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grosse déception du pignon 16


Messages recommandés

Bonjour les gunners,
j'ai acheté un pignon de 16 que je me suis empressé de monter et lors des essais j'ai été décu car je peine en 4ème à atteindre le 100km/h et si je passe la 5ème les 100km/h deviennent un réve impossible.
Je pécise que mon pot et percé par 2 trous de 6mm et que mon filtre à air n'est pas encore changé car je suis en attente d'un cornet commandé.
donc je pense remettre mon bon vieux pignon de 15.
quel est votre avis?
dois-je peut-être changer mon gicleur?
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Je sais pas trop. Refait un essai tous les 2000 par exemple pour voir s'il y a une différence ... Après ne sais pas si le changement de pignon est une manipulation compliquée. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à 10000 km, ma gun tourne bcp mieux qu'à 4000km.
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d'après les témoignages sur le site (il y a un topic qui traite le sujet) tous ceux qui ont tentés le pignon de 16 en sont revenus.

les trous dans le pot n'arrangent rien (on en parle aussi dans un ou deux topics), je reste persuadé qu'il n'y a pas de moyens réellements efficaces de gagner en perf sur la Gun.

Kymco à repris un vieux moteur et l'a modifié pour la gun, qq modifs et qq cv en plus en restant sous la concurance mais avec l'avantage d'un moteur presque incassable.

le seul moyen de gagner vraiment en puissance et que ça se sente, il faut faire bcp, à un point où ça coûterait moins cher d'acheter une autre brèle qui offrirait les perfs souhaitées sans modification aucune. une moto d'origine quoi. en 125cc il y a le choix mais il faut déboursser le double du prix de la Gun. on a rien sans rien, on peut pas demander à une moto à 2600 roros d'aller aussi fort qu'une autre à plus de 4000 roros...

vé!
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