Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu arrière en 130


Messages recommandés

Salut les Gunners

Je viens de faire l'entretien des 9000Km et j'ai changé le pneu arrière pour un 130, je voulais un Bridgestone bt45 en 140 mais y'avait pas possibilité dans les délais.

je me suis retrouvé avec un 130 et...surprise! maniabilité accrue étonnament et perfs nettement en hausse.
c'est logique mais je m'attendais pas à un tel changement...

pour le look, ça me dérange pas ça reste raisonnable, je vais essayer de faire deux ou trois photo très bientôt.


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le point fort de la CBR 125 la maniabilité, justement, avec ses pneus de mobylette. Je serais quand même curieux de voire cette différence, et c'est vrai qu'un pneus large n'est pas forcément plus sûr qu'un moins large.
Comme tu as vu la différence entre un 150 et un 130..........imagine le chopper avec plus de 200 de largeur... Laughing ça doit être proche du camion ça Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la différence est vraiment flagrante et j'étais en 140^^

par contre il est pas rodé, j'ai glissé un peu tout à l'heure sous la pluie, un gauche serré que j'ai pris bien cool et elle est qd même partie deux fois:-)

et oui, à 9000Km mais je pense que j'ai usé la bande de roulement trop vite à cause de mes soucis mécaniques du début.
le pneu était carré au point que la gun louvoyait légèrement en ligne droite, très désagréable et pas rassurant dans les courbes.
c'est peut-être aussi pour ça que je sens fort la différence entre le 140 et le 130...

vé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...