Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vroummm....le pot d'origine mais avec deux trous de 6mm


Messages recommandés

/entretien-et-mecanique-f4/reference-trucs-pour-ameliorer-les-performances-t348.htm

tu gagneras jamais plus de 3-4cv, peut-être un peu de reprise sur certains régimes moteurs par exemple mais au détriment d'autres. et des soucis de fiabilité.

à part le kit 175 et encore on gagne pas grand chose proportionnellement, c'est mon avis...

d'une façon ou d'une autre ça te coûtes un bras pour gagner des rawettes(comme on dit chez nous^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
j'ai commandé
un pignon de 16 pour 15€
un conet pour remplacer la boite à air d'origine pour 9.50€
Mon pot et ercé de 02 trous de 6 mm
après il me manquera juste un bon gicleur quand j'aurais la réf...

J'ai vu mon cons il dit que la gun est prévu pour 109 km/h pas plus et lui pignon à 30€ et il veut pas de cornet mais boite à air d'origine à + de 60€ complète dur affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas de "connecteur" pour l'échapement de la gun.
il y a moyen de bricoler une ligne, ça a été fait et ça se trouve dans ce forum.
à part le plaisir de bidouiller la brèle, ça la fera pas aller plus vite et plus fort.
prends la peine de lire, tu feras des économies.

vé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal expliqué par le mot connecteur je voulais le parti coupé du pot d'origine qui permet de le raccoder au moteur celle sur la kel on réadapte un pot.

J'ai vu une gun accidentée en vente pour pièce sur le site le bon coin j'ai demandé le prix de la ligne on verra. confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
je ne pense pas que cela puisse jouer sur l'assurance il ne s'agit pas d'un pièce rapporter pour augmenter les perf.
Car sinon le pauvre gar qui a un carton avec sa bécane avec un vieux pot rouillé et impeu perforé serait plus assuré je crois pas que sa fonctionne comme ca.
a+ Vé à toi
PS moi je n'ai plus ce pot j'ai un thunder ligne inox maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Bliot » merci de passer par la case présentation avant de poster Wink

Évite également d' utiliser uniquement les majuscules dans tes messages qui seront perçus comme si tu disais quelque chose en criant !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...