Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la demande de Youles


Messages recommandés

Voici les photos de ma gun rabaissée de devant d'environ 2 cm.

A l'origine on voit le garde boue qui ressort du carrenage comme ici:
[img][/img]

Maintenant on le voit moin et les tubes ressortent impeu des bracelets:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Pour le comportements je n'ai pas noté de changement dans les freinages ou la tenue de route seullement la position plus bas de l'avant lui donne un look plus agressive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bracelets sont restés à la même hauteur qu'avant c'est juste les tubes de fourche qui sont montés impeu mais le débatement toujour identique car j'ai fais attention au réglage car si on faiot pas attention il y a des risque de toucher le carenage en braquant ou même encore de toucher le moteur en prenant un trou ou un dos d'ane là pas de problème bien réglé.
Vé bonns route à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais à ça, les trous et dos d'ane, avec le débattement au max je "claque" la fourche au taquet régulièrement. même à basse vitesse
mais bon, faut dire que l'accès à mon boulot est jonché de trous de 15cm de profondeur, y'en a tellement que c'est pas possible de les mémoriser et qd il pleut ils se remplissent et on les voit plus
du coup, en seconde sur le couple pendant 1,5Km^^

vé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que ça donne un look bien plus sportif avec l'avant rabaissé . si en plus ça ne dénature pas le comportement de la moto faut pas s'en privé . Au fait le kit déco que tu a mis lui va parfaitement bien . on dirait une petite cbr réplica . c'est simple , j'adore ! . Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...