Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou se trouve sur le carbu la vis de ralenti?


Messages recommandés

slt a tous petite question
malgres que la gun est chaude (25bornes sur nationale 4 voies a 110) poignees a fonds du debut a la fin avec une pointe a 121 en legere descente sans vent a la sortie de la nationale arrivee au stop le relenti descendt en dessous de 1000 t le moteur essaye de remonter de lui memme mais calle je redemarre roule 2a3 kms pareil au feu rouge ensuite 5 bornes en cool '90 95 et la arrive chez moi ralenti ok 1600 1700
et il tient
se n'est pas la premiere fois la moto a 1400bornes je pense que l'ancien proprio a fait controle des 1000 car j'ai pas le carnet d'entretien (l'ai achetee chez honda a orvault'44) ils ont fait controle et prepa avant la vente
que dois je faire??
dailleurs le ralenti n'est pas fixe en tours un coups 1700 1600 1700 1200 1700 1500 voyez ce que je veus dire
conseil????merci
bonne route a tous et attention routes glissantes en ce moment
si c facile a regler le ralenti et eventuellement la vis de richesse dite le moi et surtout ou elles sont merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une roulette noire d'environ un centimètre de diamètre.

j'ai aussi ce problème, chaque fois qu'elle sort de l'entretien elle cale toute seule sur le parking, ça me fait toujours marrer de voir la tronche du concess:-)

la seule solution que j'ai c'est de monter le ralenti à 4000Tr à froid, qd elle est chaude elle tourne souvent un peu haut mais au moins elle ne cale plus.

vé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se trouve tu as un reglages des soupapes a faire , chose qui n'a surement pas etait faite lors d une revision banale pour une vente, et de plus si tu n'est pas sur que la revision des 1000 a bien etait faite malgres l absence de ton livret.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Est ce que la vis de ralenti est accessible sans rien demonter, j'ai ete faire un tour dans mon garage tout a l'heure mais n'ayant pas de lumiere pour voir de pret, ni vraiment le temps de bien regarder, j'ai pas vraiment trouvé Embarassed
On la vois du coté droit ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vis trouvé facilement en regardant de près, j'ai du la visser a fond pour avoir un ralenti CONVENABLE!
Par contre a froid elle monte a 5000trs forcement, je pense qu'il faut plutot un bon reglage de soupapes, ca devrait etre plus stable et je vais surement regagné en peche, voir meme un peu plus de pointe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
podgi a écrit:
pour moi, le réglage aux soupapes a réglé tous mes soucis de ralenti ! maintenant ça tourne nickel et effectivement, la moto répond mieux Cool
c'est vraiment un réglage à ne pas négliger Wink


C quoi cet histoire de jeu au soupape? c regler par le concessionnaire a la premiére révison pour un meilleur ralenti?

Pour ma part ralenti a froid de 3000trs et a chaud de 2000trs est ce normal? car lors de la livraison de ma moto, elle tournait sur place, le starter c enlevé au bout de 2 minutes et le ralenti est tombé a 1000trs, mon conc m'a dit qu'il était trop bas et il a joué avec la vis de ralenti pour me le recaler a 2000trs mais g l'impression a l'oreille qu'il est trop élevé, mais difficile de juger avec le compte tours de la naked, qu'est ce que vous en pensez?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu aux soupapes a la révision de fin de rodage ok Wink en fait c noté sur le bouquin je viens de le voir

Sinon oui je trouve mon ralenti haut et hier en + mon mécano me dit juste avant de partir qu'ils ont déja eu des problémes de starter auto sur les quannons, a voir les démarrages difficiles ...

Tu n'as pas eu ce probléme podgi et remplacement/prise en garantie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
il semble juste qu'il s'agissait d'un problème d'alésage du carbu....mais je pense qu'ils ont rectifié le tir maintenant ! la tienne ne devrait pas avoir ce soucis Wink


Donc j'ai lu ta petite histoire et le probléme venait comme tu le dis du carbu qu'ils ont changés

En espérant qu'ils ont rectifiés le tir sur la mienne maintenant, enfin je verrais demain lors du démarrage a froid pour voir si elle tient son ralenti normalement et surtout si le starter se coupe, car vu qu'ils m'ont bidouillés le ralenti avec la vis a chaud ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...