Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La quannon de moi :)


Messages recommandés

La voici, la voila, mini clignos integrés carbone, liserés de jante,garde boue jaune, léche roue avec protége chaine jaune.
Seul le pot est abimé, va faloir que j'en trouve un autre, mais pas tout de suite, les finances sont basses !
Assez parlé, place aux tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ BeuBeu a écrit:
Tu dis que le pot est abimé, sur les photos on ne voit rien Question
Si c'est juste qu'il a changé de couleur, il y a des produits pour le rendre encore plus brillant que d'origine...

Non, il est vraiment abimé, le gars l'a tout enfoncé sur le dessous en rentrant sa belle au garage (petit parapet traitre)
Je vais voir de trouver une ligne d'origine en bon état pour essayer de bricoler celle-ci, un de mes potes travaille trés bien le carbone, on verra ce qu'il peut en tirer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
domi a écrit:
salut lelou, pourrai tu nous montrer comment est fixé ton leche roue merçi d'avanceet bonne journée A+ domi

Désolé pour la réponse tardive, c'est promis, dés que j'ai un moment, je prends des tof de prés pour te montrer les fixations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fixation avec le protége chaine (désolé, on n'y voit pas trop bien)


La fixation sur l'amorto (évite les vibrations)


La fixation coté disque (pate un peu spéciale)


La même de coté


Le résultat final

Déco spider




Petite grille


Le gros gnon sur le pot Sad , d'ailleur si un gunner en a un en rab, ça m'arrangerait beaucoup, car c'est vraiment moche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
argh! le pot Crying or Very sad

une idée, une "fausse" protection du pot avec du cerclage mais faut le faire dans de la tôle à cause de la chaleur, mais en bricolant un peu c'est faisable pour pas cher.


merci pour les tofs Smile

Si je trouve un pot en meilleur état, je vais desosser mon pot pour garder uniquement les embouts et les chicanes (je compte virer le cataliseur), puis un pote me fera le tube en carbone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la fixation d'un léche roue il y a plus simple:tu réalise une patte de fixation que tu fixe sur le léche roue et tu boulonne le tout sur la vis qui tient l'amortisseur, un peu de mastic sur le léche roue pour cacher la patte .ponçage peinture et c'est nickel.
ci-joint photo.
bon bricolage !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ BeuBeu a écrit:
Effectivement, sur la dernière photo, on voit bien mieu le pot affraid
Si ca t'intéresse, j'ai mon ancien pot, mais sans la ligne d'échappement, a vendre 80€ +FDP, en très bon état.

Merci, mais c'est trop cher pour moi, le budjet moto est dépassé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons-allons les gunners! un peu de tenue enfin! c'est pas comme ça qu'on acceuille des nouveaux copains enfin! Suspect

sambotte, ce serait possible de demander à ta madame de me payer la peinture de mon GSXF? et surtout n'écoutes pas les autres tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...