Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Duo confortables?


Messages recommandés

Salut,
je sai pas si ce sujet a deja été traité ou pas jss nouvo scratch lol ... mais je voudrais savoir si la quannon admet une conduite en duo pluto confortable (jvai bientot lavoir) cheers car je compte en faire avec ma copine, et je voudrai savoir si la gun n'est pas trop entravée côté performance, a 2 ? et j'aimerais bien pour finir que tout soit clair dans ma tête, scratch lol jss chiant hin... j'aimerais savoir reelement a combien monte la gun car on trouve de tout et nimporte quoi partout... voila merci d'avance Very Happy et longue vie a la gun!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axl a écrit:
d'accord merci! oui elle a mon âge tongue bon hey bien de toute facon mon choix est fait! mais coment se fait-il que tu es sur ce forum alors que tu conduit un quad lol? jsuis curieux Razz


lol!! c'est à cause que Gabou c'est le patron du forum Very HappyVery HappyVery Happy

mais il a eut une gun dans le temps, c'est juste que notre administrateur bien aimé tongue change de monture à chaque saison...j'ai entendu dire qu'il avait peur sur deux roues mais...chuuuut;-)^^

vé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr la gaffe que jai fait la c'est énorme! mdrr Razz ah bah si c lpatron ... Very Happy bon bah merci d'avoir rep Razz ! sinon vous connaissez des gens qui ont passé le permi A1? juste pour savoir les prix de chacuns ! Very Happy
ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
Axl a écrit:
d'accord merci! oui elle a mon âge tongue bon hey bien de toute facon mon choix est fait! mais coment se fait-il que tu es sur ce forum alors que tu conduit un quad lol? jsuis curieux Razz


lol!! c'est à cause que Gabou c'est le patron du forum Very HappyVery HappyVery Happy

mais il a eut une gun dans le temps, c'est juste que notre administrateur bien aimé tongue change de monture à chaque saison...j'ai entendu dire qu'il avait peur sur deux roues mais...chuuuut;-)^^

vé!


Peur non, mais un membre du forum avec qui je roulais régulièrement s'est tué avec une 250. ça fait réfléchir , surtout quand tu viens d'être papa. J'ai le virus du quad mais pas de la moto (j'ai envie de rouler en quad tous les jours et en moto 10 fois par an). Cela dit, j'aurais une moto, je ne cracherais pas dessus drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabou90 a écrit:


Peur non, mais un membre du forum avec qui je roulais régulièrement s'est tué avec une 250. ça fait réfléchir , surtout quand tu viens d'être papa. J'ai le virus du quad mais pas de la moto (j'ai envie de rouler en quad tous les jours et en moto 10 fois par an). Cela dit, j'aurais une moto, je ne cracherais pas dessus drunken



arf! je savais pas...va falloir modifier le titre du topic en "topic de la gaffe"

jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...