Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allé j'me lance


Messages recommandés

courage tu tiens le bon bout une fois commencé on peut plus s'arréter tu vas voir.
fais quand même attention va si petit à petit car si tu mets des couche de peinture trop épaisse sa donne des coulades dans les angles.
J'ai hate de voire le reste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heum...................vivement la suite.
Joli boulot j'ai suvis le conseil d'un gunners j'ai également peint en blanc mes grilles et là j'ai recu mes pièces je viens de finir de les monter demain enfin je vais pouvoir à nouveau enfourcher ma gun de plus le conces super sympa ma donné un cache cou en polaire pour cet hiver car il n'avais pas reçcu mes pièces en temps et en heures pas mal.
a+ Vé et bon courage.
Au fait ta cheville comment elle va.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il va le voir vu que je n'ai que ca comme vehicule!!! Laughing

rien de nouveau en photo a part toute les pieces suspendu dans l'atelier ou je fais ca



ps: poignée passager peinte en blanche demain vernis pour certaines pieces et finition du la peinture pour d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail, ca fait chouette une fois fini il ne te manquera plus qu'a y ajouter des liserets sur les jantes et quelques stikers mais pas trop et le tour sera joué.
Pour le contraste je pense que le blanc poue les stikers et les liseret ca pourrait être sympa.
P.S. Pourquoi tu n'as pas peint les carters gris sur les côtés de la selle?

Encore toutes mes félicitations, ton arret de travail aura été bénéfique. Very Happy
maintenant soigne toi bien et bonne route a+ V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gunners voilà c'est presque fini il ne me manque plus que les clogno à remettre et la poignée passager en blanc a remettre aussi.





mais un petit soucis de derniere minute: le bouchon de reservoir fais un peu tache jje vais le peindre aussi






Elle me plait ma BATMOTOMOBILE afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
grobichon a écrit:
merci a tous et voilà mon nouveau protege reservoir.


salut beau boulot tres bien travailler tu a du passer bcp d heure pour faire tt sa ,moi je la repeint aussi et pour le moment je suis sur la face ke je n arrive pas a enlever trop de chipoterie pour moi affraidlol! perso le petit cache en dessou de la selle moi a ta place je le mettrai aussi en noir pour suivre la ligne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y avais bien pensé mais maintenant je dirai trop tard (g la flème)
pour le demontage vas y tout doucement et meme avec minutie j'ai reussi a casser une petite patte en plastique.
courage a toi et montre nous l'evolution de ta peinture.
V What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grobichon a écrit:
oui j'y avais bien pensé mais maintenant je dirai trop tard (g la flème)
pour le demontage vas y tout doucement et meme avec minutie j'ai reussi a casser une petite patte en plastique.
courage a toi et montre nous l'evolution de ta peinture.
V What a Face

salut voila c est demonter quelle bazar pfff un truc de fou affraid pour remonter sava etre autre chose scratchlol! je ferai qq photo demain j ai deja commencer a peindre la face .
voici le lien j ai commence a mettre des photos /vos-quannon-en-images-f7/les-transformation-de-ma-gun-t878.htm#9930 @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...