Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouvel achat, ça change radicalement des anciennes


Messages recommandés

Très jolie machine (le meilleur de sa catégorie à mon idée!)
Mais j'avoue ne pas comprendre ce qui pousse les possésseurs du permis moto à rouler en scooter confused
Pour moi, meme si cela doit se conduire nickel; le scooter ne procure pas les memes plaisir de pilotage (ou meme conduite)
ni retrogradage, ni réservoir à serrer dans ses jambes ou encore fini les virolos genous à terre Twisted Evil
Bien que je puisse comprendre le confort et le pratique d'un scoot'
En tous les cas joli choix tout de meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel monstre! lol!

euh...c quoi sur la dernière photo à l'intérieur du disque de frein QuestionQuestionQuestion

@batboy, tu as dit ce qui peut motiver l'achat d'un tel engin: "Bien que je puisse comprendre le confort et le pratique d'un scoot"
être passager sur une sportive n'est pas confortable et ça peut foutre les jetons;-)

@DJ beubeu....le côté obscur...j'adore! tonguelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bein dis-donc!!!!
elle parait neuve, tout juste sortie de chez le concessionnaire Honda!!!
belle trouvaille, elle est dans un super état, pour son age,
de quelle année est-elle c'te "mamie"???
J'adore les "revivals", et ces jantes dorées style 70's Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une CB500S de 2001 avec 8900km au compteur ... moins de 1000km /an Very Happy
Elle est révisée, pneus neufs, garantie 6 mois.
Son seul défaut est une vilaine rayure sur le réservoir, genre la grosse croix faite avec des clés dans la rue Evil or Very Mad
La moto m'est vendue 2790€ et je rajoute 215€ de transport pour la faire remonter dans l'oise depuis le sud de la france.
Je la reçois samedi matin cheers mais je dois attendre le 27 pour passer ma conduite Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut Cancre,

Sympa la petite CB500, tu vas deja voir une grosse grosse différence avec la Quannon,et une chose est sur, tu ne regretteras pas d'avoir passer le permis.
C'est que du bonheur !!!...
La différence c'est qu'avec la 125 tu subis la circulation sur route ,difficile de dépasser les voitures et manque cruellement de patate.
La ,tu vas pouvoir jouer avec le bitume comme bon te le semble .
De mon coté j'ai fais l'acquisition d'un petit 600 GSR . AIE AIE AIE Shocked
Ca marche vraiment fort


Bon Courage à toi pour la circulation, roule décontracte, tourne la tête , et surtout garde tes distances de sécurité pendant l'examen !!!

Un Grand V à Toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli! Smile ça c'est sur ça va vous changer du 125cc^^

d'abord faire connaissance avec vos belles avant de mettre les gaz hein!? Very Happy

tant qu'on y est je vous montre la mienne.

de moto! tongue

alors voici mon Gsxf750 de 2001 tel qu'il est à ce jour. (j'ai remplacé feu et clignos pour des clairs en LED)



et 26 autres photos ici:

http://www.hostingpics.net/slideshow,Cornetfrit,28920.html

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cornetfrit.be

Sympa la petite GSXF750( heuu, la petite !!!!!!!!!!) , c'est taillé pour la route ca !
Quant aux modifs ,t'as plutôt bien bossé !

J'ai l'intention de faire quelques petites modifs aussi ,mais elle neuve et j'ai du mal à tailler dans la bête !

Pour l'instant j'ai viré l'affreuse bavette plastique à l'arrière et ca va déjà nettement mieux ! j'ai rajouté 2 petits crash pads Rizoma en cas de petites chutes,ou grosses ARGGHH.

Aprés on verra pour un petit saute vent teinté,mais ce sera pour le printemps et les photos viendront avec ..

Et j'ai déjà un peu claqué de sous dans l'équipement (blouson ,casque,sac à dos,bottes,gants,protège cou...enfin tu connais quoi !!!)
..... Embarassed

Pour l'instant comme tu dis ,j'essaie de dompter la bête, mais je me demande si c'est domptable !!!!!!!??????? affraid

Grand V à toi et molo sur ces routes d'hiver!... :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezodiak a écrit:
Salut Cancre,

Sympa la petite CB500, tu vas deja voir une grosse grosse différence avec la Quannon,et une chose est sur, tu ne regretteras pas d'avoir passer le permis.
C'est que du bonheur !!!...
La différence c'est qu'avec la 125 tu subis la circulation sur route ,difficile de dépasser les voitures et manque cruellement de patate.
La ,tu vas pouvoir jouer avec le bitume comme bon te le semble .
De mon coté j'ai fais l'acquisition d'un petit 600 GSR . AIE AIE AIE Shocked
Ca marche vraiment fort


Bon Courage à toi pour la circulation, roule décontracte, tourne la tête , et surtout garde tes distances de sécurité pendant l'examen !!!

Un Grand V à Toi .


Merci pour tes encouragements, mais mon poste date d'il y a ... 1 an Very HappyVery HappyVery Happy
Depuis, j'ai eu mon permis et j'ai parcouru 6000km avec ma CB. Et franchement, j'adore cette moto. C'est une grosse mobilette, facile à prendre en main, très économique (entre 3,5 et 6 litres au 100 selon la conduite), et qui malgré son petit moteur, permet de s'amuser tout en gardant son permis ! Je la conseille vivement aux jeunes permis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...