue, mais comment dire. . . ce n'est pas le genre de réponse que j'espérai et ça ne va pas m'être très utile! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai marqué "pour pas poster inutilement", je parlais pour moi-même (si tu regardes ma première phrase de mon post, elle n'avait rien a voir avec ta demande ^^) bon, j'avoue, c'est assez mal exprimé ^^'

J'ai juste essayé de te donner une petite piste, mais bon, je suis pas un expert, étant donné que je suis tout aussi novice que toi en moto (mis a part que je passe le permis A ^^')

Pour ta remarque sur leboncoin, c'est déjà pas mal si tu en trouves une Smile

Bon allez j'arrête là, je t'aide pas trop, je sais... bonnes recherches tout de même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! d'accord!!
cette fois c'est a moi de m'excuser! Embarassed
je l'ai pris pour moi! *sourire gêné* Laughing
enfin, un petit up comme même pour des conseils et des bons plans, je suis toujours demandeur!
et bonne chance pour ton permis A komorue! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheers
c'est tu que tu a une formation obligatoire pour pouvoir conduire une 125 ? (pour ceux qui on eu le permis a partir du 1er janvier 2007 )a prevoir dans ton budget elle coute entre 100 et 200 euro suivant l'auto ecole
c'est juste pour te mettre au courant car tu n'en parle pas dans tes messages precedent Very Happy
Pour ta recherche la quannon jaune doit etre rare a trouvé en occas
verifie bien que tout les entretiens ont etait effectué c'est le plus important
le kilometrage peu importe c'est un moteur fiable et robuste. Very Happy
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours sans passer par le forum, grèves et blocus oblige (étudiant engagé je suis alien )
Merci Kev pour ton conseil! Je ne m'étais pas encore bien renseigné sur ce fameux stage 125, c'est chose faite!
et j'ai même eu le droit a une bonne nouvelle: on peut le passer dans le mois qui précède les deux ans de permis! Don le rendez vous est pris!
Pour la moto, je cherche encore sur les occasions, mais je suis méfiant (oui, peureux si vous voulez Embarassed ) alors je prends mon temps!
Une autre bonne surprise m'est arrivée ces derniers jours: un encouragement financier!! Je cache les détails: je sais que mon papa traine sur le forum (papa, si tu me lis, je vous embrasse toi et maman, mais je ferai de la quannon!)
enfin, en attendant je rêve, je rêve, je rêve!! Tous les renseignements sont pris, tout est prêt!
Je salue toute la communauté de la quannon! Et rendez vous fin avril dans la rubrique présentation des membres!
un grand grand V a tous!
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...