Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pont pour moto


Aurelthebrele

Messages recommandés

une béquille d'atelier, c'est super pratique pour bricoler, entretenir, graisser la chaîne...

c'est pas donné, pour la Gun il faut à mon avis (à vérifier) une béquille universelle et deux "diabolos" à fixer sur l'axe de la roue arrière.

je pense que ça tape dans les 400 roros, je vais essayer de détailler demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une bequille d'atelier , elle vaut 50 euros a maxess . ça va super bien . c'est le minimum pour bricoler etant donner que la quannon ne dispose pas d'une centrale (la merde pour graisser sa chaine !) Laughing .
sinon le pont elevateur c'est evidement le top mais tu voudrais faire quoi comme travaux sur ta moto pour investir dans un tel engin ? car si c'est pour faire une vidange de temps en temps ça servirait pas a grand chose ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

j'ai opté pour ce modèle qui me semblait assez solide et stable: grosse roulettes doubles, tube large et les pa-pattes qui prennent le bras oscillant sont large.

je cherchais un modèle avec diabolos mais bon, celui-ci est pas cher...




c'est pour l'arrière donc mais pour le même prix il y a aussi l'avant.

où: MAKRO (bricolage) de Liège.
Prix: 29 euros avant ou arrière.
charge max: non indiqué (à mon avis il n'y a pas de prbl pour lever un gros cube si ce n'est que le bras de levier n'est pas le plus grand du marché)

vé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôô! avec ça tu tombes les carénages et c'est parti la valse! tu peux tout faire (ou presque) et sans déplacer les outils tongue

cool Very Happy


EDIT 26/02:


voici ma belle pas propre sur la béquille d'atelier:




très facile une fois les mâchoires réglées à la largeur du bras oscillant de la gun.
juste ne pas oublier de remettre la béquille latérale si on l'a repliée pour travailler et surtout veiller à ce que la gun bascule du bon côté quand on la repose tongue

pour ça rien de plus simple, la main gauche sur la poignée passager et la main droite qui relève la béquille d'atelier...pour les gaucher faut faire l'inverse;-)
pour info, la main droite c'est celle dont le pouce montre la gauche Very Happy ok, je Arrow

vé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Merci pour les réponse et dsl de pas avoir répondu plus tôt ( mais j'ai déménager et puis plus d'internet ni ligne téléphone)
le truc de lelou83 à l'air pas mal Wink
Par contre le lève cross j'ai limpression que pour soulever la quannon sa doit etre physique Very Happy
Et sans vexer personne je prefere mon truc Smile meme s'il est largement plus chère
dès que je me rachèterais une moto jverais sa et jvous dirais
cheersWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelthebrele a écrit:
Merci pour les réponse et dsl de pas avoir répondu plus tôt ( mais j'ai déménager et puis plus d'internet ni ligne téléphone)
le truc de lelou83 à l'air pas mal Wink
Par contre le lève cross j'ai limpression que pour soulever la quannon sa doit etre physique Very Happy
Et sans vexer personne je prefere mon truc Smile meme s'il est largement plus chère
dès que je me rachèterais une moto jverais sa et jvous dirais
cheersWink

Le léve cross, comme mon léve moto t'oblige a tomber le sabot, sinon bonjour les dégats, mais c'est vrai que c'est super pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

que c'est presque indispensable quand on a pas de béquille centrale sur sa mob

j'en avais acheté un dans ces prix là pour ma Gun, c'est très-très utile Wink

par contre faut faire gaffe de pas mettre la moto par terre, genre oublier de déployer la béquille latérale avant de reposer la moto ou la laisser basculer
de l'autre côté de la béquille...

ça fait rire mais quand ça arrive on rigole moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
que c'est presque indispensable quand on a pas de béquille centrale sur sa mob

j'en avais acheté un dans ces prix là pour ma Gun, c'est très-très utile Wink

par contre faut faire gaffe de pas mettre la moto par terre, genre oublier de déployer la béquille latérale avant de reposer la moto ou la laisser basculer
de l'autre côté de la béquille...

ça fait rire mais quand ça arrive on rigole moins

On sent le vécu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...