Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quannon Naked


Messages recommandés

Actuellement en allemagne pour le travail depuis aujourd'hui, j'ai réessayé le lien. Ca marche Very Happy .
C'est marrant, le compte tour va jusqu'à 12000tr. Peut etre un CDI compatible QuestionExclamationQuestion
Des disques pour les freins avant et arrière plus simpathique tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ BeuBeu a écrit:
Actuellement en allemagne pour le travail depuis aujourd'hui, j'ai réessayé le lien. Ca marche Very Happy .
C'est marrant, le compte tour va jusqu'à 12000tr. Peut etre un CDI compatible QuestionExclamationQuestion
Des disques pour les freins avant et arrière plus simpathique tongue


Very Happy Le phare arr n es pas mal non plus il y aura plus de pièce sur le marcher enfin il faut voir Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ben, sauf en salon, y'a pas grand monde qu'à put la voir!
Moto-info annonce sa sortie pour courant juin!
Mais ils sont souvent plus optimistes que les distributeurs!
Je vais tenter de me renseigner direct à la source pour la date de disponibilité et les couleurs dispos
j'avais lu, je ne sais plus où que le jaune ne serai pas prévu confused
je vous tiens au jus si news interessantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Voilà; aussitot dit aussi tot retransmis aux fidèles de Kimco:

cheers ATTENTION SCOOP:
la Quannon Naked arrive chez le constructeur le 15 Juillet et donc en concession à partir du 20 Juillet (environ)
Les couleurs dispos seront le blanc, bleu et rouge....
Donc en effet le jaune n'est pas prévu Crying or Very sad (dommage ça lui allait bien) Mais en blanc elle doit etre Top Twisted Evil
Quant au tarif il est de 2699€

Voilà vous savez tout! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je sais, c'est un peu hors sujet, mais, comment ne pas profiter de l'occas' pour vous présenter le 2ème roadster cher à mon coeur (encore moins cher que la Naked: 2 000€)
La Hooper RSR (vendue ausi chez Kreidler sous le patronyme Street et avec un sabot moteur!)
Donnez moi vos impression, car c'est peut etre elle ma prochaine; vu l'écart de prix et prestation avec la Naked!

Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next

Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next

Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next

Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next

_________________
Ma chaine You Tube spécial Hooper SMR:
https://www.youtube.com/baptisteboy?gl=FR&hl=fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein, vu que c'est le meme constructeur, revendeur et moteur que mon supermot' actuel; je peux te dire moi:
-constructeur des plus important en Chine Qingqi (partenaire et sous-traitant Suzuki et associé à Peugeot)
-moteur rustique (Suzuki Dr à carbu) mais très robuste
-très coupleux à tous régimes; mais Vmax limitée à 105km/ et rupteurs à 120Km/(dans les pentes!)
-mais ce modèle (plus lourd) montera plus en régime (Zone rouge débutant à 12 000tr/mn contre 10 000 sur modèle!)
-autonomie déjà super pour mon supermot' mais carrément dingue avec ce roadster (3,5L max aux 100Kms)
-fourche inversée
-double disque de 300 de diam
-compteur complet avec indicateur de rapport (comme la mienne)
-gabarit, pneus et équipement très flatteurs
-et finition très soignée
QUE DU BONHEUR QUOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Salut à tous, sans me la jouer grand enfant, en frimant (waouh, je fais des rimes sympa à cette heure tardive... peut être une carrière dans le rap...), mais dans quelques jours, je vais l'avoir moi, la QUANNON NAKED !!! Coloris rouge !!! Trop trop trop une belle gueule en rouge je trouve !!!

Perso, les deux QUANNON ont de la gueule, mais mon coup de coeur, fut dés le début pour la version NAKED !!!

See ya, titan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhooooo le vilain petit veinard, je la bae sur mon mag 125 où elle est en bleu Razz

Mais je ne savais pas qu'ils la proposeraient en rouge, elle doit avoir un air diabolique Twisted Evil
Tu devras l'avoir pour quand?
En tous cas on compte sur toi pour le book photo et l'essai détaillé et tes impressions de la toute 1ère Naked du Forum cheers
Encore bravo et félicitation.......

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
batboy a écrit:
Rhhooooo le vilain petit veinard, je la bae sur mon mag 125 où elle est en bleu Razz

Mais je ne savais pas qu'ils la proposeraient en rouge, elle doit avoir un air diabolique Twisted Evil
Tu devras l'avoir pour quand?
En tous cas on compte sur toi pour le book photo et l'essai détaillé et tes impressions de la toute 1ère Naked du Forum cheers
Encore bravo et félicitation.......

Wink

Si ils la proposaient bien en rouge, et elle est tout simplement AWESOME !!!
Je l'ai depuis le 23 janvier !!! Je n'ai roulé que 2 fois depuis (putain de neige et de verglas oblige !!!)
J'ai mis mes premières impressions déjà sur le forum, dans la section : essai, et l'intitulé est "premières galères, etc..." un titre dans le genre...

Pour les photos, j'en ai mise quelques unes, mais à la lumière de mon garage... Bientôt, des photos en plein "soleil" !!!

See ya, titan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

salut a tous ! je viens d'acheter la " naked " les changements par rapport avec la sport sont :
- cadre en alu ( 10kg de- que la sportive )
- disques de freins plus grand ( d'apres le cons )
- guidon cintre plat
- clignos mieu dessinés
- selle passager plus descendante
- feu arr transparant


très agréable a conduire Very Happy malgré le guidon qui casse un peu les poignets a la longue mais quel plaisir kan le sunny vous dore a son bord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...