Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment debrider quannon merci elle a 1000 born ??????????


Messages recommandés

L'ennui, c'est que:

1: Tu est dans le topic des présentations
2: Un bonjour, ça ne fait pas de mal
3: Tu deviens lourd a polluer les autres posts qui n'ont rien à voir avec ta demande
4: J'ignore si c'est légal, mais personnellement, au vu de ton orthographe et du topic où tu postes, je doute que tu comprennes les explications qui seraient données ici (si jamais ce serai dit bien entendu).

Bonnes recherches tout de même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Komorue a écrit:
L'ennui, c'est que:

1: Tu est dans le topic des présentations
2: Un bonjour, ça ne fait pas de mal
3: Tu deviens lourd a polluer les autres posts qui n'ont rien à voir avec ta demande
4: J'ignore si c'est légal, mais personnellement, au vu de ton orthographe et du topic où tu postes, je doute que tu comprennes les explications qui seraient données ici (si jamais ce serai dit bien entendu).

Bonnes recherches tout de même...


Ca c'est dit !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça va partir en c****^^

pour te répondre, Rico, on ne peut pas débrider un moteur qui ne l'est pas.

en d'autres termes la Quannon n'est pas bridée, elle a juste un CDI qui rupte le moteur à 10 000t/m

j'envoie un mp à notre Gabou pour qu'il déplace ton topic qui est mal placé. c'est important de respecter un minimum la clarté du fofo. merci;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Oui j'ai cherché, tout le monde parle de modifs de fou... je pensais que tous ces gens l'avaient déjà débridée et en voulaient encore plus...

Jusqu'à ce que je tombe sur ce post... En fait j'ai pas mal de potes qui me demandent : "et tu l'as déjà débridée?" Je leur répond que non mais que je compte le faire et que c'est bien la seule modif que je ferai sur ma moto.

Je ne savais pas qu'elle n'était pas bridée... je pensais que toutes les 125 l'étaient... Je suis un peu un noob c'est ma première moto. En tout cas, merci pour l'info! Ca m'évite de passer pour un ignare devant mon concess... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus maintenant, du temps des moteurs deux temps oui, mais actuellement les constructeurs peinent à développer un moteur 125cc 4 temps qui dépasse les 15cv max réglementaires.

n'hésite pas à lire le plus possible, tu trouveras bcp d'infos sur le forum pour te mettre au courant study

bonne lecture tongue

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...