Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème électique ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec ma gun :
-Elle ne démarre plus du premier coup, dès que je met un coup de démarreur l'écran se coupe et remet l'heure à zéro au bout de quelques temps elle arrive à démarrer puis une fois quelques kilomètres effectuer elle démarre du premier coup. Elle revient de révision, et après une recharge de la batterie, elle à bien démarrer en partant du concess' mais pas le lendemain.
-Au dessus du compteur , sur la partie plastique noir, j'ai comme l'impression qu'il y a une partie qui a un peu fondu ?????
-Je n'ai plus de feux arrière, mais le feux stop marche. Je n'est aucune idée comment accèder à l'ampoule pour la vérifier.

Auriez vous des solutions ou des idée ?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a les symptôme de la batterie HS. Essaye de la remplacer par une autre, on dirait que tes éléments de batterie ne conservent pas la charge (j'avais le même pb, j'ai remplacer ma batterie et maintenant c'est OK)
En ce qui concerne le feux, je ne sait pas comment on l'ouvre, a mon avis il faut retirer les vis au niveau de la vitre du feux arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un court-circuit, c'est pas bon.

si une nouvelle batterie ne résoud pas le prbl, tu risques de crâmer une bonne partie de ta gun.

si le dessus de ton bloc compteur est fondu(etc...), ne démarre plus ta gun. appelle ton concess... si ta gun est sous garantie.

les "symptômes" que tu décrits sont typiques d'un pain dans le faisseau électrique ou un de ses composants. ça peut chauffer jusqu'au feu.

pas de bol , prends pas de risques et règle vite le soucis, ça peut vite coûter très cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le concess m'as changé mon ampoule de feux arrière gratuitement, je lui ai demandé comment faire, il m'as dit que c'était assez compliqué pour changer une simple ampoule il faut démonter quasiment tout l'arrière !

Concernant le problème d'allumage, à part la batterie qui ne tiendrait pas la charge, il ne voit pas, il à tout contrôler.

Pour ce qui est de la partie "fondu" au dessus du tableau de bord, il a déjà vu ca sur une quannon
, ce serait à cause des composants qui chauffe et qui sont très près du plastique. Cependant, comme il ne trouve ca pas tout à fait normal, il me recommande les pièces "abimés", me les remplace et va isoler les composants pour qu'il ne fasse pas "fondre" le plastique. Le tout sous garanti.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...