Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les gants


STAN

Messages recommandés

slt que pensez vous des gants mi saisons parceque jen ai vu des supers beaux , Alpinestar et je sais tres bien que par temps de pluie ou par grand froid certains gants ne resistent pas du tout à ses conditions climatiques .Me conseilleriez vous des gants d'hiver, ou les gants mi saisons peuvent faire l'affaire sachant que la paire de gants alpinestar est étanches. Very Happy merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etanche je veux pas dire resistant au grand froid surtout quand moto le froid est amplifié avec la vitesse pour ma par je te conseil plutot des gants d'hiver qui eux sont plus adapté.
moi j'ai des gants DG iceberg noir hiver est il m'ont couté 45€ au lieu de 75€ car en promo et j'en suis super satisfait car même avec -4 je n'ai pas frois aux mains.
Mais moi j'ai privilègié le confort à l'esthétique et en plus comme j'ai pas froid aux mains je garde bien la maitrise de ma gun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des gants mi-saison et je mets des sous gants quand il fait froid. Disons que en ce moment par exemple, les mi-saison suffisent. C'est quand on a des température aux alentours de 0 que ca devient juste, même avec des sous gants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai passé l'hiver dernier avec gant et sous gant et meme a montpellier c'etait juste certain matin ca ne suffisait pas.
j'avais fini avec des gants de plongé sous marine tres fin pas tres beau mais super efficaces le seul gros probleme c'est que tu as les main trempé de transpiration!!! Suspect

non mais serieusement je te conseil des gants hiver.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez aussi a la sécurité . je suis déja tombé avec des gants en synthétique , ils tenaient chaud , mais plus de peau sur la moitié de la main gauche ... Sad . donc prenez des gants qui tiennet chaud ET qui protegent ...
Perso , pour l'hiver j'ai opté pour des ixon full cuir assez chaud et bien resistants . on peut les considérer comme des mi-saison . ça suffit pour des temperatures qui ne descendent pas en dessous de 0 degrés (j'habite vers nimes) http://www.vpcbike.com/catalog/gant-ixon-match-p-775515.html . le lien pour ceux que ça interresse . ils sont pas cher en ce moment Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bn je me suis decidé et j'ai pris des gants revet'it en cuir , etanche j'ai suivi vos conseils car c'est des gants d'hiver Smile bn c'est vrai qu'ils sont un peu cher , 95 € sur le site motoblouz ; me voilà pret pour les grands froids ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...