Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quannon espagnole


Messages recommandés

  • 1 month later...

rien à faire, la bleue est superbe! pourtant je suis pas fan des décos à gogo mais là c'est fichtrement bien foutu geek

la sacoche de réservoir est tellement bien intègrée que non seulement elle abîme pas la ligne mais elle apporte un plus au gabari déjà sympa de la Gun tongue

je m'en lasse pas

tonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Je m'excuse messieurs, mais je reviens sur le sujet:oops: :
il me semble assez aisé de "trafiquer" le réseau électrique de vos Quannon assez simplement avec un montage en parallèle ou en shuntant le feu de croisement et plein phare afin d'avoir les 2 optiques allumés simultanément;
il faudra surement des ampoules bien adapté ou encore un différentiel voltaïque (ou un truc du genre hein, 'faut pas pousser je ne suis qu'un simple cuisinier Laughing )
essayez de vous renseigner à des potes electriciens ou mécanos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe déja un post sur le sujet, mais je ne sais plus où. Le problème n'est bien sur pas de brancher en parallèle les deux lampes, mais que la consommation en continue est trop importante pour l'alternateur, ce qui a terme le grillera prématurément. A moins bien sur de remplacer les lampes par des modèles consommant moitier moins, et eclairant tout autant bien sur, ce qui n'existe pas a ma connaissance encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Cornetfrit.be a écrit:
rien à faire, la bleue est superbe! pourtant je suis pas fan des décos à gogo mais là c'est fichtrement bien foutu geek

la sacoche de réservoir est tellement bien intègrée que non seulement elle abîme pas la ligne mais elle apporte un plus au gabari déjà sympa de la Gun tongue

je m'en lasse pas

tonguetonguetongue

C'est que du matos qui vient de Taiwan, faudrait trouver des liens pour des piéces.
Rien que les commandes reculés de la bleue sont superbes. Parcontre j'ai trouvé celles-ci pour la Quannon:
Si quelqu'un converse avec les Espagnoles du Forum Espagne, qu'il demande des liens: Ca serait cool car les piéces vallent 3 fois rien pour nous en les commandant là-haut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
razorbak62 a écrit:
ça finirait bien la gun ce jeu de commande car celui d'orige est bien laid faut l'avouer,moi j'ai monter des cales pieds rouges en alu c'est déjà mieu mais ceux qu'à trouver infernum me plaisent bien

Tu te rappelle de quelle bécane sont les adaptateurs de tes cale-pieds?
Je vais prendre les miens puis aller voir en bagnole cet ap-midi chez Bigstore d'autres adaptateurs pour mes cale-pieds car j'avais des R6 mais je les ai un peu trop taillés!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
razobak62 ou a tu ete achetee tes calle pied ?se replie t il ?je cherche avec ardeur des calles pieds rouges mes les sites tel que dafy moto ou autre propose que dalle ou presque rien .

merci d avance razobak (desolee de m etre ecartee du sujet .)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...