Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma monture !


Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi les photos passent pas Sad

Peinture de la bulle !











Petit coup de ma pâte magique sur le pot, ainsi que son support de fixation (vite fait, j'y remettrai un coup)
afro





Une question, j'ai ce boulon qui dépasse de chaque côté de la moto, rassurez moi, je peux découper ça sans gènes ultérieures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Une question, j'ai ce boulon qui dépasse de chaque côté de la moto, rassurez moi, je peux découper ça sans gènes ultérieures ?"



à mon avis c'est pas une bonne idée, perte de garantie assurée et couper une tige filetée provoque bcp de galère pour "reboulonner"

laisse tomber c un détail esthétique, c'est ton oeil de lynx qui le voit, les "autres" ne le voient pas;-)

vé!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté =)


150 premiers kilomètres de faits ce week end, un petit régal cette 125, moi quii fait 1M93 et bien ça va niquel quand même et j'ai droit au salut des motards (je kif trop ça le faire à chaque fois Laughing )


par contre c'est un peu la misère pour passer au point mort depuis la première, alors que si je descends doucement de la seconde ça passe, faudra que je vois ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est noté ^^ le week end a passé trop vite mais j'aurai bien l'occasion de rouler cette semaine pour finir ce rodage, j'en peu plus de monter la vitesse passé les 6000 Sad

Au fait, y'a un gars qui m'a doublé en quannon cette aprèmidi, après Evian, elle était rougeil s'est pas arrêté, dommage ça aurait été marrant, avec mon rodage je l'ai pas suivi ^^



slt , c'est quoi cette patte magique qui fait briller ton pot aussi bien Exclamation



Alors c'est un tube que je me trimballe depuis un bail :


Marque c'est Autosol et dessus c'est marqué METAL POLISH

A l'époque c'était la référence (c'est marqué tous les prix qu'ils ont reçu avec ça sur le tube)


Tu mets une petite noisette par zone, tu frottes avec un mouchoir 10 secondes, tu reprends un neuf pour enlever et c'est fini Cool



Edit: c'est celui là si tu connais l'anglais: http://www.totalmotorcycle.com/reviews/AutosolReview.htm


http://www.cleanup.eu.com/epages/157520.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/157520/Products/BAMP_PM
6 euros ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Une question, j'ai ce boulon qui dépasse de chaque côté de la moto, rassurez moi, je peux découper ça sans gènes ultérieures ?"
si tu coupe tu va etre bien embeté , c'est le tendeur de chaine Laughing
sinon super jolie ta quannon surtout avec la bulle noire , mais vois-tu a travers ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait non mais je fais 1m92 donc je suis en dessus ^^ je trouve ça carrément mieux pour moi car avant je voyais mal les comptes tours avec le soleil


j'en suis rendu à 340 km toujours niquelle =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Mon bébé a passé les 1000 km, petite larme à l'oeil en dépassant les 999km en rentrant de suisse cette aprèmidi

Entre deux j'ai perdu moi même 8kg et je ressens carrément la différence en puissance, j Laughing Sinon je commence à bien maitriser les virages ça fait plaisir

Pour feter ça je vais l'astiquer à fond demain + polissage du pot niquel de niquel je poste les photos demains

Edit: je suis obligé de refaire le pot à fond en partant d'un gros grain je suis dégouté, bache sur le pot posé par copain = pas bon le plastique fondu
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko a écrit:
Mince je voulais editer ça a foiré

bref faites gache avec les baches les pots brulants aiment pas ça


moi aussi j'ai fait la boulette. Explique moi comment tu compte t'en sortir. Si ca te derange pas bien sur (pti tuto peu etre?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il te faut du papier à poncer le plus fin possible ou c'est trop la galere et tu finis à la pate à polish, si tu as tu peux prendre de la laine de verre entre les deux

et faux faire de la pate a polish, froter energiquement, essuyer, recommencer jusqu'à avoir le resultat (genre la photo de mon début de topic)



V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...