Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kymco Quannon Rouge - env. 2700km - 1500 euros (VENDU)


fabrice74

Messages recommandés

Coucou, tout le monde, voilà je poste maintenant car j'aimerai mettre en vente ma kymco Quannon rouge mais d'ici quelques temps.
Elle est de 2008 et à env. 2700 km. Je ne suis pas encore bien décidé, je pense prendre plutôt un scooter pour remplacer cette charmante Quannon mais qui perso ne me convient pas en ville.
c'est surtout une question de pratique, je fais beaucoup de ville, et avec la moto je ne me sens pas en sécurité (position, visibilité, rangements, etc...).
Elle est en très bon état et a un pot homologué ninja, monté par le concessionnaire (voir photos et vidéos ci-dessous).


Quelques photos :


VERSION COURTE :



Je dois encore réglé quelques détails, qui malheureusement repousse ma vente. J'ai perdu ma clef (pas de double, acheté en dépot d'une concession avec 1 seul clef), donc a moins de la retrouvé d'ici quelques temps, ben changement des serrures etc... GLUPS!

voilà j'en veux 1700 euros et j'attends vos propositions.

V à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info , la mienne d'avril 2009 , rouge excellent état avec 2700 kms équipée d'un pot Devil est partie pour 1500 € aprés 3 mois de baisse de prix régulière .

J ' ai commencé a 1900 € , c'est seulement à 1500 € que des personnes ont appelées , pourtant elle était sur le bon coin , ebay et g tout.

De nos jours c'est dur de vendre , les gens veulent tout pour rien.

Bonne chance pour ta vente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous, merci pour vos infos.
Je ne suis pas contre de la vendre plus cher, mais faut être réaliste,
je pense être au juste prix ! Je l'ai acheté 2300 euros en expo chez le concessionnaire en juin l'année dernière,
ça me parait pas être un prix ni trop cher ni pas assez ? non ?
Fab Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important, ce n'est pas combien tu l'as acheté, c'est combien elle vaut ... Et pour ça, tu as la côte argus, à laquelle tu dois rajouter tes options (l'échappement vaut cher) et le peu de km qu'a ta moto. Après, tu la vend au prix qui te plais, mais ça pose problème aux autres vendeurs comme moi qui essaient de vendre à peu près au pris argus, car c'est une réaction en chaine et tout le monde baisse ses prix ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bon voilà, c'est officiel, elle est a vendre, elle a environ 2700 km, j'ai fait changé toutes les serrures (presque 200 euros... aie ! aie ! un conseil perdez pas vos clé !) chez mon concessionaire, la révision est faite, elle est prête a parcourir les routes...
et c'est bien pour un scooter, je craque pour le honda pcx i 125 (rhoooooooo !!!! oui je sais, mais bon, je bosse en ville et pas toujours pratique à rouler niveau visibilité).
Voilà ceux qui sont tenté, contactez moi pour plus d'infos, et je maintient le prix des 1700 euros qui me parait le juste prix, étant donné qu'elle est en bonne état + l'échappement sport homologué.

Ah oui je précise, elle est gravé.
V à tous, en attendant je vais rouler pour profiter de cet été... à suivre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut!
Je rejoins BUTEUR67 sur ce point, 1500 Euros c'est bradé (surtout avec le pot) !... Tout le monde veut ca pour rien !!! c'est des bécanes qui valent 2700 euros . Neutral
Mon concess m'a repris la mienne à 2000 euros 1750 KM Tout d'origine.
Alors ne baissez pas les prix les gars !.. Patientez.... Exclamation
V à Tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
Pour le prix, effectivement c'est pas cher, mais sachant que ça côte à l'argus est de 1500 euros environs, que la plupart se vendent à se prix là, c'est un cercle vicieux ! j'ai l'echappement en plus et peu de km, mais ça pèse peu sur le prix, c'est comme les voitures tuning, ça se vend mal ou pas plus cher Wink
Je l'ai acheté à mon concessionnaire il y a un peu plus d'un an a 2100 euros avec l'échappement et 1300km au compteur, je me vois mal la vendre 2000 euros, surtout si on regarde la moyenne des annonces.
J'aurai bien voulu, mais il y a une différence entre ce qu'on en voudrais et la réalité du marché !
J'aurai pu la vendre peut être 1800 euros mais avec beaucoup de chance, avec l'hiver qui arrive, on a peut de temps pour la vendre et avec l'assurance à payé les mois d'hivers j'aurai pas gagné grand chose.
Ceci dit je préfèrais la vendre 1500 euros maintenant avant l'hiver que de ne pas la vendre cette année en la mettant a 1800/2000 euros et qu'elle décote l'année prochaine pour finalement la vendre encore moins après ! C'est un choix, mais pour gagné 300 euros je risquais de les perdre au final.
Maintenant c'est fait, je souhaite bon courage pour ceux qui veulent la vendre plus de 2000 euros ! sauf pour les millésimes 2010 évidement.
Le marché de l'occasion est rude... et faut pas être trop gourmand, il y a de la concurrence.
Voilà, maintenant si on regarde les annonces ça plafonne entre 1500 et 1800 euros suivant l'année et les km, et pis temps mieux pour la nouvelle propriétaire qui en profite Very Happy
Maintenant je suis en scoot, et c'est plus approprié a ce que je fais, mais c'était une moto très sympa quand même Wink
je reste au contact, merci pour vos messages, V à tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ,j'avais pas tous les tenants et aboutissants de ton histoire!..
Effectivement si ton prix d'acquisition était de 2100 euros ,Ton prix de vente reste tout à fait cohérent....

Moi j'ai sauté sur l'occaz quand mon concess me l'a repris à ce prix la et pourtant j'avais perdu déjà 700 euros par rapport au prix d'origine .(en même temps je lui ai commandé un 600
GSR 2010, donc.....)



Peut être nous croiserons nous un de ces jours sur ces belles routes de France ! Grand V à Toi !..

PS: très Sympa ton scoot ,il a vraiment une belle ligne ...


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...